Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aide aux nouveaux

+4
Cecompteestmort
thequent
Skribtabulo
Piltack
8 participants
Aller en bas
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Aide aux nouveaux Empty Aide aux nouveaux

Sam 1 Oct 2016 - 10:49
Ce message s'adresse à flameuh et drolf après les joueurs pourrons dire si sa les intéresse ou pas.
Donc comme vous les savez (ou pas) j'ai arrêter en partie le pvp/fac et donc je me fait "chier".
Ce que je voudrais en fait c'est genre aider les gens, pas comme les guides mais genre les aider à construire leurs bp ou des trucs comme sa (faire des machines à pot, à golem,  construire la bp en entière ...) histoire d'aider les gens à faire des choses qu'ils n'ont en général pas envie de faire comme sa ils pourrons s'occuper de trucs plus important.
Certain dirons surement ouais tu veux faire sa pour les piller après, je fait une promesse que je ne trahirai pas et que je ne pillerai pas, d'ailleurs si je ne tient pas ma promesse vous demanderez à flameuh ou à drolf de me ban IP a vie (ui je suis violente avec moi même et alors) enfin seulement si ma proposition est accepté.
Ensuite jsp me mettre une couleur spécial dans le chat et le TAB pour informer tout le monde que je peux les aider, qu'il ont juste à me demander.

J'ai oublier une petite chose je ne demande rien en contrepartie.

Voilà à vous de décider :p
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Sam 1 Oct 2016 - 11:14
J'ai déjà une base je voudrai une licorne unijambiste
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Sam 1 Oct 2016 - 11:15
xd euh sa jsp faire par contre skri :p
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Dim 2 Oct 2016 - 18:19
Wééé une esclave!!!
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 15
http://adkami.com

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Dim 2 Oct 2016 - 20:03
en clair tu veux être une sorte de guide esclave quoi. après si tu aime sa je ne te jugerait jamais en sa reste a voire je te dirait ig si g qlq truc a te faire faire xd merci bien.
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Dim 2 Oct 2016 - 20:15
Moi je trouve que c'est une bonne idée ! Commencer Smocraft et commencer à farmer c'est dure pour les nouveaux et puis jouer seul c'est pas très marrant donc s'il y a quelqu'un pour aider les nouveaux ce serait cool ! Moi j'trouve ça pas mal mais après faudra genre de la money et puis autre chose enfin bon ! Bonne luck !
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Dim 2 Oct 2016 - 20:33
thanks Everybody :p
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Dim 2 Oct 2016 - 21:58
Bonne chance !
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Lun 3 Oct 2016 - 10:10
Je trouve ça une bonne idée tu seras ouverte à toute Proposition (Gnahaha) ? En tout cas je sais comment je vais t'utiliser Very Happy
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Lun 3 Oct 2016 - 18:01
Euh frozz tant que je suis dans la capacité de le faire je le ferrais :p
Mais euh ta phrase est un peu chelou quand meme, genre esprit un peu malsain
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Lun 3 Oct 2016 - 21:20
Benh dis donc tu comprends très vite toi (===8
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Lun 3 Oct 2016 - 21:20
Mdrrr je rigole :p
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Mar 4 Oct 2016 - 18:26
Tu me dégoutes
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Mer 5 Oct 2016 - 11:51
xd Armenix dégoûté à vie pas frozz
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Mer 5 Oct 2016 - 15:08
Oula
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Jeu 6 Oct 2016 - 19:26
L'idée n'est pas mauvaise du tout, par contre une couleur spéciale reviendrait à créer un grade spécial et on peut pas se permettre de créer 200 grades.

Cependant, voila ce que je peux te conseiller, en utilisant les outils que Smocraft met à ta disposition :

1) Tu peux faire un sujet sur l'onglet commerce où tu expliques que tu t'engage à donner un coup de main à qui le demandera et que tu t'engage à coté de ça et ne pas le piller ou donner ses coordonnées. Tu pourras aussi y indiquer tes conditions (ex : je suis libre de refuser toute demande sans motifs particulier). Nous passerons sur ce sujet pour le rendre "officielle" en indiquant qu'en cas de faute de ta part, nous pouvons te sanctionner.

2) Quand un nouveau arrive tu peux lui proposer de l'aide, et s'il à peur que tu le pille tu peux le renvoyer vers le forum, idem si on est en jeu tu peux nous demander de confirmer ton engagement, ce que l'on fera avec plaisir.

3) Tu peux faire appel à la solidarité des joueurs pour récupérer des craftizs afin d'aider les joueurs à se financer à leur arrivée, de mon coté je te donnerais quelques centaines de millier de craftizs pour aider ton lancement d'activité si tu le souhaite Smile 

4) Et enfin, si cette activité te plait vraiment, en plus de l'aide et du conseil des joueurs, tu pourras postuler en tant que Guide, ça te donnera un affichage supplémentaire ! Mais c'est comme tu le sens, tu peux mener à bien ton projet sans avoir besoin d'affichage en jeu.

Donc, voila, je trouve l'idée et l'initiative très bonne, à voir comment ça sera mis en place mais n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! 

Bon jeu
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Jeu 6 Oct 2016 - 20:55
oki thx flameuh pour tes conseil, pour le grade je m'en doutais un peu xd mais bon pg
Contenu sponsorisé

Aide aux nouveaux Empty Re: Aide aux nouveaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum