Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Incomplète] Candidature Itz_Maximus Empty [Incomplète] Candidature Itz_Maximus

Mar 30 Aoû 2016 - 18:04
Bonjour, je fais cette candidature car je suis sur le serveur depuis 1 mois maintenant et j'aimerais rejoindre le monde survie.


I/ Présentation InReallyLife:

Je m'appelle Maxence, J'ai 15 ans, donc je suis au lycée (2nd). J'habite près Auxerre dans l'Yonne (Bourgogne) Dans un petit village de campagne, avec le WiFi ! Je suis pilote de moto vitesse (125cc) depuis plus d'un an. Je fais aussi de la Musculation (pas de bodybuilding), depuis environ 5 mois.

II/ Présentation InGame:


Mon pseudo InGame est Itz_Maximus (Itz étant une ancienne team de joueurs Minecraft).
Mon nom se réfère au film "Gladiator". Je joue à Minecraft depuis un peu près deux ans je crois.  Je fais principalement du FreeBuild/Survie et du PvP/Faction. J'adore farm, pillé, et construire. 

III/ Mes Motivations:

J'ai envie de rejoindre le monde survie pour plusieurs raisons. Comme je l'ai dis précédemment, j'adore farm, pillé et construire. Sauf que les PvP/factions, y faire des build est risqué, alors c'est pour cela que je voudrais rejoindre le monde survie. J'ai aussi entendus que bamaso voulez build une ville/village et j'aimerais me joindre au projet pour apporter mes savoir faire en build.J'ai plusieurs projets deux un ou deux qui me tiennent à coeur comme un enorme manoir avec quelques pieges, passage secret... J'ai aussi ma dernière raison qui ai que mon dernier serveur survie partez en n'importe quoi alors j'ai préféré ne plus y retourné, et comme le PvP/faction est d'une superbe qualité, je pense que le Survie sera aussi bon. Aussi, j'utilise beaucoup de laines, alors je ferais un élevage de moutons pour ne pas a avoir à kill tout ceux de la map.

PS: Je ne suis pas écolo mais je m'engage a replanter chaque arbre coupé !

Voila ma petite candidature pour vous rejoindre sur le Survie
Merci d'avoir pris le temps de lire
Cordialement
Itz_Maximus
"Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté !" Razz


Dernière édition par Itz_Maximus le Mer 31 Aoû 2016 - 13:28, édité 2 fois
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Incomplète] Candidature Itz_Maximus Empty Re: [Incomplète] Candidature Itz_Maximus

Mar 30 Aoû 2016 - 18:16
CONTRE va relire le règlement.
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Incomplète] Candidature Itz_Maximus Empty Re: [Incomplète] Candidature Itz_Maximus

Mar 30 Aoû 2016 - 22:31
Salut maximus je suis CONTRE ta candidature


Dernière édition par B4RToGGy_MoDz le Mer 31 Aoû 2016 - 12:19, édité 1 fois
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Incomplète] Candidature Itz_Maximus Empty Re: [Incomplète] Candidature Itz_Maximus

Mar 30 Aoû 2016 - 22:32
Oui, toi tu auras une tanière ! Razz  tu seras le garde x).
Extatis
Extatis
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

[Incomplète] Candidature Itz_Maximus Empty Re: [Incomplète] Candidature Itz_Maximus

Mer 31 Aoû 2016 - 12:20
Je suis Neutre .
J'ai pas envie de mélangé le faction et le survie mais bon ...


Dernière édition par Extatis le Sam 10 Sep 2016 - 17:02, édité 1 fois
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Incomplète] Candidature Itz_Maximus Empty Re: [Incomplète] Candidature Itz_Maximus

Mer 31 Aoû 2016 - 12:26
Bonjour/Bonsoir itz_Maximus deja une parties de t'es motivation sont fausse de plus je trouve ton comportement pas très bien donc pour moi c'est un CONTRE de plus t'a candidature est pas très belle donc voila je te souhaite bonne chance est un bon jeu 
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36
Age : 22

[Incomplète] Candidature Itz_Maximus Empty Re: [Incomplète] Candidature Itz_Maximus

Mer 31 Aoû 2016 - 14:14
holt_76 a écrit:Bonjour/Bonsoir itz_Maximus deja une parties de t'es motivation sont fausse de plus je trouve ton comportement pas très bien donc pour moi c'est un CONTRE de plus t'a candidature est pas très belle donc voila je te souhaite bonne chance est un bon jeu 
Bonjour hot_76, 

Dire que mes actes ne sont "pas très bien" c'est complètement hors-sujet non ? Trahir reste une strategie, n'est-ce pas ? Sauf que tu compare le PvP/faction et le Survie, tu te trompe complètement, les actes du PvP/faction n'ont aucune utilité sur le Survie. Alors je pense tout simplement que ton commentaire à toi mais aussi à ton ami extatis et b4rtoggy sont tout simplement des commentaires haineux, pourquoi ? Car en disant "candidature moche sans couleurs", je ne pense pas les couleurs soit, pour moi, utile, elle n'est pas "moche", elle ne plaît pas c'est tout, mais ce qui me pousse à vous dire que vos commentaires sont haineux, c'est le faites que hier vous étiez pour, B4Rtoggy avez mis un commentaires construit et bizarrement ce matin, après mon départ, un contre sans raisons. Alors je vous prie d'arrêter d'être frustré, merci.

PS: J'en ai parler à Dari et j'espère que vous en serez sanctionné.

Cordialement 
Itz_Maximus
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Incomplète] Candidature Itz_Maximus Empty Re: [Incomplète] Candidature Itz_Maximus

Mer 31 Aoû 2016 - 20:22
Parlez bien à Maximus les haineux svp
Puis esthétiquement sa candidature est clairement meilleur que celle de holt_76 par exemple
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Incomplète] Candidature Itz_Maximus Empty Re: [Incomplète] Candidature Itz_Maximus

Jeu 1 Sep 2016 - 14:22
Salut, alors, donc tu es là depuis 1 mois et on peut donc comprendre que tu veuille rejoindre le survie ce qui est normal Smile Après il est vrai que ta candidature est un peu courte à mon goût #difficile Smile J'ai passé 1 ou 2 semaines avec toi sur le pvp faction, du coup je peux dire que je te connaît un peu Smile. Ce qui me dérange c'est que je t'ai déjà vu t'énerver car tu perdais et à cause de cela tu peux faire de mauvais choses, qui nous dit pas que par exemple après un pvp où tu te serais fait multi tu n'irais pas te venger sur le survie. Je suis donc neutre penchant contre. Mon avis changeras peut être si tu nous fais la promesse que pour toi le monde survie est différant du monde faction et que en aucun cas tu te vengeras en survie Smile.
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Incomplète] Candidature Itz_Maximus Empty Re: [Incomplète] Candidature Itz_Maximus

Jeu 1 Sep 2016 - 14:47
Bamaso est toujours difficile sur tout,hein p'tit?
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Incomplète] Candidature Itz_Maximus Empty Re: [Incomplète] Candidature Itz_Maximus

Jeu 1 Sep 2016 - 14:48
#tmtc sur tous Wink
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Incomplète] Candidature Itz_Maximus Empty Re: [Incomplète] Candidature Itz_Maximus

Jeu 1 Sep 2016 - 15:27
Pour lui demander de faire la différence entre le Factions & le Survie, il faudrait que vous fassiez la différence. Vous manquez clairement d'objectivité et d'impartialité. Quand on voit vos candidatures, que ce soit holt, B4RToGGy, Extatis ou bamaso, elles sont toutes plus courtes. Je suis sûr à 100% que s'il avait attendu que vous postiez votre avis avant de quitter votre faction, il n'y aurait eu que des pour. Là vous n'avez visiblement pas compris l'esprit du Survie et le fait que vos différends en Factions ne doivent pas entacher le Survie. J'attends des excuses de votre part, holt, B4RToGGy & Extatis et un vote impartial cette fois car vos commentaires sont tout sauf justifiés (sa trahison n'étant pas une justification valable pour un refus dans le Survie).
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Incomplète] Candidature Itz_Maximus Empty Re: [Incomplète] Candidature Itz_Maximus

Jeu 1 Sep 2016 - 19:32
Salut drolf, je ne parle pas de sa trahison je parle de son caractère Razz J'ai pu jouer et m'amusez avec lui je parlais de son caractère et non de sa trahison Razz ps: si on compte ma présentation dans ma candidature elle est plus longue bon après sa on s'en fout un peu xd
Contenu sponsorisé

[Incomplète] Candidature Itz_Maximus Empty Re: [Incomplète] Candidature Itz_Maximus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum