Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
gervaise
gervaise
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7

[Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr Empty [Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr

Mer 7 Sep 2016 - 18:50
Bonjour, 

Mon frère et moi avons été bannis il y a quelques jours pour refus de vérif. Nous sommes vraiment desolés et regrettons ce pack xray   , nous ne ferons plus jamais ce genre de chose et ferons tres attention à ne plus jamais manquer au réglement et ne pas refuser verifs a l avenir Very Happy smocraft est  vraiment un tres bon serveur et nous ne vous le disont pas assez souvant je tien a dire bravo au fonda  

Merci d'avance 
Cordialement


Dernière édition par gervaise le Sam 10 Sep 2016 - 23:33, édité 3 fois
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr Empty Re: [Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr

Mer 7 Sep 2016 - 19:00
Je pense que tu mens sur la version du pack xray, je pense sa car tu à tp un joueur avec toi et qu'il ta vue creuser pile en dessous de toi, nous avons vérifier et il s'avère qu'il y avait une base (pas la tienne) comment explique tu cela?
gervaise
gervaise
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7

[Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr Empty Re: [Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr

Mer 7 Sep 2016 - 19:05
Comme je vous l'ai déjà dit j'ai vu cette base grâce aux mobs qui avait des noms ...
Même si ce pack fonctionnait en 1.9 je vous assure ne pas l'avoir utilisé
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr Empty Re: [Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr

Jeu 8 Sep 2016 - 16:54
Rip je pense que tu ne seras pas deban pas besoin de spam les demande je te prévient juste Razz
gervaise
gervaise
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7

[Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr Empty Re: [Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr

Jeu 8 Sep 2016 - 18:21
je pense que tous le monde a le droit a une seconde chance , nous somme vraiment désolé et nous nous engageons a ne plus recommencer cela
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr Empty Re: [Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr

Jeu 8 Sep 2016 - 19:38
Aha, j'en connais qui ce sont fais ban pour moins que ça !

Des fois faut réfléchir un peu, je sais que les gens réfléchissent de moins en moins, et c'est navrant d'ailleurs, mais personne ne devrait avoir en sa possession un truc aussi inutile, que ce soit des cheats style nodus ( c'est le seul que je connais ) ou un pack x-ray, cela dénature complètement le jeu et le rend inintéressant a mon avis, ( #VanillaProPlayer ), après je dis pas que je n'ai pas moi même essayer, c'est vrai c'est marrant 2 minutes ( je parle pour nodus ) mais après c'est nul ! Je dis sa pour minecraft mais c'est valable sur tout jeu, et on peut même y comparer avec la vie réelle, est ce que a l'école ou au travail tu vas triché ?

Après si j'ai bien compris tu t'en es servi avec ton frère ou je ne sais qui ? Faut vraiment être idiot pour le faire seul, mais en plus a deux ... Après si ta ( votre ) première demande de déban a déjà été refusée, cherchez pas, attendez avant d'en refaire une, et je parle pas de 2 jours ou une semaine, 1 mois minimum.

'fin voilà, j'ai donné mon avis sur ta demande de déban mais elle est valable pour toutes les futures, même si je sais que mon avis ne sera lu que sur cette demande puisqu'elle sera lock et tombera dans l'oubli avec toutes les autres demande de déban ( Seul section du forum vraiment animé d'ailleurs ).
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr Empty Re: [Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr

Jeu 8 Sep 2016 - 21:31
 toutes les autres demande de déban ( Seul section du forum vraiment animé d'ailleurs ).  
Rekt by punchline man !
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr Empty Re: [Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr

Ven 9 Sep 2016 - 16:32
Je suis pour car je pense qu'ils ont droit à une 2 ème chance
gervaise
gervaise
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7

[Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr Empty Re: [Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr

Ven 9 Sep 2016 - 23:40
merci pour ton soutien bamaso
blackdark123
blackdark123
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr Empty Re: [Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr

Sam 10 Sep 2016 - 11:27
froz provoque pas
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr Empty Re: [Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr

Sam 10 Sep 2016 - 17:14
Salut gervaise et ddr je ne vous cache pas que cela ne me dérange pas de vous déban.

Mais votre demande de déban n'est pas convaincante alors je vous propose d'éditer votre demande pour qu'elle soit convaincante et aussi nous promettre de plus recommencez à avoir des packs xray
(je vous vérifierez évidemment) merci d'avance pour votre compréhension.
ddr
ddr
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr Empty Re: [Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr

Dim 11 Sep 2016 - 12:36
Salut à tous,

gervaise et moi tenions a nous excuser d'avoir utilisé un pack Xray et par conséquences avoir causé des dégâts sur le gameplay des autres joueurs, tout en sachant que le règlement l’interdisait.
Nous avons pris consciences de nos actes irrémédiables sur la communauté, nous nous engageons donc à ne plus utilisé de pack Xray ou quoi que ce soit et donc de suivre a la lettre le règlement de smocraft, y compris les demandes de vérifications que nous accepterons volontiers.

J’espère que nos excuses vous on convaincu car nous aimons votre communauté/votre serveur car il est unique, et nous volons le réintégrer.

PS:désolé, je n'ai pas pu édité car je ne suis pas l'auteur de la demande.
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr Empty Re: [Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr

Dim 11 Sep 2016 - 18:49
Demande de déban acceptée en espérant que vous ayez compris la leçon, bon retour et bon jeu =).
gervaise
gervaise
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7

[Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr Empty Re: [Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr

Dim 11 Sep 2016 - 19:25
merci bcp
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr Empty Re: [Acceptée] Demande de déban gervaise & ddr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum