Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ArchanSeph_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 20

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Dim 22 Mai 2016 - 20:54
IRL

Bonjour, je m'appelle Théo et j'ai 13 ans depuis 1 mois. Je suis français et vie dans le trou du cul du monde à Villefolet. Je suis collégiens et connaît Galaxyz_ IRL. Je sais parler "Espagnol" et compte faire de Cuisinier ma profession.

InGame

In Game je me nomme ArchanSeph_ ,  j'ai commencé Minecraft en 2013, j'ai arrêté pour recommencer en 2015.Grace à GlaGlazyz_ je suis rentré sur le serveur. Même si j'adore le pvp ou le build, je trouve que le pvp est mode de jeu intéressant mais Rageant alors que le Build on peux se lâcher ou refléter notre personnalité.


Motivation


Pourquoi rejoindre le survie ? Tout d'abord comme je l'ai dit précédament le PVP est un peu rageant alors que le Build on se lâche, on s'exprime, c'est quelque chose ddont on se sent fiers et surtout je veux vous rejoindre pour rejoinde ma fac ainsi que étant présent depuis 10 mois je ponse avoir fais le tour du faction : PVP/PILLAGE.


 Donc voilà pour ma présentation !!!!
 J'espère quelle sera accepté Wink
 Scuse me pour les fautes


 Ma présentation : http://www.smocraft.net/t1661-presentation-archanseph_#23613

 Cordialement, ArchanSeph_


Smocraft plus q'un serveur une communauté !!!!
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Dim 22 Mai 2016 - 21:24
Bah euh POUR ! Tu as mis des trucs cool et cohérent ! (Par contre tu sais pas écrire ? Y'a tellement d'erreur '-')


Dernière édition par Pokex05 le Mer 25 Mai 2016 - 13:19, édité 1 fois
avatar
ArchanSeph_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 20

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Dim 22 Mai 2016 - 21:39
Merci Pokedex
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Dim 22 Mai 2016 - 22:09
Quel est se pokémon ?
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Dim 22 Mai 2016 - 23:42
Je suis Pour comme je dit a chaque foit tu est très sympa et ta candidature et assez cool Bonne chance 
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Mer 25 Mai 2016 - 12:48
Pour car t ecris en bleu.

Plus seieusement je te connais irl et ta candid est correcte. Tu as respecter et lu les regles
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Mer 25 Mai 2016 - 17:42
Pour, tu es sympa et mature
avatar
ArchanSeph_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 20

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Mer 25 Mai 2016 - 18:40
mercciiii
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Ven 3 Juin 2016 - 3:54
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !

PS : T'aurais pu faire un effort sur le slogan, t'es arrivé à faire 3 fautes dedans...
avatar
ArchanSeph_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 20

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Ven 3 Juin 2016 - 22:30
Le francais c pas mon truc j'ai 12/20 de moyenne et encore
avatar
ArchanSeph_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 20

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Ven 3 Juin 2016 - 22:31
MAIS MERCII BEAUCOUPPPP
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Jeu 16 Juin 2016 - 20:06
Premier ban du survie pour non respect du règlement.

Ledit vagabond ImKawwZ_ a été pris la main dans le sac à voler dans les ressources des autres citoyens.
Il aurait volé plusieurs minerais rares chez xkiller44 et Mister__Myster puis se serait enfuit à dos de cochon après avoir volé une selle chez iCleeem.
Toutes les ressources ont heureusement été récupérées et le vagabond chassé d'Eryndor.


Dernière édition par Drolf le Ven 17 Juin 2016 - 0:47, édité 1 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Jeu 16 Juin 2016 - 20:36
jeté lui des tomates !!!!
Thomas62630
Thomas62630
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 137
Age : 28

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Jeu 16 Juin 2016 - 22:01
Ce genre de débordement devait forcément arriver avec l'essor du survie, malheureusement silent
Si ça m'était arrivé j'aurais surement même pas vu qu'on m'avait volé des choses... Il serait dommage d'avoir à revenir à un système de [private] comme sur la v1
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Jeu 16 Juin 2016 - 23:19
Ah l'époque où il fallait appeler un GameMaster pour détruire les privates en dehors des royaumes...
Thomas62630
Thomas62630
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 137
Age : 28

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Ven 17 Juin 2016 - 1:27
Cybermate a écrit:Ah l'époque où il fallait appeler un GameMaster pour détruire les privates en dehors des royaumes...
Arrête tu vas me faire pleurer  Sad
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Ven 17 Juin 2016 - 3:34
Non il ne sera pas nécessaire d'en arriver là. Le monde Survie est accessible uniquement sous candidature pour une bonne raison. On ne va pas ajouter un plugin pour restreindre l'accès à ceux qui ne respectent personne. Vous pouvez de toute façon demander une région de protection si besoin. Mais ceux qui ne comprennent pas les valeurs de la communauté et du monde Survie ne méritent simplement pas d'y rester, c'est pas plus compliqué.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni] Empty Re: [Acceptée] Candidature ArchanSeph_ [Banni]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum