Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
XxGamerx
XxGamerx
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 21

[Incomplète] Candidature gameurx Empty [Incomplète] Candidature gameurx

Sam 21 Jan 2017 - 9:04
Bonjour / Bonsoir , je vous présente ma candidature pour accéder au monde survie Smile 

                                      Au Sommaire 

                                                  1: Présentation Irl
                                                   2:Présentation Ig
                                                    3: Motivation 
                                                      4:Mon parcours




1:Présentation IRL 
Je m’appelle Yassine , j'ai douze ans (L'age ne compte pas c'est la maturité qui compte) J'habite en Tunisie , je suis dans un colége de formation en gros on exerce trois métiers après on en choisis 1 moi j'ai choisi plombier mais bon peut import , J'ai 2 sœur et 1 frère 


2:Présentation IG 
In game j'ai eu 2 pseudo sur le serveur : gameurx / XxGamerx 
Sur le serveur j'ai très malle débuter j'ai fais des bêtises j'ai étais ban définitivement mais on ma pardonné et je vous en suis reconnaissant Smile 
Les premiers jeux au quelle j'ai joué c'était des jeux flash puis un jour en me promenant sur youtube je suis tombé sur un vidéo de Siphano qui joué a minecraft , je suis direct parti cherché une version cracké pour pouvoir y joué j'ai commencé minecraft sur smocraft


3:Motivation 


Smocraft est un serveur que on oublie pas même quand on quitte le serveur on y reviens forcément un jour ou l'autre Smile , Après mon ban j'ai commencé a joué sur des serveurs survie et j'ai commencé a faire des usine et as build des maison médivale et comme je les déja dit Smile Smocraft est un serveur que on oublie pas Smile  et j'ai donc décider de revenir joué sur le serveur quand j'ai apprit qu'il y avait un monde survie cela ma donc donné envie de rejoindre ce monde pour y ajouté mes build et pour me faire de nouveaux ami(e) , pour commencé une nouvelle aventure  sunny et pour aider les autre si il en on besoins  Razz Razz

 

Voila c'est tout pour ma candidature pour le monde survie SMOCRAFT PLUS Q'UN SERVEUR UNE Communauté



Dernière édition par Drolf le Ven 24 Fév 2017 - 4:59, édité 2 fois (Raison : Modification de la partie motivation)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Incomplète] Candidature gameurx Empty Re: [Incomplète] Candidature gameurx

Dim 22 Jan 2017 - 0:21
Tu n'exprimes pas vraiment tes motivations qui te poussent à rejoindre le monde survie mais le serveur, il faudrait donc développer ce point.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Incomplète] Candidature gameurx Empty Re: [Incomplète] Candidature gameurx

Dim 22 Jan 2017 - 1:55
Chui d'accord, essaie de développer des motivations plus propres au survie :p.
XxGamerx
XxGamerx
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 21

[Incomplète] Candidature gameurx Empty Re: [Incomplète] Candidature gameurx

Dim 22 Jan 2017 - 7:59
Ok merci du conseille Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Incomplète] Candidature gameurx Empty Re: [Incomplète] Candidature gameurx

Dim 22 Jan 2017 - 17:22
Tu pourrais développer tes projets, c'est un des points les plus importants pour montrer que tu as déjà des idées de build dont tu parles justement et pour montrer que tu as déjà des idées pour t'occuper dans le survie Wink
Contenu sponsorisé

[Incomplète] Candidature gameurx Empty Re: [Incomplète] Candidature gameurx

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum