Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
wakil13
wakil13
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature wakil13 Empty [Refusée] Candidature wakil13

Sam 4 Juin 2016 - 17:25
Bonjour, comme marqué ci-dessus,je vais postuler au titre de Guide sur Smocraft.  

I.Présentation IRL.
Bonjour je m'appelle Wakil, j'ai 16 ans, je vis à Marseille plus exactement dans le centre ville. Je suis actuellement en classe de seconde option SES et je compte m'orienter vers une 1ère ES pour être plus tard éducateur au près des jeunes . J'ai plusieurs loisirs dans la vie comme le football, les sorties entre amis, regarder des films au cinéma, les jeux vidéos...
Néanmoins je suis sociable avec les autres, j'aime bien aider. J'ai aussi une PS4 mais j'y joue pas souvent car je préfère les jeux PC. Sur PC je joue à Minecraft, League of legends CS GO et bien d'autres.

II.Présentation IG.
En jeu, Je m'appelle Wakil13, Je joue à Minecraft depuis environ 4 ans et sur smocraft depuis peu mais je m'y suis attaché très vite-. J'ai déjà été Modérateur sur un serveur qui aujourd'hui à fermé ses portes. Quand je joue à Minecraft je joue essentiellement sur Smocraft pour me détendre, je m'amuse avec mes potes sans me prendre la tête. Je me suis réellement attaché à ce serveur dans lequel j'ai pu trouver aisement ma place grâce à toute l'aide qu'on a pu m'apporter. C'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui je fais une candidature de Guide, je veux aider les nouveaux dans leur aventure sur Smocraft et je souhaite qu'ils se sentent bien comme à mes débuts.

III.Mes motivations
 Je pense que je suis apte à remplir mon rôle. Je veux être utile au serveur et je le suis déjà d'ailleurs. En effet, j'aide beaucoup les nouveaux joueurs qui ne trouvent pas de réponse à leurs nombreuses questions. Pour moi, être Guide serai une forme de reconnaissance et me donnerai encore plus le goût d'aider. Je ne veux pas être la police sur le serveur, loin de là, je souhaite donner le moins de sanctions envers les joueurs. Plusieurs personnes, pensent qu'être dans le Staff c'est avoir des avantages et être plus en sécurité, moi je pense que faire parti de l'équipe de Smocraft c'est plus une chance, une concrétisation. Je voudrai apaiser les tensions qui existent sur le serveur. Par la même occasion, j'aimerai recréer un lien entre le Staff et les joueurs.Tout cela pour vous dire qu'être Guide n'est pas pour moi une distinction mais quelque chose qui me rapproche de la communauté

IV.Conclusion
Vous pouvez me joindre via Ts ou Skype. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature. Cela me tenait à cœur de l'écrire car je souhaite vraiment devenir Guide. Pour finir je vous souhaite de passer une bonne journée/soirée et au plaisir de se revoir sur Smocraft Smile .
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature wakil13 Empty Re: [Refusée] Candidature wakil13

Sam 4 Juin 2016 - 17:31
Candidature copié/collé, vous avez juste taper son pseudo sur Google, Bisous
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature wakil13 Empty Re: [Refusée] Candidature wakil13

Sam 4 Juin 2016 - 17:34
Ne respecte pas la semaine minimum sur le serveur avant de pouvoir postuler, et candidature copiée/collée de celle qu'il a postée sur un autre serveur ce qui montre qu'il n'a aucune motivation. Candidature copiée.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature wakil13 Empty Re: [Refusée] Candidature wakil13

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum