Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème Skype

+4
Cybermate
thequent
Bamaso
Armenix
8 participants
Aller en bas
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Problème Skype  Empty Problème Skype

Mer 3 Aoû 2016 - 12:10
Bonjour à tous, aujourd'hui et depuis quelques temps, j'ai un gros  probleme, ce problème m'empeche d'appeller et de recevoir des appels sur Skype.
Quand j'appuie sur le petit téléphone vert pour décrocher un appel, ça le ferme et me met ca !

Le problème étant de taille car AnMek n'as pas pu me vérif ce matin, et à l'avenir ça pourrai me jouer des tours.
No  pale
Sur ce je vous laisse, et espère avoir vos retours concernant ce soucis.

Ps: bamaso m'a dit que c'est lié aux pilotes Suspect
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Mer 3 Aoû 2016 - 12:12
Comme je l'ai dit je pense que comme tu as change de version ( de Windows 7 à Windows 10 )
tes pilotes ne sont plus à jours, ou sinon le problème peut venir du fait que tu n'es pas de carte son.
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Mer 3 Aoû 2016 - 12:48
Si il te dit qu'il y a un problème avec le périphérique d'enregistrement, ça vient peut-être du fait que tu n'aie pas de micro.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Mer 3 Aoû 2016 - 13:38
Mais thequent j’appelais pourtant tout le temps sur skype avant et j'avais pas de micro
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Mer 3 Aoû 2016 - 13:39
Je sais, mais peut être que les mises à jours ont rendu ça impossible...
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Mer 3 Aoû 2016 - 14:20
A savoir que le point fort de Windows 10 est sa recherche des pilotes. Sous XP sans le disque de pilotes rien ne fonctionnait. Y a donc peu de chances que les pilotes en soient la cause.


Du coup voici comment faire :

1) Aller dans gestionnaire de périphériques
 - ceci apparaît : http://prntscr.com/c12ufr
 - tu développes chacune des catégories et tu vérifies la présence d'un panneau warning
 - s'il n'y a rien c'est que tes pilotes sont OK
 - sinon je te dirai comment faire (par-contre si c'est le pilote de ton clavier qui est pas bon c'est pas la peine)

2) Aller sur Skype
  - Outils > Options
  - onglet paramètres audio
  - ceci s'affiche http://prntscr.com/c12vmt
  - là tout dépend de  ta configuration mais vérifie que tout semble bien configuré, apparemment tu n'as pas de micro donc à priori la première liste déroulante devrait être vide
  - rends toi dans options avancée et vérifie aussi l'ordre de priorité de tes périphériques

3) Si possible essaie d'installer un micro, même tout pourris, des écouteurs feraient même l'affaire, puis reconfigure ton Skype afin de voir s'il est en cause.

4) Réinstalle Skype (méthode de dernier recours)

Ou sinon, si tu as teamviewer je pourrais regarder.
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Mer 3 Aoû 2016 - 15:55
Ce bug la omg ça etait arriver a missou j'avais réussi a le réglé et que elle elle etait pas sous windows 10 et non plus si elle avais pas de micro c'etait pas le rapport on avais essayer ça " http://www.iobit.com/fr/fr/driver-booster.php " elle a mis tout à jour et que le logiciel met une sauvegarde de restauration ce qui est bien après avoir mis tout à jour elle a redémarrer son pc et c'était réparer
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Mer 3 Aoû 2016 - 16:13
Driver Booster c'est bien mais mal utilisé ça peut mettre des pilotes inadéquats et provoquer des problèmes assez drôles : écrans multicolores...
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Mer 3 Aoû 2016 - 17:07
Personnellement j'ai jamais eu c'est truc x) et même si c’était le cas le logiciel met une sauvegarde de restauration en cas de problème
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Mer 3 Aoû 2016 - 17:50
C'est comme prendre un médicament pour soigner les effets secondaire de ton autre médicament.
Mais sinon ce logiciel est utile, faut juste penser à le désinstaller après car c'est rempli de pubs pour les autres produits iObit.
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Jeu 4 Aoû 2016 - 4:16
J'avoue xD
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Jeu 4 Aoû 2016 - 10:17
J'ai l'impression que y'a que moi qui comprend rien aux trucs que dis Cybermate '-' C'est compliqué l'informatique ! Au pire, tu demandes à tes parents Very Happy 
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Jeu 4 Aoû 2016 - 10:30
Pokex05 a écrit:J'ai l'impression que y'a que moi qui comprend rien aux trucs que dis Cybermate '-' C'est compliqué l'informatique ! Au pire, tu demandes à tes parents Very Happy 
Elle a pas l'autorisation de ses parents pour skype
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Jeu 4 Aoû 2016 - 14:23
Effectivement thequent, et Pokex mes parents ne s'y connaisse pas plus que toi en informatique ! Razz
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Jeu 4 Aoû 2016 - 15:10
Du coup ?
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Jeu 4 Aoû 2016 - 15:20
Salut Cybermate, alors non en fait mon problème n'est toujours pas réglé malgré tes instructions, j'ai tout verifié et c'est ok, mais ce problème persiste si tu es dispo sur ts a un moment on pourrait se donner rdv et tu pourrai m'expliquer plus clairement peut-être.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Jeu 4 Aoû 2016 - 15:22
Le mieux serait aussi que tu installes TeamViewer, je ne sais pas si tu connais le principe. Drolf et Lupius pourront te le confirmer, je suis déjà allé sur leur PC y a pas eu de problèmes.

Sinon je serais TS ce soir, vers 19h je pense.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Jeu 4 Aoû 2016 - 15:25
J'irai alors sur le ts à 19h et j'installerai teamviewer :p c'est le même principe que join.me ?
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Jeu 4 Aoû 2016 - 15:27
Armenix a écrit:J'irai alors sur le ts à 19h et j'installerai teamviewer :p c'est le même principe que join.me ?
Nan il va prendre totalement le contrôle de ton ordi
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Jeu 4 Aoû 2016 - 17:06
TeamViewer permet à un interlocuteur de prendre le contrôle de ton PC en direct (évidemment il est possible de couper l'accès à tout moment et tu vois également ce qu'il fait en direct sur ton PC). À ne pas utiliser avec n'importe qui mais au cas où, tu as toujours moyen de couper le partage (et également une fois le partage coupé ou le logiciel fermé tu n'as plus à t'en faire, il n'a plus aucun contrôle sur ton PC). Je pense que Cybermate est quelqu'un de confiance pour ça mais attention à ne pas l'utiliser avec des personnes dont tu n'as pas totalement confiance.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Jeu 4 Aoû 2016 - 18:39
thequent a écrit:
Armenix a écrit:J'irai alors sur le ts à 19h et j'installerai teamviewer :p c'est le même principe que join.me ?
Nan il va prendre totalement le contrôle de ton ordi
Donc c'est la meme chose que join.me Razz
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Jeu 4 Aoû 2016 - 18:47
"totalement" est un bien grand mot. Mais oui c'est le principe.
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Jeu 4 Aoû 2016 - 20:46
Armenix a écrit:
thequent a écrit:
Nan il va prendre totalement le contrôle de ton ordi
Donc c'est la meme chose que join.me Razz
Nop join.me c'est juste partage d'écran , teamviewer permet à une personne de prendre le contrôle du pc d'une autre personne à distance.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Jeu 4 Aoû 2016 - 20:55
Problème réglé anyway.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Jeu 4 Aoû 2016 - 21:09
thequent a écrit:
Armenix a écrit:
Donc c'est la meme chose que join.me Razz
Nop join.me c'est juste partage d'écran , teamviewer permet à une personne de prendre le contrôle du pc d'une autre personne à distance.
mdr arrête de dire nimp join.me c'est pas juste du partage d'écran ça permet aussi de prendre le contrôle du pc si le type accepte regarde toute les fonctionnalités next time
Contenu sponsorisé

Problème Skype  Empty Re: Problème Skype

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum