Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Jeu 27 Oct 2016 - 14:19
Salut tout le monde, il y a quelques heures un problème est survenu. Je n'arrive plus à me connecter en multijoueur sur minecraft sur n'importe quel serveur. Quand je clique sur "join server" ca me met "Logging in" pendant 30 secondes ( ce qui est assez long contrairement a d'habitude ) puis ça me met ceci . J'ai fait des recherches sur Internet et j' ai trouvé peut-être quelques pistes notamment sur le blocage de mon pare-feu windows, j'ai donc activé le pare-feu pour java en privé et public mais cela ne change rien. Ah aussi je n'ai pas minecraft dans mon pare-feu windows c'est un autre problème ?
Merci de m'aider et de me dire si vous avez déjà eu ce bug. A une prochaine Smile


[EDIT] Je tiens à préciser que ma connection est stable, que personne ne squat trop la co mais que tout le monde dans la famille capte bien la wifi, moi meme je peux surfer sur Internet c'est juste sur minecraft que ca plante Smile ( si le probleme vient de la co bien sur )
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Jeu 27 Oct 2016 - 14:30
YES ENFIN
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Jeu 27 Oct 2016 - 14:35
T'es pas très sympatoche, nounouille va !
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Jeu 27 Oct 2016 - 15:54
Au passage, tu n'es pas en version snapshot? Dans ce cas ça expliquerait pourquoi tu ne peux pas t'y connecter.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Jeu 27 Oct 2016 - 17:57
Nan je suis en version stable toujours, j'utilise jamais snapshot car trop de bugs.
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Jeu 27 Oct 2016 - 19:34
C'est pas ton anti-virus qui bloque l'accès java au pare-feu?
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Jeu 27 Oct 2016 - 21:16
ça va finir en teamviewer et des nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudes.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Jeu 27 Oct 2016 - 23:07
Ah si c'est peut-etre mon antivirus, j'ai Avast, il est susceptible de bloquer mon pare-feu ? Et oui ca finira sans doute en Teamviewer Cyber mais pas de "nudes".
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Jeu 27 Oct 2016 - 23:28
En fait, les antivirus ont pour la plupart la fonction de pare-feu et remplacent de ce fait le pare-feu natif de Windows. Comme je n'ai jamais eu Avast, je ne sais pas s'il peut faire office de Pare-feu (normalement ton parefeu windows aurait été inactif).

Maintenant un antivirus ne va pas te bloquer du jour au lendemain le port de Minecraft sans raison.

Dans un premier temps essaie de voir les paramètres d'Avast.
Tente au pire de désinstaller Avast pour voir ce que ça donne après redémarrage du PC.

Je suis TS jusqu'à tard.

DES NUDES DES NUDES DES NUDES !!!!!!!!!!!
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Ven 28 Oct 2016 - 10:27
ReTélécharge Ton Minecraft et si ça marche pas ta version JAVA


(Je me rajoute Cybermate) NUDES NUDES NUDES NUDES
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Ven 28 Oct 2016 - 12:03
Sinon tu désactives temporairement ta protection antivirus.
(Généralement avec avast c'est clique droit sur son icône que tu trouveras en cliquant sur la petite flèche en bas à droite de ta barre de tâches)
NUDES
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Ven 28 Oct 2016 - 12:41
NUDES WHERE ?
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Ven 28 Oct 2016 - 22:51
Merci je pars en vacances demain donc je testerai ça à mon retour.
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Jeu 15 Déc 2016 - 21:05
UP 
C'est réglé ou pas?
Toujours ok pour les nudes
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Ven 16 Déc 2016 - 13:49
Oui c'était réglé (heureusement depuis le temps Razz)

Par contre à ma connaissance il n'y a pas eu de nudes Razz
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Ven 16 Déc 2016 - 16:44
NUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Contenu sponsorisé

[ HELP ] Connexion minecraft multijoueur  Empty Re: [ HELP ] Connexion minecraft multijoueur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum