Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

Vos plus gros fail sur minecraft Empty Vos plus gros fail sur minecraft

Jeu 29 Déc 2016 - 20:16
J'ai décider de créer ce post après mon plus gros fail (actuellement) sur minecraft Smile

L'idée est de partager vos plus grosses gaffes pour rigoler un coup. Bien sur je vais commencer par partager mon plus gros fail qui s'est réaliser hier (le 28/12) sur smocraft:

Tout à eut lieu dans le monde survie le soir d'ouverture de l'end.
Nous avions battus l'EnderDragon, puis moi voulant des élytra, fut parmis les 1er à entrer dans les villes de l'end. Je n'ai pas trouvé de bateaux donc je commençais à voyager d'îles en îles avec des enderpearls. Puis je vois une île assez loin, je prend donc 30 blocs sans dégrader le paysage, je bridge mais ce n'est pas assez donc j'enderpaerl. Mais bien sur ce ne serait pas drôle si je ne m'était pas fail  Laughing. Donc je touche le bloc juste en-dessous du sol et je tombe en longeant l'ïle. Je tente ma dernière enderpearl mais coup de lag, je la rate No. Je vois ma vie descendre petit à petit et je perd mon stuff...

Pas juste mon stuff, TOUT MON STUFF:
-Un full P3 diams
-Une épée T4 Af2 U3
-Un arc P4 Flamme Infinity
-Un stack et demi de souffle de dragon
-40lvl
En gros tout mon stuff que j'avais collecté au survie (j'étais au survie depuis moins d'une semaine)
Autant dire que j'étais dégouté après cela Vos plus gros fail sur minecraft Icon_mad
Surtout que je n'avais plus de stuff pour aller chercher des élytra Sad
Donc je suis partis miner une petite demi-heure pour noyer mon chagrin et je n'ai pas trouvé de diamant bien sûr Razz


Voilà j'espère que mon histoire vous aura plus et j'espère que vous aussi vous partagerez vos pires boulette ou vos plus gros fail (de préférence sur smocraft) Smile
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

Vos plus gros fail sur minecraft Empty Re: Vos plus gros fail sur minecraft

Jeu 29 Déc 2016 - 20:52
Pas mal du tout, mon plus gros fail à moi,

J'etais entrain de faire une nouvelle base au pvp/fac, super grande. j'ai transféré le stuff, tout ce que j'avais. Puis là on me dit d'aller Warp 1v1, du coup je vais, mais évidemment, je n'avais pas sethome ma nouvelle base et impossible de /back au Warp 1v1 et je n'avais bien entendu pas pris les coordonnées, du coup une base superbe avec tout mon stuff perdu Sad. Un moment vraiment génial je vous fait pas dire !

Voilà je pense que c'est mon plus gros fail xD
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Vos plus gros fail sur minecraft Empty Re: Vos plus gros fail sur minecraft

Dim 1 Jan 2017 - 20:25
Mon plus gros fail je crois que c'etait venir en pvp sans épée c:
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Vos plus gros fail sur minecraft Empty Re: Vos plus gros fail sur minecraft

Lun 2 Jan 2017 - 13:56
Mon plus gros fail c'est d'avoir rencontré les fondateurs , c'est alcoolique ...
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

Vos plus gros fail sur minecraft Empty coucou

Ven 13 Jan 2017 - 18:29
Je crois que mon plus gros fail, ct sur ce serveur.

J'était dans le nether avec un autre joueur et on discutait EN PUBLIC du nether qu'on y était et tout et tout.
Soyer tolérant, je débutait. Very Happy

Donc forcément, un joueur s'est ramené et m'a kill dans la lave. Twisted Evil 


Moralité: les épées T3, aura de feu, recul c'est la vie.  Chevalier   Laughing
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Vos plus gros fail sur minecraft Empty Re: Vos plus gros fail sur minecraft

Sam 14 Jan 2017 - 11:11
Fanao a écrit:Pas mal du tout, mon plus gros fail à moi,

J'etais entrain de faire une nouvelle base au pvp/fac, super grande. j'ai transféré le stuff, tout ce que j'avais. Puis là on me dit d'aller Warp 1v1, du coup je vais, mais évidemment, je n'avais pas sethome ma nouvelle base et impossible de /back au Warp 1v1 et je n'avais bien entendu pas pris les coordonnées, du coup une base superbe avec tout mon stuff perdu Sad. Un moment vraiment génial je vous fait pas dire !

Voilà je pense que c'est mon plus gros fail xD

Si tu ne l'as toujours pas retrouvé et que ça ne date pas trop, on pourra t'aider à la récupérer x) 

Atlas_23 a écrit:Je crois que mon plus gros fail, ct sur ce serveur.

J'était dans le nether avec un autre joueur et on discutait EN PUBLIC du nether qu'on y était et tout et tout.
Soyer tolérant, je débutait. Vos plus gros fail sur minecraft Icon_biggrin 

Donc forcément, un joueur s'est ramené et m'a kill dans la lave. Vos plus gros fail sur minecraft Icon_twisted 


Moralité: les épées T3, aura de feu, recul c'est la vie.  Vos plus gros fail sur minecraft 1852486495   Vos plus gros fail sur minecraft Icon_lol


Bah ça c'est cool, le joueur qui t'as tué à du être assez content Razz Un kill servi sur un plateau ! Razz
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

Vos plus gros fail sur minecraft Empty Re: Vos plus gros fail sur minecraft

Sam 14 Jan 2017 - 12:47
ah ah ah

sauf que mon stuff ne profita à personne
Contenu sponsorisé

Vos plus gros fail sur minecraft Empty Re: Vos plus gros fail sur minecraft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum