Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
jimmydenisot
jimmydenisot
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature jimmydenisot Empty [Refusée] Candidature jimmydenisot

Mar 13 Déc 2016 - 19:37
mois si je suis animateur je ferais des event pour que les gents de la communauté smocraft se sent integree dans la communauté .Car le butte premie de se serveur c est l entre aide la solidarite .J ai apretie quand on ma aide sur mes debut sa doit fair maintenent 3 a 1moi de jeux.
mon nom est jimmydenisot . je me rappelle quand on ma aide car j ai aime le soutien qu il y a dans se serveur
"En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Refusée] Candidature jimmydenisot Empty Re: [Refusée] Candidature jimmydenisot

Mer 14 Déc 2016 - 15:23
Excuse moi mais je n'ai quasiment rien compris à ta candidature.

De ce que j'ai compris, elle n'est pas du tout complète.
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Refusée] Candidature jimmydenisot Empty Re: [Refusée] Candidature jimmydenisot

Mer 14 Déc 2016 - 20:04
Pour postuler comme animateur il faut faire un vraie demande complète et bien rédigée

Regarde les demandes d'animateurs qui ont été acceptées

Après tu comprendra ce qui cloche avec la tienne


Bonne chance si tu veux vraiment devenir animateur
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature jimmydenisot Empty Re: [Refusée] Candidature jimmydenisot

Jeu 15 Déc 2016 - 7:21
1.Lire les regles 
2. Tout refaire 
3. Regarde des candidatures acceptees pour te faire une idee de ce que tu dois rediger.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature jimmydenisot Empty Re: [Refusée] Candidature jimmydenisot

Lun 19 Déc 2016 - 10:26
Ta candidature manque de beaucoup de choses, il faut différentes parties, des events, etc ...
De plus, l'orthographe n'est pas présente ici on dirait ... En bref, ta candidature ne remplit pas les conditions nécessaires pour être acceptée, donc c'est un contre
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature jimmydenisot Empty Re: [Refusée] Candidature jimmydenisot

Mar 20 Déc 2016 - 17:41
Ta candidature ne remplis clairement pas les conditions pour devenir Animateur, je te prierais d'aller voir les autres candidatures (acceptées) pour avoir une idée de ce qui est attendu Smile 

Bon jeu à toi malgré tout, et ne soit pas trop déçu, l'erreur est humaine Smile 



Candidature refusée
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature jimmydenisot Empty Re: [Refusée] Candidature jimmydenisot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum