Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Sky_Star_Foula
Sky_Star_Foula
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 2

[Acceptée] Demande de déban Sky_Star_Foula Empty [Acceptée] Demande de déban Sky_Star_Foula

Sam 31 Déc 2016 - 18:31
Bonjour, bonsoir communauté smocrafttienne,

J'avais déjà posté une candidature sur le forum smocraft.
Mais ça fait maintenant à peu près 1 ans, que j'ai été banni du serveur par Flameuh, pour avoir Cheat.
Cela a entraîné mon bannissement du serveur.
Pour faire une lettre d'excuse et voir si je pouvais me faire débannir.
En plus, je commençais à me lasser de minecraft donc j'avais complètement arrêté minecraft. Hors un beau matin, je me suis dis
''Et si je retentais ma chance pour redevenir un joueur de smocraft ?''
mais je vais faire une lettre d'excuse (deban) dans la catégorie Demande de déban.
Je tenais donc à m'excusez de mon attitude immature au sein de la communauté smocraftienne, j'ai bien compris que
je ne devais pas cheat.

Pourquoi je veux recommencer à nouveau smocraft ?

Smocraft a été à mes yeux l'un des meilleures serveur minecraft, une communauté de personnes assez mature,
 un serveur
totalement sans triche, ça m'avait d'ailleurs assez impressionné. Les vacances ayant commencé, je tenais vraiment à
m'escuser à 100 %.

Mes sincères salutations,
Sky_Star_Foula (impatient de vos réponses!)
Antonio59
Antonio59
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 25

[Acceptée] Demande de déban Sky_Star_Foula Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Sky_Star_Foula

Sam 31 Déc 2016 - 18:38
Perso je trouve ta demande un peu courte tu pourrais un peu plus expliquer pourquoi et comment tu as était bann 
Donc personnellement ca sera un neutre en attente d'un changement a venir


Dernière édition par Antonio59 le Dim 1 Jan 2017 - 16:38, édité 1 fois
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Demande de déban Sky_Star_Foula Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Sky_Star_Foula

Sam 31 Déc 2016 - 18:45
Effectivement ta candidature est courte. C'est facile de sauter des lignes pour rendre son texte plus long hein. Après si c'est vrai que et tu as était ban pour cheat il y a un an, nous démontre que tu as, peut être, changer de comportement (en bien). 
Je suis neutre, penchant POUR à ta demande de déban.
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Sky_Star_Foula Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Sky_Star_Foula

Sam 31 Déc 2016 - 22:09
Ta demande est plutôt courte comme l'a expliqué Littlegame, mais le fait que tu ais attendu 1an (à vérifer) avant de faire une demande, ce que peu de gens font, montre que tu as pus acquérir en maturité et j'espère que tu as bien pris conscience de ton erreur et que l'on peut te faire confiance.

Je reste tout de même NEUTRE penchant POUR en l'attente d'une amélioration de ta demande.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Demande de déban Sky_Star_Foula Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Sky_Star_Foula

Mer 4 Jan 2017 - 22:16
Salut,

En soit ta demande n'est effectivement pas très longue, cependant il est vrais que ça fait quelques temps que tu as été ban et tu n'as pas, avant ton ban, été trop toxic.

C'est pourquoi, exceptionnellement ta demande de deban va être acceptée. Attention toutefois, il est probable que l'on te fasse une vérif sur Skype aléatoirement après ton deban.

On te fait confiance, ne nous déçoit pas !

Bon jeu
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban Sky_Star_Foula Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Sky_Star_Foula

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum