Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty [Acceptée] Candidature didoune99

Sam 25 Juin 2016 - 20:34
Salut à tous,voici ma condidature pour le monde survie,bonne lecture Very Happy 

Voici le lien de ma présentation avant tout ! http://www.smocraft.net/t1765-salut-c-est-ghost1996-didoune99-aka-kegho-ghosuto 

IRL
IG
MOTIVATION


IRL:Salut alors moi c'est umut(je répète le U se lit OU) je suis un petit turc qui habite en Belgique (prochain attentat prévu à Charleroi) , je suis en 3PQE (Ouais c'est dur à comprendre en Belgique) je viens de finir et j'ai reussi mes exams!!!Je passe en 4PQUE pour info.Sinon je né en 2000(pas de moquerie svp Smile).En dehors de sa j'aime bien regarder le foot.


IG:En jeu,je suis légende,je fais partie de plusieurs fac en même temps mais je traîne plus souvent avec Skri,et vu que j'ai un peu arrêté Minecraft,surtout le pvp j'ai décidé de venir en survie

Motivation:Alors pourquoi je veux rejoindre le survie,c'est très simple comme je l'ai dit plus haut je joue plus trop en pvp fac et comme Skri et I_Am_Hulk sont au monde survie donc je voudrais bien les rejoindre,sinon en construction je voudrais bien me crée une île(oui,une île xD)ou je pourrais vendre des kebabs à gogo!Je tien à précisé aussi que j'aime Smocraft,mais minecraft me soule,je voudrais resté avec la communauté mais j'en peux vraiment plus du pvp fac,donc le survie m'arrange vraiment Smile



Merci d'avoir lu ma candidature et je n'oublie pas :Smocraft,plus qu'un serveur,une communauté.


Dernière édition par Ghost1996 le Sam 25 Juin 2016 - 23:00, édité 1 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Sam 25 Juin 2016 - 20:42
+1 viens chez moi
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Sam 25 Juin 2016 - 22:18
Ghost1996 a écrit:Salut à tous,voici ma condidature pour le monde survie,bonne lecture Very Happy 



IRL
IG
MOTIVATION


IRL:Salut alors moi c'est umut(je répète le U se lit OU) je suis un petit turc qui habite en Belgique (prochain attentat prévu à Charleroi) , je suis en 3PQE (Ouais c'est dur à comprendre en Belgique) je viens de finir et j'ai reussi mes exams!!!Je passe en 4PQUE pour info.Sinon je né en 2000(pas de moquerie svp Smile).En dehors de sa j'aime bien regarder le foot.


IG:En jeu,je suis légende,je fais partie de plusieurs fac en même temps mais je traîne plus souvent avec Skri,et vu que j'ai un peu arrêté Minecraft,surtout le pvp j'ai décidé de venir en survie

Motivation:Alors pourquoi je veux rejoindre le survie,c'est très simple comme je l'ai dit plus haut je joue plus trop en pvp fac et comme Skri et I_Am_Hulk sont au monde survie donc je voudrais bien les rejoindre,sinon en construction je voudrais bien me crée une île(oui,une île xD)ou je pourrais vendre des kebabs à gogo!Je tien à précisé aussi que j'aime Smocraft,mais minecraft me soule,je voudrais resté avec la communauté mais j'en peux vraiment plus du pvp fac,donc le survie m'arrange vraiment Smile



Merci d'avoir lu ma candidature et je n'oublie pas :Smocraft,plus qu'un serveur,une communauté.

Je suis resté perplexe devant ton prénom, pas devant son originalité mais plutôt devant sa prononciation, tu dis «je répète le U se lit OU» mais de quel U tu parles ? Ça fait du coup «Oumout», «Umout», «Oumout»? Désolé ça me stress, sinon il est cool ton prénom je trouve que ça fait un peu mouton, genre moumout, moutmout etc...


Ah ! On parle de ta candidature ? Bon bah fallait me le dire... Je sais plus trop si tu es toxique mais si ma mémoire est fraiche tu l'aies pas, alors pourquoi refuser?
Parce que t'es turc



Je suis pour :3
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Sam 25 Juin 2016 - 22:22
Bon je vais pas te mentir,je suis(j'étais) assez provocateur avant moi je me souvien très bien de toi xD
J'essaye de garder mon calme mais malheureusement défois je craque(par exemple quand on me sort des "ntm" "fdp" et tout, ce qui est arrivé ajd x_x et pour le U c'est pour les deux xD OUMOUT en gros :p et merci de ta réponse Smile
mdrrr gg je vien de voir ton truc en blanc x)
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Sam 25 Juin 2016 - 22:28
Ghost1996 a écrit:Bon je vais pas te mentir,je suis(j'étais) assez provocateur avant moi je me souvien très bien de toi xD
J'essaye de garder mon calme mais malheureusement défois je craque(par exemple quand on me sort des "ntm" "fdp" et tout, ce qui est arrivé ajd x_x et pour le U c'est pour les deux xD OUMOUT en gros :p et merci de ta réponse Smile
mdrrr gg je vien de voir ton truc en blanc x)

Ouais t'es impulsif quoi mais bon perso j'ai confiance en toi Razz Oui je me rappelle aussi de toi maintenant !
Aaah cool ça fait encore plus mouton j'adore  <3
Merde j'ai essayé de le dissimuler x)
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Sam 25 Juin 2016 - 22:36
Merci d'avoir confiance en moi Very Happy
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Sam 25 Juin 2016 - 22:42
Ah tu lu le règlement ? Car il manque de truc dans ta candidature je te laisse lire et corriger
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Sam 25 Juin 2016 - 22:46
Pour te dire la vérité oui j'ai lu le règlement et je pense que Dari76 et Skri peuvent confirmé et je vois pas ce qu'il manque,si tu pourrais me le dire ça serait sympa
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Sam 25 Juin 2016 - 22:50
Il manque le lien de ta présentztion qui es obliger a faire sinon tu serz refuser puis la phrase 

Smocrafr plus qu'un serveur un comunoté
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Sam 25 Juin 2016 - 22:53
Ghost1996 a écrit:Pour te dire la vérité oui j'ai lu le règlement et je pense que Dari76 et Skri peuvent confirmé et je vois pas ce qu'il manque,si tu pourrais me le dire ça serait sympa
Il manque le lien vers ta presentation il me semble Razz
Sinon j'me rapelle que t'es sympa et que t'aimait faire peter des tonnes de tnt en /wild Razz
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Sam 25 Juin 2016 - 22:54
Je vois pas de quel lien tu parles et je l'ai mis tout à la fin le smocraft,plus qu'un serveur,une communauté,merci de lire j'usqu'à la fin qd même respecte ma candidature xD
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Sam 25 Juin 2016 - 23:01
Oké je suis vraiment débile pardon je l'ai mis,je vous assure que j'ai bien lu le règlement pourtant j'ai du zapper LA LIGNE qu'il fallait pas xD
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Sam 25 Juin 2016 - 23:02
Dralos a écrit:Il manque le lien de ta présentztion qui es obliger a faire sinon tu serz refuser puis la phrase 

Smocrafr plus qu'un serveur un comunoté
Premièrement, le lien de la présentation N'EST PAS OBLIGATOIRE, je t’invites a aller voir le règlement du monde survie Razz
De plus, lis la candidature avant de dire n'importe quoi, la phrase de propagande est dedans, tout a la fin.
PS: soignes ton orthographe dralos, si tu veux commenter.
Ghost1996 a écrit:Oké je suis vraiment débile pardon je l'ai mis,je vous assure que j'ai bien lu le règlement pourtant j'ai du zapper LA LIGNE qu'il fallait pas xD
T'es pas débile, c'est nous qui avons dit n'importe quoi Razz
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Sam 25 Juin 2016 - 23:06
Dralos a écrit:Ah tu lu le règlement ? Car il manque de truc dans ta candidature je te laisse lire et corriger

C'est plutôt à toi d'aller le lire le règlement mon pauvre garçon et tu ne devrais pas lire que ça, si tu vois c'que j'veux dire... :/
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Dim 26 Juin 2016 - 20:37
Tette de ma mère ya trop d'emotion la , c'est la plu belle candidature que j'ai vue depuis un bon moment , que le sheitan te benisse , tu est validé par SCH mggl
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Ven 1 Juil 2016 - 21:16
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature didoune99 Empty Re: [Acceptée] Candidature didoune99

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum