Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

+9
iCleeem
Lupius
Nyou
Oristac
Dari76
yaren
Drolf
thequent
Piltack
13 participants
Aller en bas
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Mer 6 Juil 2016 - 20:25
Binevenue à vous cher consommateur, welcome dear consomater.

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir l'arme la plus "ovairecheat" comme disent les jeuns de minecraft.




Mais d'abord qui suis-je ?  






J
e suis un french youtubeur, je m'appelle William et je vient du petit village de Lille , je suis chti depuis ma naissance. Je comprend d'ores et déjà vos réactions : oue mais té chti donc t'es bg depuis le début encore un spot publicitaire à la con pour "Télé achats with ZeChtis ou "Les Chtis sur Minecraft". Mais vous n'y etes pas du tout. En effet j'ai monté cette chaine youtube de mes propre mains avec l'aide de mon coéquipier Jean-Armand qui tenait une boucherie végetarienne et qui faisait d'ailleurs concurrence au commerce de ma baraque à frites.



Maintenant que les présentations sont faites rentrons dans le vif du sujet : quelle est l'arme la plus efficace du jeu ?




Comme vous l'avez vu dans le titre du sujet est bel et bien l'épée en diams ... nan je déconne c'est pas ca, on est pas des jk nous ! 





L'arme la plus tcheaté est donc : la carrote sur un baton ! ( car hot on astique pour nos amis anglophones, ou les jk/sous-race qui ont encore le jeu en anglais ) 



L'argumentation ( c'est le moment ou je vous montre que cette arme est la plus meurtrière du jeu ) 



Je vous voit déjà venir en me disant " oué mais William l'arme la plus tcheaté du jeu c'est la houe en bois, elle a +4 d'attaque et on peut mettre ko un rattata niveau 1 très facilement. Je vous répondrais que effectivement les houes sont ovairecheat mais elles ont un point faible, et oui avec la houe on ne peut pas attaquer facilement les ennemis aériens comme une horde de piafabec ou flameuh  qui vole avec un slip sur la tete. La Carotte sur un Baton par contre elle a plusieurs avantages :


1)-On peut très facilement attaqué car la ficelle qui attache la carotte au bâton est fait avec les strings de Drolf ce qui leurs confère une dureté extrême.


2)-Quand vous êtes en combat( en Pivipi )et que vous avez un petit creux que faites vous ? Bien entendu vous pouvez demander un temps mort a votre ennemi et deguster une bonne carotte bien fraiche ( enlever le fil avant ) ( ne pas manger la carotte si vous avez fait le point 3) juste avant ).  



3)La carotte à quoi sert elle en dehors du cadre "restauration" ? C'est simple, en effet ce légume a une forme tres spéciale. Pendant le combat profitez de votre rapidité pour enfoncer cette carotte dans le cul de l'adversaire ! 100 % de réussite si l'objet est correctement enfoncé !  Le problème c'est  que faire si je suis contre Skri ? Il a un cul et une tête de cul je ne sais pas lequel visé. La solution est simple encore une fois : vous mourrez et oui il ne faut jamais pvp contre Skri LeBoss , son skin est tellement hot que j'en ai des bouffés de chaleur ! Bref je m'égare.


Voila pour l'argumentation donc maintenant prenez garde aux joueurs qui possède une carotte sur un baton, si vous êtes convaincu et voulez vous procurez une carotte sur un baton, contactez moi au 3630 ou venez me voir directement en magasin sur smocraft vous ne serez pas décu ( a coté de AiohKebab et du Bataclan de Starider ). J'ai lancé un commerce dans les armes Wink souvenez vous je m'appelle William.
( seulement 10% des gens qui ont cliqué sur le post ont lu jusque là) 





J’espère vous avoir convaincu n'oubliez pas de rt et de like !! Allez visiter mon skyblog !! Au revoir et à bientôt, mettez vos coordonnés bancaires en commentaire, je vous ferai une remise promis Smile
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Mer 6 Juil 2016 - 20:38
je suis la seule a avoir exploser de rire devant ce truc ?
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Mer 6 Juil 2016 - 21:02
Piltack a écrit:je suis la seule a avoir exploser de rire devant ce truc ?
Oui.....
JE te recommande d'aller voir ton psy
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Mer 6 Juil 2016 - 21:12
Je plussoie thequent
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Mer 6 Juil 2016 - 22:25
c'était vraiment pas drôle
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Mer 6 Juil 2016 - 22:35
PS: On dit spot publicitaire pas post...
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Mer 6 Juil 2016 - 22:40
Kansaï a écrit:PS: On dit spot publicitaire pas post...
 J'ai choisi post car c'est un post c'est de la pub donc c'est un post publicitaire, un spot publicitaire passe à la radio ou a la tv : c'est wikipédia Razz. C'est ni une vidéo ni sonore ce n'est donc pas un spot publicitaire ...
yaren a écrit:c'était vraiment pas drôle
Merci yaren_ ca me touche
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Jeu 7 Juil 2016 - 0:58
Moi j'ai trouvé ça sympathique :p
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Jeu 7 Juil 2016 - 7:34
xD xD xD xD un max de //
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Jeu 7 Juil 2016 - 12:07
Perso j'ai eu la flemme de lire dès la 1er phrase x"D
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Jeu 7 Juil 2016 - 12:57
Nyou a écrit:Perso j'ai eu la flemme de lire dès la 1er phrase x"D
Ça m'étonne pas de toi Razz
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Jeu 7 Juil 2016 - 13:44
Armenix a écrit: ou les jk/sous-race qui ont encore le jeu en anglais ) 

Gné ? Je rêve ou William me traite de jean-kévin et de sous-race car j'ai encore le jeu en anglais ? Da fuck

[EDIT]
Oh, mais c'est d'la merde ? Very Happy
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Jeu 7 Juil 2016 - 14:08
Kansaï a écrit:
Armenix a écrit: ou les jk/sous-race qui ont encore le jeu en anglais ) 

Gné ? Je rêve ou William me traite de jean-kévin et de sous-race car j'ai encore le jeu en anglais ? Da fuck

[EDIT]
Oh, mais c'est d'la merde ? Very Happy
Dsl William est très agressif ces temps ci O:-)
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Jeu 7 Juil 2016 - 15:02
Armenix a écrit:
Kansaï a écrit:

Gné ? Je rêve ou William me traite de jean-kévin et de sous-race car j'ai encore le jeu en anglais ? Da fuck

[EDIT]
Oh, mais c'est d'la merde ? Very Happy
Dsl William est très agressif ces temps ci O:-)
 
Sérieux c'est quoi le but de ton topic?
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Jeu 7 Juil 2016 - 16:01
Kansaï a écrit:
Armenix a écrit:
Dsl William est très agressif ces temps ci O:-)
 
Sérieux c'est quoi le but de ton topic?
Troll/ Humour
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Jeu 7 Juil 2016 - 17:43
Troll à la limite mais humour... ma pauvre...
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Jeu 7 Juil 2016 - 18:47
Par contre XstariderX, la blague sur le bataclan c'était pas marrant :/
iCleeem
iCleeem
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 118
Age : 25
http://smocraft.fr

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Jeu 7 Juil 2016 - 20:52
Tant que tu viens pas d'Arcachon, tout va bien Smile
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Jeu 7 Juil 2016 - 21:37
Vous arrivez à vous embrouiller sur un topic "humour" sérieusement si sa vous plait pas ne lisez pas et passer votre chemin.


Je trouve pas sa hilarant mais drôle à lire armenix.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Jeu 7 Juil 2016 - 22:02
xkiller44 a écrit:Vous arrivez à vous embrouiller sur un topic "humour" sérieusement si sa vous plait pas ne lisez pas et passer votre chemin.


Je trouve pas sa hilarant mais drôle à lire armenix.
Merci killer ta sagesse est bien recommandé dans ce post  Wink sinon cool si je suis drôle j'ai réussi ma vieeeeeee !!! :p
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Jeu 7 Juil 2016 - 23:29
HUGEEEEEEEEEEEEEEE a écrit:Armenix (Joueuse): La cause de nombreux de mes problèmes au début du serveur, mais qui s'est révélé être une personne ayant une personnalité plutôt passive et assez troll

Hue
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Ven 8 Juil 2016 - 9:00
Lupius a écrit:Par contre XstariderX, la blague sur le bataclan c'était pas marrant :/

Wtf, rien compris
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Ven 8 Juil 2016 - 9:47
Hugoliner a écrit:
HUGEEEEEEEEEEEEEEE a écrit:Armenix (Joueuse): La cause de nombreux de mes problèmes au début du serveur, mais qui s'est révélé être une personne ayant une personnalité plutôt passive et assez troll

Hue
A hue d'accord
Contenu sponsorisé

Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000 Empty Re: Post Publicitaire "Carrot on a Stick" de jk2000

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum