Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Dawnfall_HD
Dawnfall_HD
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 26

[Refusée] Candidature dawnfall_ytb Empty [Refusée] Candidature dawnfall_ytb

Jeu 16 Juin 2016 - 22:30
Voici ma candidature pour etre dans le survie

                          
                                    sommaire:

-irl
-ig
-motivation





Je m'appel nicolas, j'ai 12 ans j'habite au Québec. Dans la vie de tout les jours je vais a l'école en ce moment mes exams sont fini Very Happy . Je  fait du sport comme le soccer et le hockey. Je sort souvent avec mes ami. passont ig.


Mon pseudo ses dawnfall. sur mon profil je me suis connecté pour a premiere fois le 29/4/2016 mais avant j'avais  un compte cracké alors ma vrai premiere co est le 16/11/2015. SA fait 2 ans que je joue a minecraft. j'ai casiment le grade chasseur.


 mes motivation. Quand je c'est pas quoi faire en mode faction je m'enmerde mais la je pourrais pas m'enmerder lol! . J'aime le survie mais je trouve pas de serveur pour du survie et vue que smo est un serv magnifique pourquoi pas essayer de rejoindre le survie. Faire sa maison un stuff tranquille sa doit etre cool. Je me cherchais un truc pour etre motiver j'ai vue sur le forum survie et voila.




  j'espere que ma candi vous a plus.
                                        Smocraft,plus q'un serveur ,une communauté                     cheers                    
                                                                                       


                                                                               merci.


Dernière édition par dawnfall le Dim 19 Juin 2016 - 3:00, édité 1 fois
Dawnfall_HD
Dawnfall_HD
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 26

[Refusée] Candidature dawnfall_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature dawnfall_ytb

Jeu 16 Juin 2016 - 22:32
deso des fautes. je suis nul en ecriture
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Refusée] Candidature dawnfall_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature dawnfall_ytb

Ven 17 Juin 2016 - 0:17
Contre
Tu n'as pas lu les règlements dû survie.
Ta cadidature brouillon avec plein d'erreurs d'orthographe et pas de couleur et tu n'as pas une réelle motivation.
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Candidature dawnfall_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature dawnfall_ytb

Ven 17 Juin 2016 - 16:12
Tu n'as pas respecté les règles du monde survie.
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature dawnfall_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature dawnfall_ytb

Ven 17 Juin 2016 - 16:59
Je pense qu'il est inutile de dire que tu n'as pas respecté le strict minimum des règles pour rentrer au survie.
Un conseil, lis bien le règlement, et regarde des tutoriels pour savoir comment marche le correcteur orthographique de ton navigateur.

Tartasse
Dawnfall_HD
Dawnfall_HD
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 26

[Refusée] Candidature dawnfall_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature dawnfall_ytb

Sam 18 Juin 2016 - 12:19
Est-t'il possible dans refaire une parce que il me restait pu bcp de temps et j'ai pas vue ou etaient les reglements?
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature dawnfall_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature dawnfall_ytb

Sam 18 Juin 2016 - 12:57
j'ai mal ...
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature dawnfall_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature dawnfall_ytb

Sam 18 Juin 2016 - 13:20
Il ne te restait plus beaucoup de temps ? Oo
Et sinon tu peux tout simplement éditer celle-là, en espérant que tu aies vraiment pris le temps de lire TOUT le règlement du survie Razz
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature dawnfall_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature dawnfall_ytb

Ven 1 Juil 2016 - 20:39
Cela pourrait être bien que tu mettes ton pseudo que tu utilises IG, et que tu corriges un minimum de fautes dans ta candidature, tu es sur un forum et il serait bien d'essayer d'avoir une orthographe le mieux possible (Tu as quand même réussi à mal recopier la phrase de propagande). Pour commencer à corriger tu peux chercher sur internet les mots soulignés en rouge Razz
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature dawnfall_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature dawnfall_ytb

Ven 15 Juil 2016 - 22:02
Salut Dawnfall,

Ta candidature ne respecte pas les conditions du monde survie que je t'invite à aller lire : http://www.smocraft.net/t1400-regles-specifiques-au-monde-survie elle est donc refusée.

Merci de ta compréhension,

Flameuh
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature dawnfall_ytb Empty Re: [Refusée] Candidature dawnfall_ytb

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum