Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Danshae
Danshae
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Acceptée] Candidature Danshae Empty [Acceptée] Candidature Danshae

Sam 1 Oct 2016 - 16:07
Bonjour à vous la populace de smocraft ! Very Happy

Bon tout d'abord je me présente, Hugo 17 ans je suis en terminal S, volleyeur, gamer à mes heures perdues, timide mais sympas, je m'entends bien avec tout le monde (normalement) ! Very Happy
J'ai découvert minecraft grâce à des vidéos youtube qui m'ont tout de suite donné envie de jouer car j'aime énormément les jeu de survie et plus on est mieux c'est donc les serveurs de survie minecraft m'attirent énormément. Je joue donc depuis à peu près 6 ans (avec des pauses à certains moments de ma vie).
Je connais donc bien le jeu, surtout la versions 1.8.9 sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps à jouer et à m'amuser, je suis pas le meilleur en construction mais avec du temps je peux faire de belles choses, le minage j'adore même après des heures de minage je n'arrive pas à m'arrêter (un peu trop avare Razz). L’agriculture je sais me débrouiller, tout ce qui est champs optimisés c'est bien pour certaines choses mais j'aime bien planter et replanter moi même pour avoir une certaine satisfaction lorsque je mange un bout de pain.

Je souhaite vous rejoindre amis survivants pour vivre une aventure hors du commun à base de survie face à des monstres acharnés mais aussi à base de construction en tout genre pour mener à bien mon expédition dans le monde fantastique de la survie.
Mon but premier est de bien m'amuser avec mes amis et mes futurs amis, je pense dans un premier lieu faire mon petit chez moi avec ma petite maison et ensuite commencer à agrandir pour fonder un ROYAUME !! Smile

J'ai bien évidemment prit en compte vos règles et je tacherais de les respecter tout en m'amusant a mon maximum, ts disponible, je serais en compagnie de mes 3 amis (Ainka, Rubizounours, SeaLucky).

Voilà, merci d'avoir prit en compte ma candidature j'espère être prit (j'ai hâte Smile) et bon jeu à vous les amis Very Happy.

Smocraft plus qu'un serveur, une communauté !! Very Happy
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Danshae Empty Re: [Acceptée] Candidature Danshae

Sam 1 Oct 2016 - 16:37
Un peu court, la partie présentation manque de contenu, notamment une partie IG Wink
Danshae
Danshae
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Acceptée] Candidature Danshae Empty Re: [Acceptée] Candidature Danshae

Sam 1 Oct 2016 - 17:18
Pour faire simple, le serveur me motive énormément car minecraft est avant tout un jeu de survie je recherche alors une expérience de jeu me permettant de m'amuser avec mes amis tout en développant mon petit monde à moi sans que quelqu'un vienne tout détruire (souvent les adeptes de PvP...) ce serveur a tout de ce que je cherche (survie, bonne communauté, un serveur très organisé...). Very Happy

J'ai rajouté une partie IG.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Danshae Empty Re: [Acceptée] Candidature Danshae

Sam 1 Oct 2016 - 17:45
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Candidature Danshae Empty Re: [Acceptée] Candidature Danshae

Lun 3 Oct 2016 - 10:08
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Danshae Empty Re: [Acceptée] Candidature Danshae

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum