Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty [Refusée] Candidature Dogrod

Ven 29 Juil 2016 - 1:04
Bonjour à tous amis smocraftien .
 
Je fais cette candidature pour essayer de redevenir dans le staff de smocraft en tant que guide .
 
Sommaire :
 
I-Présentation de moi
 
II- Présentation en jeu
 
III-Ma motivation
 
IV-Pourquoi je veux revenir
 
V-Mes horaires
 
 
I-Ma présentation

 

Donc je m’appelle Lucas , j’ai 14 ans presque 15 le 31 décembre . Je viens de Marseille Je suis français avec origine du nord et italienne   , mes passions  sont le foot ( le sport en général ) et les jeux vidéos . J’aime faire rire les gens , les aider et me donner à fond dans ce que je fais . Je suis parfois impulsif ( on a bien des défauts ).  Pour ce qui m’ont connu avant je peux vous assurer que j’ai assez muri  , à vous de voir  . Rien de plus à dire sur moi , posez moi des questions si vous le souhaitez .

 
II-Ma présentation en jeu 

 

Mon pseudo est Dogrod , je joue à Minecraft depuis approximativement 3 ans  et sur smocraft depuis 2 ans environ avec mes amis ou seul sur des serveur principalement pvp/faction  . Je possède le grade légende sur smocraft .  J’ai déjà de l’expérience en tant que membre du staff sur smocraft car j’ai été l’un des tous premiers guides de ce serveur. Je vous expliquerai ensuite les raisons qui m’ont poussé à revenir . Mon grand défaut sur minecraft est le pvp , en effet je ne suis pas très très fort . Je suis fort en décoration et en construction de piège à mobs . Je n’ai pas de minecraft payant .
 
III-Ma motivation .

Je suis vraiment motivé à l’idée d’aider les nouveaux et de répondre à leur questions , de leur expliquer le fonctionnement du survie , factions et autres . Je suis également motivé à créer d’autres choses pour  les nouveaux comme le livre ( je n’ai pas d’idées pour le moment . On verra par la suite ) Motiver pour prouver aux fondateurs qu’ils peuvent me faire confiance et que j’assurerai pleinement ma fonction de guide dans le serveur .Comme tout le monde j'ai été nouveau sur smocraft et à cette époque il n'y avait pas les guides donc parfois je me retrouvais coincé dans le jeu car je ne connaissais pas des commandes dont j'avais besoin , devenir guide pour moi me permettra d'aider  les nouveaux à avancer dans leur jeu et également répondre à leur questions ( commandes etc ... )


 
IV-Pourquoi je veux revenir ?

 

J’ai été guide avant j’ai démissioné il y’a 3 mois pour certaines raisons , panne d’ordinateur et j’ai été lassé pas minecraft . J’ai décidé de revenir sur minecraft et tout particulièrement sur smocraft il y’a 1 semaine environ car j’adore l’ambiance de ce serveur , son staff et tout généralement .

De plus il y’avait des joueurs que j’aimais bien et qui étaient devenus d’assez bon amis .

Depuis 2 ans il s’est passé de bons ou mauvais moments sur smocraft , le mauvais était surtout au début ou j’étais , c’est vrai assez immature . Je souhaite revenir pour passer de bons moments avec vous en tant que membre du staff

Je serais désormais actif .

 
V-Mes horaires

 

Alors , je n’ai pas vraiment d’horaires précises , j’essayerais d’etre présent tous les jours , je ne serais pas là très souvent les week ends . Quand l’école reprendra ( désolé de dire ca  ) je serais actif en fin d’après-midi . Je suis dispo sur team speak et skype  .

 
 
Voilà je n’ai pas fait de candidatures trop longue  car je pense avoir tout  dit .
Merci d’avoir lu , amusez vous bien sur smo .
 
Bisous. 
Dogrod


Dernière édition par Dogrod le Lun 8 Aoû 2016 - 17:47, édité 2 fois
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Ven 29 Juil 2016 - 9:18
Les bons points:

-Tu es ancien
-Tu es sympathique et tu es aide les nouveaux
-Tu connais très bien le serveur et sa communauté

Les mauvais points:

-Candidature pas très esthétique
-Tu viens tout juste de revenir et tu re-postule dans le staff


Pour le moment je suis NEUTRE même si je suis persuadé que tu ferai un bon guide. Je pense que tu aurais du attendre au moins 1 mois pour postuler, car on ne peut pas juger si tu sera vraiment actif et si tu tiens à ce poste.
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Lun 1 Aoû 2016 - 22:56
J'aime pas rajouter des couleurs etc pour rendre la candidature plus belle , ce qui est écrit est le plus important , le simple c'est mieux
Dogrod philosophe depuis sa tendre enfance
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Mar 2 Aoû 2016 - 19:04
Alors en tant que chef de branche, je dois mettre mon avis Very Happy Je l'ai lu jesaisplus quand mais j'avais la flemme de mettre un commentaire #GuideParfaiteDeOufChut, alors, les trucs positifs :
- Tu es ancien
- Tu as été guide 
- Je ne te connaissais pas avant mais je sais que tu as été un bon guide et tu as crée le fameux livre des guides *-* #PokexAdmiration

MAIS les mauvais points : 
- Tu postes direct quand tu reviens, on dirait que tu te dis "Bon j'reviens sur le serv, à moi le grade guide" juste car tu as été anciennement guide enfin c'est ce que je pense
- Je trouves pas ton comportement parfait, je t'ai pas vu aider les nouveaux par exemple...Et je vois aussi quelques contournements de plug-in, c'est pas bien ça '-'
- D'ailleurs Fanao a raison, même si ce doit être une candid sérieuse, c'est plus jolie avec des couleurs...Quand j'ai vu ta candid j'ai fais "Ah, c'est horrible à lire, j'ai pas envie", j'te conseille de la rendre jolie ^^Et si t'as la flemme bah, voilà koi...

Bon...Tout est pas parfait, pour moi c'est NEUTRE penchant jesaispas, puisque je suis en vacances et que j'ai pas trop le temps de venir bah je te vois pas trop Razz" Sur ce bonne chance!
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Mar 2 Aoû 2016 - 22:51
Voilà j'ai mis de la couleur , merci d'avoir pris le temps de répondre , j'ai vraiment envie de revenir en tant que guide sur le serveur , je n'ai pas de souvenir d'avoir contourné le plugin , c'était surement alors pour déconner . Bonne soirée Smile
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Jeu 4 Aoû 2016 - 21:09
jte voit pas souvent connecter voir même presque jamais .
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Jeu 4 Aoû 2016 - 22:16
Oui hulk à raison tu n'es pas souvent connecté.
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Ven 5 Aoû 2016 - 1:19
Perso, je vais pas tout dire car les autres l'ont fais mais je pense que si tu te co régulièrement tu peux redevenir guide, tu as fais du bon bouleau dans le passé et rien ne montre que ça vas changer si tu est repris. Le problème étant que tu viens juste de revenir, laisse juste le temps au joueurs nouveaux de te connaitre et aux anciens de te revoir après quelques jours je pense objectivement que tu as toutes tes chances.

Personnellement je suis POUR étant donné que je te connais et que je suis que tu peux faire du bon travail mais gare à être connecté plus souvent sinon ça passe pas Smile

Aller c'est tout pour moi, bon jeu !
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Ven 5 Aoû 2016 - 1:25
Merci pour ta réponse constructive , je comprends refaire une candidature après un retour n'est pas forcément le top ! Concernant mon activité , dans 25 jours c'est déjà la rentrée Crying or Very sad Donc j'essaye de profiter un maximum de sortir etc . Ou sinon je me connecte tous les jours sauf le week end .

Bon jeu à toi aussi !
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Ven 5 Aoû 2016 - 7:57
Salut Dogrod, 

Comme tu le sais je ne suis pas 100% pour un nouvelle nomination dans le staff, en effet, ta première démission était due à ton inactivité, certes, pour une panne d'ordinateur, mais surtout comme tu le dis :

et j’ai été lassé pas minecraft . 

Il y a 3 mois de temps du coup tu as été lassé par le jeu, au point de rompre ton engagement sur Smocraft et de démissionner.

Met toi à notre place, qu'est ce qui vient nous dire qu'en 3 mois de temps tu as retrouvé le gout de jouer à Minecraft ?

C'est une assez courte période finalement, et en si peu de temps, tu as été lassé par le jeu, tu as posés ta démission, puis tu as repris goût au jeu, et tu repostules.

Le gros risque en te recrutant, c'est de te voir de nouveau fuir tes fonctions, 

Et comme je le répète trop souvent, l’inactivité du staff est un fléau qui ruine littéralement l'esprit et la santé du serveur.

Bref, si tu veux que je te fasse confiance à nouveau pour exercer cette fonction sur le serveur, fonction extrêmement importante, les guides étant en charge de l'accompagnement des nouveaux, il va falloir nous montrer que tu es motivés.

En effet, ta partie motivation n'est pas suffisante, tu nous dis que tu es motivé, mais tu ne nous dis pas pourquoi.

C'est dommage, c'est un point à corriger si tu veux avoir une chance d'être de nouveau Guide.

Je place ta candidature en attente, afin de te laisser le temps de corriger ce qui peut l'être, mais surtout, de nous laisser le temps de vérifier en jeu, que tu es bel et bien motivé à exercer les fonctions de guide.

Bon jeu à toi !
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Sam 6 Aoû 2016 - 13:25
Je comprends je serais en jeu dès lundi et je vais également compléter ma partie motivation bon jeu à toi aussi
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Sam 6 Aoû 2016 - 17:22
Je confirme ce que dis flameuh psq meme moi quand je stop mc et que je reprend je m'en lasse très vite(peut-être que toi t'es pas une personne comme ça j'en sais rien je te connais pas assez)
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Lun 22 Aoû 2016 - 14:51
les potos commentez ma candidature svp Crying or Very sad
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Lun 22 Aoû 2016 - 18:03
En effet, ta partie motivation n'est pas suffisante, tu nous dis que tu es motivé, mais tu ne nous dis pas pourquoi.

Peut être faudrait-il éditer ta candidature avant de voir un changement de commentaire ? Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Sam 3 Sep 2016 - 0:18
Refusé, comme je te l'ai expliqué, tu n'es pas assez actif pour pouvoir redevenir Guide, de plus tu as été dégradé pour ton inactivité après de nombreux rappels, ce qui à l'air de déjà se reproduire. Ce n'est donc pas bon signe pour la suite. Il faut déjà pouvoir être motivé à jouer avant de prétendre être motivé pour redevenir Guide.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum