Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Acceptée] Candidature zyo_

+7
Flameuh
zyo_
mergez
Cybermate
thequent
Dari76
Skribtabulo
11 participants
Aller en bas
zyo_
zyo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty [Acceptée] Candidature zyo_

Ven 8 Juil 2016 - 23:49
Bonjours/bonsoir, je vais faire ma candidature pour entré dans  le monde survie Smile  allez suivez  moi !
   Tous d'abord ma présentation serait disposer en trois partie d'abord ma présentation irl,ensuite ma présentation IG et pour finir pourquoi intégrés le monde survie Smile  l'est go !!


présentation irl :


Alors, je m'appelle Mathieu Alliot, j'ai 14 ans je suis né le 13/05/02 a Saint-Nazaire et j'habite a Bouée ( sans commentaires pour la ville svp xD ). Comme sport je pratique la boxe Anglais ( que les coup de poing ) malheureusement j'ai perdu en final rt... je suis champion  paye de loir et champion départemental. j'adore la boxe c'est ma passion mais je n'aime pas que ça, j'aime aussi les jeux vidéo du style minecraft,battleship,BO2 ( les jeux d'action quoi ). Sa va bientôt faire 2 ans que je joue a minecraft et ce jeux me passionne vraiment je suis figé devant ce jeux, nan nan je ne suis pas un geek mais j'adore vraiment  ce jeux Smile mon caractère est tous simplement : variée  oui variée  c'est chelou nan ? eh bien enfaite sa dépend je suis calme mais dès qu'on commence a me traiter et a m'embrouiller je peut passer du télétobize king au grimlinse  Illuminati Twisted Evil  voila voila pour ma présentation irl.
 
présentation IG :


dans le jeux minecraft je m'appelle "zyo_"  j'aime bien faire du pvp / faction mais aussi du survie,dans le monde survie je serait être gentils et aidé les nouveaux si j'aurais du stuff ( ce que je fais dans le faction )  je serrait être gentils en pranck et surtout je ne viendrais pas casser les constructions des autres joueurs car tous simplement je n'aime pas casser pour rien et je trouve sa juste débile de casser ce que les joueurs font je ne viendrais pas casser les maisons de ce qui mon pillé ou autre car je m'en fiche se sont 2 mondes différents/ opposé. je ne possède pas de grade sur le faction et je fais partie  de la fac LesPilleur ( oui oui il manque il "s" a LesPilleur"s" --' )  voila voila pour me présentation IG Smile 


ma motivation ? :

 j'aime beaucoup le monde faction mais je me lasse impeut de ce monde je voudrais aller dans le monde survie pour tous recommencé et pour vraiment représenté le vie c'est chelou je c'est mais genre il faut beaucoup travailler  dans la vie et dans le survie aussi et c'est ça que j'aime Smile jespère pouvoir intégrés ce monde car il alaire  super et je pense  pourvoir m'y en sortir.
 
je vais mètre quelques mots en plus dans cet candidature :


je n'est pas eu d’antécédent dans smocraft et j'aime beaucoup ce serveur alors pour vous dire que même si je ne suis pas pris pour être dans le survie je tiens a vous dire que je vais resté sur le pvp faction et sur le serveur car les modos la communauté  ext ext  sont vraiment super ici et je m'y plaît beaucoup donc voila c'était juste pour vous dire ça  et peace les gens <3 Flameuh Drolf iCleeem Elzaria56 Dari76  Arkane666  
 
Smocraft, plus qu'un serveur une communauté !
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Sam 9 Juil 2016 - 0:07
Manque la présentation
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Sam 9 Juil 2016 - 0:20
Skribtabulo a écrit:Manque la présentation
Je t'invite a aller relire les règles du monde survie, la présentation n'est pas obligatoire Razz
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Sam 9 Juil 2016 - 1:20
Il n'est pas réellement obliger de faire une présentation, même si c'est plus agréable. L'explication est simple.

Si un nouveau cherche à connaitre la communauté, il va se rendre dans les présentations. Seulement, avant l'arrivée du survie, trop peu de personnes se présentaient car elles n'en voyaient pas l'utilité. Pour remédier à cela, Drolf a donc décidé de demander aux joueurs voulant accéder au survie de faire une présentation. Et ça a porté ses fruits, puisque 27 présentations ont été faites depuis l'ouverture du survie (soit depuis bientôt 5 mois), et que auparavant depuis l'ouverture du serveur (soit 1 an 9 mois environ) il y a eu le même nombre de présentation. Autant en 4 fois moins de temps Razz

Voilà pourquoi il est préférable de poster une présentation, après j'ai peut-être loupé des détails Razz

PS : Ce n'est pas parce que ce n'est pas obligatoire que vous ne devez pas le faire hein, beaucoup de gens qui postulent pour aller au survie se plaignent de n'avoir rien à faire, donc au lieu de vous plaindre, faites une présentation, ça vous occupera Smile
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Sam 9 Juil 2016 - 9:32
Bonne candidaturre mais avoue le dernier smiley que t'a mis zyo_ tu sais pas qui c'est Razz x)
zyo_
zyo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Sam 9 Juil 2016 - 19:54
oui Razz je c'est pas j'ai juste mis les smyllets que je connaissait impeut  et la Surprised mais c'est qui deja cet personne xD désolée
et thequent, j'ai lus les règles du forum mais j'ai fait ma candidature le lendemain soir donc il se peut que j'ai pus oublié 1 voir 2 choses désolée.
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Sam 9 Juil 2016 - 20:14
zyo_ a écrit:et thequent, j'ai lus les règles du forum mais j'ai fait ma candidature  le lendemain soir donc il se peut que j'ai pus oublié 1 voir 2 choses désolée.
Je parlais a skri, par contre évites les doubles postes
zyo_
zyo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Sam 9 Juil 2016 - 22:13
oui ok dsl et c'est quoi les double post ?
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Dim 10 Juil 2016 - 0:20
C'est le fait d'envoyer deux messages à la suite sur une durée de temps courte (par exemple un message vers 22h et un autre vers 00h). Si tu as quelque chose à rajouter, édite ton précédent message avec les nouvelles informations.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

zyo_
zyo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Dim 10 Juil 2016 - 2:03
Merci beaucoup sa fait super plaisir de voir des personne que toi mergez Smile et en ce qui est de mes motivation bhe je savait pas comment formuler ma phrase duc coup je ne les pas mise xD  et ok merci Cybermate pour m'avoir répondu je vous remercie Razz  et jèspere a bientôt sur le survie !!!
j'attends juste maintenant la réponse tans attendu la réponse de drolf Smile  Raptor Jesus
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Lun 11 Juil 2016 - 23:26
Ta candidature semble respectée les conditions, je me pencherais dessus dans la semaine pour vérifier tout ça et donner une réponse Smile 

Bon jeu à toi !
zyo_
zyo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty merci

Mar 12 Juil 2016 - 19:35
merci beaucoup sa fais super plaisir Smile , et jesper être prit.

sinon merci aussi a ceux qui mon envoyer des messages gentils ( mergez ) mais d'autre aussi donc voila j'étais juste pour dire ça
 x) xD Razz <3<3<3<3<<33<3<3<33<3<3<33<3<3<3
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Ven 15 Juil 2016 - 21:43
Salut zyo_,

Après avoir analysé ta candidature un certain temps quelque chose me dérange un peu : Ton ancienneté.

En effet le survie est plutôt à destination des membres très intégrés à la communauté, le problème c'est que tu es arrivé il n'y a que 10 jours. Ça me semble un peu juste en terme d'intégration :s

C'est pourquoi je préfère mettre ta candidature en attente (En effet un refus serait injustifié, elle respecte les conditions essentielles Smile ) le temps que tu sois plus ancien sur le serveur Smile 

En espérant que tu comprennes ma décision,

Flameuh
zyo_
zyo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Dim 17 Juil 2016 - 17:40
Sad
c'est quoi " plus de temps pour toi " ?
car moi je suis de confiance et je c'est que je ne suis pas vieux sur le serveur mais je n'en voit ou est la problème après ce n'es pas très grave merci comme même d'avoir répondus Sad
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Dim 17 Juil 2016 - 17:47
Zyo_ est digne de confiance Flam' il est très sympa et crois moi il s'intègre trop très bien ! Razz
zyo_
zyo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Dim 17 Juil 2016 - 19:03
merci Armenix sa fait plaisir Smile
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Dim 17 Juil 2016 - 20:21
La tete de mamere tes pas champion des bougnoules mergez att fin aout tu vas voir les coups de ceinture sue je vais mettre bougnoul numero 1
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Dim 17 Juil 2016 - 20:34
Même si tu es récent sur le serveur, tu sembles bien intégré et motivé pour rejoindre le monde survie.

Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Dim 17 Juil 2016 - 22:30
Bien joué zyo_ Razz
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Dim 17 Juil 2016 - 22:33
bravo zyo_ Wink
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature zyo_ Empty Re: [Acceptée] Candidature zyo_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum