Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
pandaboys_ytb
pandaboys_ytb
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 14

[Refusée] Candidature pandaboys_ytb Empty [Refusée] Candidature pandaboys_ytb

Sam 14 Jan 2017 - 15:11
Tout d’abord, bien le bonjour à vous chers lectrices et lecteurs! Vous êtes aujourd’hui ici pour vous faire un point de vue favorable je l’espère ou non, sur mes capacités à devenir guide

Après un 2mois de jeu environ passer sur Smocraft, je vais enfin me présenter.
Et oui qui suis-je ?
Je m’appelle Noah, j’ai 12ans je vie dans le jura a dole
mon pseudo jeux gaming:et pandaboys_ytb
ma chaine:blackdream39
je suis passionner d informatique depuis mes 8ans
dans la vie je suis un garçon simple gentil aime aider les joueur voila pourquoi j aimerai être guide aussi
je vie dans un petit mon minecraft smocraft surtout j aime la communauté je suis tous les jour teamspeak pour aider


Le commencement
j ai trouver smocraft


jai trouver smo grace a drolf sur ytb
je suis decider a jouer environ 4h 5h par jour je suis co tous les jour


Smocraft
J’ai donc continuée ma route tant bien que mal sur quelque serveur visité, mais qui ne me convenait pas et je suis tombée sur Smocraft avec un staff beaucoup plus actif, des joueurs sympathiques qui pour certain sont devenus de grand amis.
J’ai tout de suite appréciée l’accueil chaleureux, donnant de la richesse à la communauté.
Moi guide
Mes ambitions sont de donner une bonne voie à suivre à nos chères Co-citoyens qui s’égarent parfois ! J’espère ne pas user de mes malheureux défauts lors de mon travail, mais de mettre en avant mes qualités. Accueillante et solidaire, j’aime témoigner de ma générosité
Pour finir
J'attends avec une patience certaine vos avis.
smocraft plus que serveur une communauté Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier  
ceci et un exemple


cette demande et pause ses juste un exemple


Dernière édition par pandaboys_ytb le Sam 14 Jan 2017 - 15:34, édité 1 fois
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature pandaboys_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature pandaboys_ytb

Sam 14 Jan 2017 - 15:18
Contre : Copié/collé
pandaboys_ytb
pandaboys_ytb
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 14

[Refusée] Candidature pandaboys_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature pandaboys_ytb

Sam 14 Jan 2017 - 15:19
je le sais ses mon exemple j ai dit
sur nova
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Refusée] Candidature pandaboys_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature pandaboys_ytb

Sam 14 Jan 2017 - 15:20
Beaucoup de fautes et comme l'a dit Dari76 c'est du copier-coller d'une ancienne candidature.

CONTRE


Dernière édition par jeanyvon le Sam 14 Jan 2017 - 22:44, édité 1 fois
pandaboys_ytb
pandaboys_ytb
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 14

[Refusée] Candidature pandaboys_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature pandaboys_ytb

Sam 14 Jan 2017 - 15:24
je repete nn je vou prend pas pour un con ses un exemple ses pas la bonne demande !!!!!!!!! Sleep Sleep confused confused confused confused
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature pandaboys_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature pandaboys_ytb

Sam 14 Jan 2017 - 16:07
Si c'est pas la bonne pourquoi la poster ? On peut donc la supprimer alors ?


Dernière édition par Dari76 le Sam 14 Jan 2017 - 21:16, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature pandaboys_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature pandaboys_ytb

Sam 14 Jan 2017 - 22:51
Refusé, copié/collé, non respect des règles relatives aux candidatures et tu viens tout juste d'être déban du serveur.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature pandaboys_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature pandaboys_ytb

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum