Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Restrictor_PvP
Restrictor_PvP
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature Restrictor_PvP Empty [Refusée] Candidature Restrictor_PvP

Jeu 26 Mai 2016 - 21:03
Bonjour/Bonsoir
Aujourd'hui je vous fais cette demande avec l'aide des trois-cents petits loups
qui ont cliqué sur "S'abonner" donc , vous vous doutez bien que je suis sur votre serveur pour faire mon let's play puisque votre serveur est une relève ,je cherchais sur YouTube , un bon serveur pour mon LP (depuis 2semaines)
et là , MAGIE  , trouvé , donc pour faire mon LP avec beaucoup d'épisode
de PvP intense , de don et de construction de base ...
Je vous demande si il est possible d'avoir le grade sponsor/YouTube
Je suis très bon en pvp donc bonne vidéo ,
et je record en 720p donc bonne qualité
j'ai des vidéos qui marchent et d'autres qui ne marchent pas(aussi à cause de mes titres de vidéos non-original(donc je corrige ça en ce moment)
J'ai un immense respect pour votre serveur pour le travail fais.
Bien sur même si vous me mettez le grade Sponsor , je vous ferai des dons pour moi payer de la monnaie IG , des items , kits ...et pour vous améliorer le serveur qui est déjà "OP".
voilà le lien de ma chaine YouTube.
Je suis un jeune Youtuber de 14ans qui vis sa passion de faire des vidéos pour divertir des gens.
https://www.youtube.com/channel/UCvWHqfZzisKy8yGTPFlno9g

Pour d'autre info , faites vos réclamation en commentaires de cette candidature.
j'ai une souris razer ouroboros et un casque/micro turtle beach PX3 pour les record
et je record avec camtasia8 et montage camtasia et sonyvegas(parfois je record avec FRAPS).Bonne continuation.Bisous de Restrictor. <3
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature Restrictor_PvP Empty Re: [Refusée] Candidature Restrictor_PvP

Jeu 26 Mai 2016 - 21:14
T'as 280 abonnés t'as que 3 vidéos sur des dizaines avec +de 100vues thequent avec ces 34abos fait autant de vues que toi ça sent le addmefast tout ça
Restrictor_PvP
Restrictor_PvP
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature Restrictor_PvP Empty Re: [Refusée] Candidature Restrictor_PvP

Jeu 26 Mai 2016 - 21:15
Je t'invite a en penser ce que tu souhaite mais justement , c'est les bon serveur qui marchent , et va sur ton addmefast , ya aucun restrictor_pvp
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Candidature Restrictor_PvP Empty Re: [Refusée] Candidature Restrictor_PvP

Jeu 26 Mai 2016 - 21:48
yaren a écrit:T'as 280 abonnés t'as que 3 vidéos sur des dizaines avec +de 100vues thequent avec ces 34abos fait autant de vues que toi ça sent le addmefast tout ça
Entièrement d'accord .... c'est louche . Sinon c'est sympa les 280 abos tout ca mais faire du 30 vues c'est bof non ?
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Refusée] Candidature Restrictor_PvP Empty Re: [Refusée] Candidature Restrictor_PvP

Jeu 26 Mai 2016 - 22:05
Alors Bravo pour ton boost d'abonnes , tu as payer combien 10 , 20 , 25 , 50 Ou gratuit pour aller jusqu'a 280 subs sinon CONTRE TU AS PAS LES NOMBRE DE VUE DEMANDE vue que tu as boost t'est abonnes
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature Restrictor_PvP Empty Re: [Refusée] Candidature Restrictor_PvP

Jeu 26 Mai 2016 - 23:37
Le truc qui me choque le plus moi c'est pas ça, c'est au début : "salut à tous c'est restrictor_pvp, écoutez là on est sur euhhh ... voilà ...*Appuie sur TAB discrètement pour voir le nom du serveur* sur smocraft"
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Candidature Restrictor_PvP Empty Re: [Refusée] Candidature Restrictor_PvP

Ven 27 Mai 2016 - 7:18
Pour
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Refusée] Candidature Restrictor_PvP Empty Re: [Refusée] Candidature Restrictor_PvP

Ven 27 Mai 2016 - 10:21
Dari76 a écrit:Le truc qui me choque le plus moi c'est pas ça, c'est au début : "salut à tous c'est restrictor_pvp, écoutez là on est sur euhhh ... voilà ...*Appuie sur TAB discrètement pour voir le nom du serveur* sur smocraft"
Ha Ouais MDR  Laughing
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Restrictor_PvP Empty Re: [Refusée] Candidature Restrictor_PvP

Lun 30 Mai 2016 - 2:48
4 autres serveurs en 2 jours sur ta chaîne ? Bientôt 300 abonnés et même pas 30 vues par vidéo avec une moyenne d'à peine 50 ? Alerte au boost et au joueur instable changeant sans cesse de serveur.
Refusé.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Restrictor_PvP Empty Re: [Refusée] Candidature Restrictor_PvP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum