Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
narutokinn
narutokinn
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty DEMANDE DE RECRUTEMENT

Mar 27 Sep 2016 - 20:31
PRESENTATION de Narutokinn dit NK


Donc salut a toi! lecteur, lectrice, je m'appelle Jimmy, dit narutokinn ou NK comme dit au dessus et je suis âgé de 16 ans. J'habite en Normandie et je joue a Minecraft depuis 4 ans. je ne m'était jamais expertisé dans du PVP/FAC mais il y a un début a tout. Donc je vien de m'y remettre après avoir arrêté 1 ans et demi et j'ai accrocher sur ce serveur. Puis j'ai rencontré Soma, Puis bientôt les Into. Donc comme vous l'aurez compris je voudrais rejoindre cette fameuse faction. 

Au niveau In Game je suis un simple bandit et je possède du stuffs léger full diams qui me permet de PvP plus ou moin et déstructurer du mob. Au niveau de l'âge mental *rire* je peut-être mature comme décontracté et je connais le mot FUN  Cool.
Au niveau des moyens de communication, j'ai Teamspeak ET Skype ce qui vous permettra de me contacter avec facilité.

Sur le temps de jeu je joue de 20 minutes a 1 heures les jours de cours et de 30 minutes a 6 heures les week-ends. 


Mes projets c'est de peut-être investir pour un grade si jamais je le peux. Et surtout de m'amuser en compagnie des Into.

Voilà c'était un plaisir d'avoir répondu a votre demande de recrutement. A bientôt j’espère !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum