Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
pandaboys_ytb
pandaboys_ytb
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 14

[Refusée] Candidature pandaboys_ytb Empty [Refusée] Candidature pandaboys_ytb

Jeu 29 Déc 2016 - 12:50
j ai 12ans je m appelle Noah j aimerai rentrer dans le monde survie pour m amuser pour créer ma base aider d autre joueur si il le veulent de ne pas piller si on ses fait piller dans le serve faction .
les réglé: ne pas piller .
2) ne pas piller sur on te pille ta fac au serveur faction.
3)on n évite de trop miner en n’optimiser.
4)on na le droit de faire des prank mes demander au staff modo admin fonda ect...
mes que 1 fois par semaine chaque joueur.
changer l hors base que en leur autorisation personnel .
sa fait 1mois que je suis sur le serve très avancer je parle avec les modo admin guide fonda tres souvent ect..
j aime la survie plus que le pvp fac sa survie serre a s amuser autant que le pvp fac .
j aimerai y entrer pour m amuser
signer:pandaboys_ytb.
que noth sois avec nous Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier 
et le serveur ses même plus un serveur ses une communauté une famille sauf de fois quelque joueur peuvent déranger Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier .
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Refusée] Candidature pandaboys_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature pandaboys_ytb

Jeu 29 Déc 2016 - 13:05
What  affraid  ?


Je suis désolée mais je n'ai presque rien compris à ta candidature ?!?!

As-tu essayer de te relire avant de poster ?

Même la petite phrase n'est pas écrite correctement.

Je pense que tu devrais voir les candidatures des autres personnes qui ont été acceptés pour te donner une idée de nos attentes [Refusée] Candidature pandaboys_ytb Icon_neutral


Sinon je suis Contre ton entrée au monde survie tant que ta candidature n'aura pas évoluée [Refusée] Candidature pandaboys_ytb Icon_wink
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature pandaboys_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature pandaboys_ytb

Jeu 29 Déc 2016 - 13:17
Oula!
Alors je vais t'expliquer, tu as bien lu le règlement c'est une bonne chose, mais ce n'est pas du tout ce qu'on attend d'une candidature pour le survie.
Tu dois faire une partie irl, une partie ig, une partie motivation (avec tes projets à faire au survie) et puis la petite phrase.
Et comme l'a si bien dit notre cher ami Sonoc se serait bien que écrit correctement la phrase.
Si tu as des difficultés à faire une candidature pour le survie n'hésite pas à aller regarder comment les autres ont fait (sans copier bien sûr).

Bonne chance Very Happy
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature pandaboys_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature pandaboys_ytb

Jeu 29 Déc 2016 - 13:20
Bonjour pandaboys.

Tu n a pas respecté (du moins en partie) les regles pour faire ta candid pour le monde survie. Je te conseil d aller lire les regles pour faire sa candid pour entrer dans le monde survie et de refaire une candidature plus propre ou editer celle ci.

Pour le moment je suis CONTRE. 
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature pandaboys_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature pandaboys_ytb

Mar 10 Jan 2017 - 23:21
Candidature trop courte, on a un doute sur le fait que tu aies lu les règles spécifiques (dernière phrase trop approximative) et puis ban récemment pour cheat donc refusé.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature pandaboys_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature pandaboys_ytb

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum