Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Tensions entre joueurs] Réunion le 18/08/2014 à 15h30 sur le TS Empty [Tensions entre joueurs] Réunion le 18/08/2014 à 15h30 sur le TS

Lun 18 Aoû 2014 - 0:30
Bonjour à tous,
 
Ce soir, nous avons tous pu remarquer que tout le monde était tendu.
 
Pourquoi cette situation ?
 
Assez simple à expliquer, depuis quelques semaines si ce n'est plus deux "camps" s'affrontent, en jeu mais aussi IRL et c'est là que les soucis se pose, les provocations, les insultes et la jalousie fuse ...
 
Finalement sur un serveur de jeu où vous devriez tous jouer ensemble un sentiment de haine a été créé à cause de ses tensions.
 
Résultats : Un côté accuse de Favoritisme, l'autre de même, le staff ne sait plus où donner de la tête, certaines joueurs préfère un Fondateur plutôt que l'autre et finalement, tout le monde se dispute continuellement en ayant quasiment oublié la raison de ses disputes.
 
Apres plusieurs discussions avec chacun des "Camps" bien que je n'aime pas cette expression on a pu relever quelques soucis qui existe bel et bien et qui ont créé cette situation.
 
Chacun des "camps" à en fait les mêmes attentes, jouer sur un serveur ou la bonne ambiance règne, c'est au staff d'assurer ça et c'est ce que l'on va tenter de faire dès demain.
 
C'est pourquoi demain à 15h30 sera organisé sur le Team Speak une réunion de mise au point qui vous présentera la situation actuelle, mais aussi quelques solutions qui ont été rédigés spécialement, cette réunion sera enregistrée et mise en ligne sur le forum.
 
De plus pendant les jours qui suivront tout le staff sera sur le pied de guerre pour que les tensions soit tout simplement éliminé (Chef, la cible est hors service Razz)
 
En attendant je vous demanderais à tous deux services :
 
- 1) Réfléchissez à vos tords personnels, à ce que vous pourriez faire pour arranger la situation, si tout le monde fait un pas on trouvera une solution sans aucun soucis
 
- 2) Passez une bonne nuit, la nuit porte conseil et on aura tous besoin d'avoir l'esprit reposé demain
 
 
Rappelez-vous de l'ambiance qui a fait la réputation du serveur Smocraft l'an passé ...
 
C'est cette ambiance que l'on va récupérer grâce à vos efforts, grâce à nos efforts, il faut quoi qu'il arrive récupérer cette bonne ambiance !
 
Alors je vous attends tous demain à 15h30 sur Team Speak !
 
Il y aura une distribution de bonbon
 
A demain Smile


Dernière édition par Flameuh le Dim 28 Déc 2014 - 18:06, édité 1 fois
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Tensions entre joueurs] Réunion le 18/08/2014 à 15h30 sur le TS Empty Re: [Tensions entre joueurs] Réunion le 18/08/2014 à 15h30 sur le TS

Lun 18 Aoû 2014 - 18:56
La réunion s'est plutôt bien passé, globalement l'intégrale majorité d'entre vous se sont engagés à faire des efforts pour la bonne ambiance du serveur, je vous remercie pour ça Smile

Voici pour les absents le récapitulatif de la réunion (Enregistrement)

Je serais disponible sur TS pour toute personne voulant creuser un point.

Lien -Arrow Télécharger ICI

Bon jeu Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum