Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
lafot_
lafot_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 7

[Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4 Empty [Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4

Ven 4 Nov 2016 - 23:58
Bonjour, vous me connaissez surement ( ou pas :/ ), pour avoir fait de la publicité pour un autre serveur sur le teamspeak de SmoCraft. En effet, j'ai spam plusieurs fois des joueurs d'une IP autre que SmoCraft ; cela étant interdit d'après le réglement ; je le regrette. Dans ma précédente Demande de Déban, j'ai dis que je ne jouais plus à Minecraft, ce n'est plus le cas aujourd'hui, je m'y remet à y joué peu à peu aujourd'hui. C'est pour cela que j'aimerais être deban de votre serveur. C'est le seul « petit serveur » ( sans vouloir vous offenser ) que je connaisse à ce jour et j'aimerais y rejouer. J'ai changé ces derniers temps. Je prendrais bien en compte de vos retour. Merci.
J'aimerai que dans les commentaires soient constructifs et qu'il n'y ai pas de commentaire du genre "contre t'es moches" :/ .

Cette demande de Déban a malheureusement beaucoup de fautes de français, je m'en excuse cette matière n'est pas l'un de mes points forts.
Cordialement lafaucheuse4.

Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4

Sam 5 Nov 2016 - 0:18
reviens )=
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4

Sam 5 Nov 2016 - 21:57
Contre t'es moche
lafot_
lafot_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 7

[Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4

Dim 6 Nov 2016 - 13:19
...
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4

Dim 6 Nov 2016 - 16:08
...
lafot_
lafot_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 7

[Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4

Lun 7 Nov 2016 - 17:59
Sériseusement, les mecs, arrêtez
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4

Mar 8 Nov 2016 - 21:03
De la pub ? tu n'avais pas déjà été ban puis deban une fois par le passé ? Ou alors je me trompe ? 
Et puis de la pub on ne peux jamais être sur que tu ne recommenceras pas ! Enfin le problème est le même entre tous ceux qui ont pub ! Bonne chance !!
lafot_
lafot_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 7

[Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4

Sam 12 Nov 2016 - 17:29
up :/
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4

Sam 12 Nov 2016 - 17:42
tu utilises tjrs clownfish ???
lafot_
lafot_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 7

[Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4

Sam 12 Nov 2016 - 21:20
Non pourquoi ?
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4

Lun 14 Nov 2016 - 19:22
Pour si tu es toujours aussi drôle qu'avant
Aloz_
Aloz_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 4
Age : 84

[Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4

Jeu 17 Nov 2016 - 20:32
Je suis pour
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4

Mar 22 Nov 2016 - 19:02
La demande n'étant pas très développée mais le minimum d'explication présent et le ban ayant eu lieu il y a de cela plus d'un an, nous ne voyons pas d'inconvénient à tenter le coup et te laisser une nouvelle chance, en espérant qu'en un an tu aies bien compris pourquoi la pub est néfaste et pourquoi elle est sanctionnée.
Cependant, afin de nous prouver ta bonne foie, nous avons décidé de te déban en jeu dans un premier temps et voir dans une semaine pour un déban TS si on voit que tu es présent et actif sur le serveur.
Aussi, si tu as changé de pseudo et que le ban est resté, n'hésite pas à le signaler.

Demande acceptée.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban lafaucheuse4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum