Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Ven 11 Nov 2016 - 11:21
SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Bonjour a tous,

Il y a de cela 1 mois, j'ai réuni un ensemble de joueurs afin de créer une organisation au sein de smocraft. Cette organisation nommée SmoGames a pour but d'aider les joueurs dans le monde FACTION (les nouveaux comme les anciens). Suite à quelques réunions, nous avons décidé de lancer le projet très prochainement (d'ici un ou deux jours).

Les adhérents : Moi même, LIttleGame08, Fanao08, Piltack, Pokex05, camille15, B4RToGGy_MoDz, Dari76, FroZz_

Comment pouvons nous aider les joueurs ?

C'est très simple. Notre "thème" : organiser tout type de mini-jeux dans le monde FACTION pour faire gagner du stuff, des smopoints, des spawners, des kits.... (exemple : tombola, chasse aux tresors...). Pour cela, nous avons réuni pas mal de lots et des smopoints afin de vous faire gagner un maximum de stuff. Pour les smopoints, les membres du staff adhérents au projet mettrons quelques smopoints de leur paye pour le projet Razz 

Quand pourrez vous participer aux events ?


Pour participer, rien de très compliqué : les events seront annoncés sur le forum et vous n'aurez plus qu'à vous connecter en jeu au moment de l'event :p. Le planning est le suivant : Un gros event avec plein de lots tous les mois (en général c'est vers le milieu du mois qu'on le fait :p) et des petits events par-ci par-la de temps en temps (suivant le nombre de connectés). L'annonce du premier event doit arriver ce week-end Razz

Qu'est ce que va apporter notre organisation au serveur ?

Notre organisation a aussi pour but de divertir le serveur, pour amener la communauté à participer à la vie du serveur Very Happy et aussi à aider les nouveaux comme les anciens dans le monde FACTION. 

Notre organisation ouvre ses portes courant semaine prochaine. Le premier post forum devrait être mis en ligne ce week-end Razz !
J'espère que vous serez nombreux à participer aux events du projet ! 

A bientôt IG ! 
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Merci ;)

Ven 11 Nov 2016 - 14:53
Très bonne initiative de la part de ces joueurs.

Les nouveaux ont besoin d' un coup de pouce au début pour être motivé d'aller sur le serveur.

J'attend le premier event avec impatience Wink
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Ven 11 Nov 2016 - 15:54
Une très bonne initiative qui me donne envie de recommencer un tel projet Smile
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Ven 11 Nov 2016 - 20:08
Merci à vous Razz
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Ven 11 Nov 2016 - 20:37
C'est une bonne idée, j'accumulais d'ailleurs du stuff dans une de mes bases en vue de faire quelque chose dans ce genre.

Par-contre vous risquez d'être dégoûtés par certains joueurs : si vos events se font en PvP, premièrement n'importe qui pourra tout détruire que ce soit avant/pendant/après l'évent (après tout c'est dans le monde faction, donc aucune règle ne l'en empêcherait), deuxièmement si certains de vos alliés gagnent ça criera irrémédiablement au favoritisme ("tu lui as dit à l'avance les emplacements"," ils ont eu le temps de s'entraîner blablabla") et j'en passe.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Ven 11 Nov 2016 - 20:41
Merci pour ton commentaire cybermate. On a déjà tout prévu en ce qui concerne le pvp et la participation des adherents qui participent aux évents. On en a longuement discuté lors de réunions.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Ven 11 Nov 2016 - 21:38
Une très bonne initiative en effet, j'attend avec impatience de voir le résultat !

Comme l'a dit Cybermate il faudra être très attentif aux risques de débordements durant les évents, l'aspect psychologique des joueurs est à prendre en compte lors de chacun de vos évents.

Attention ensuite à ne pas effacer le travail des Animateurs, c'est assez important de les laisser liés à ce projet étant donné qu'ils sont en quelques sorte responsables des évents sur le serveur Smile 

Enfin, comme j'ai pu déjà vous le dire, si on constate que le projet est correctement mené, le haut-staff vous soutiendra surement au niveau des récompenses Smile (Smopoints, Craftizs, voir quelques kits / grades pour les plus gros évents)

Bonne chance et bon courage pour ce projet !
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Ven 11 Nov 2016 - 22:08
Merci Flameuh pour ton commentaire. Je ne pense pas que nous effacer on le travail des animateurs étant donner notre "planning". En ce qui concerne l aspect physioloque des joueurs, nous le tiendrons en compte certes, mais nous ne pensons pas faire (du moins pour le moment) des events en /wild ou autre zone de pvp.
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Ven 2 Déc 2016 - 13:36
Salut à tous !
J'aimerai savoir comment il était possible de faire des dons (éponges, spawners, money, pIV...) à l'association Smile

En tout cas très bonne initiative !!


Dernière édition par Craftoon le Dim 4 Déc 2016 - 9:59, édité 1 fois
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Ven 2 Déc 2016 - 16:15
Craftoon il suffit que tu donnes tes dons à des membres de Smogames Very Happy
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Ven 2 Déc 2016 - 17:07
Biensur, d ailleurs certain joueurs l ont deja fait et on les en remercie ! Il faut comme l a dit little les donner a un des membres de SmoGames afin qu il les mette dans la base commune Razz
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Ven 2 Déc 2016 - 17:46
A plus IG alors Smile
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Mer 7 Déc 2016 - 6:56
A plus, j'essayerai de faire quelques dons aussi quand je me serai refais du stuff
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Mer 7 Déc 2016 - 12:49
Ok super ! Merci d avance xeness Smile
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Mer 7 Déc 2016 - 13:00
De rien Galaxyz_ pour le don je le fais dès que j'ai de nouveau une bp (je me suis fait piller récemment)
 

PS: y aurait t-il moyen pour moi de rejoindre l'équipe SmoGames
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Mer 7 Déc 2016 - 16:09
Alors xeness, on réfléchira avec les autres membres de Smogames pour les recrutements, donc pour l'instant on ne recrute pas, plus d'infos plus tard ! Razz Sorry c:
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Mer 7 Déc 2016 - 16:42
Ok je comprend, pas de problème. lol!
Contenu sponsorisé

SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ? Empty Re: SmoGames : Une organisation pour soutenir les joueurs ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum