Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Incomplète] Candidature Grirat

+5
Nyou
ArchanSeph_
Nazor
thett (intothedark)
Grirat
9 participants
Aller en bas
Grirat
Grirat
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Incomplète] Candidature Grirat Empty [Incomplète] Candidature Grirat

Sam 21 Mai 2016 - 18:08
Bonjour à tous,

Rapide présentation IRL, je m'apelle Grirat Wink

Je joue depuis un moment sur le monde faction, et apprécie ce serveur. Ma motivation première est de construire  avec d'autre joueur, car Smocraft, (c'est bien) plus qu'un serveur, (c'est) une communauté.

C'est pourquoi, en ayant vu l'idée d'Eryndor, cela a piquer ma curiosité et donner envie d'essayer avec vous la construction de ce monde.

C'est pour cela que je poste cette candidature et espère pouvoir participer, avec vous ,a cette nouvelle aventure.

Cordialement,
Grirat
thett (intothedark)
thett (intothedark)
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Incomplète] Candidature Grirat Empty Re: [Incomplète] Candidature Grirat

Sam 21 Mai 2016 - 18:17
manque de contenu ,pas de présentation IG ? sa aurais un peu allonger ta candidature et pour moi ,trop courtes mais sinon bon courage ! Very Happy
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Incomplète] Candidature Grirat Empty Re: [Incomplète] Candidature Grirat

Sam 21 Mai 2016 - 18:18
Je t'invite à aller voir les rêgles. N'oublie pas de faire une présentation d'abord http://www.smocraft.net/t1400-regles-specifiques-au-monde-survie
avatar
ArchanSeph_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 20

[Incomplète] Candidature Grirat Empty Re: [Incomplète] Candidature Grirat

Mer 25 Mai 2016 - 15:28
CONTRE look les règles du survie
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Incomplète] Candidature Grirat Empty Re: [Incomplète] Candidature Grirat

Mer 25 Mai 2016 - 16:45
Contre !
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Incomplète] Candidature Grirat Empty Re: [Incomplète] Candidature Grirat

Mer 25 Mai 2016 - 17:54
CONTRE!!! LA PROPAGANDE ELLE EST OU?
Grirat
Grirat
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Incomplète] Candidature Grirat Empty Re: [Incomplète] Candidature Grirat

Mer 25 Mai 2016 - 21:46
Je me permet un petit commentaire, en guise de réponse. Je trouve sa mieux que de changer le texte originel Razz .

@TheThett : Le manque de contenu est voulu, c'est un présentation rapide, j'ai enlever le superflu. 
Normalement, une présentation In Game avancée suppose que l'on joue déjà a la map, mais bon, puisque avec nazor il me semble que vous le demandé, voici une petite histoire roll play :

L'histoire de Grirat débuta dans la 4eme ère de Smocraft. Abandonner par ses parents alors qu'il était encore jeune, le petit Grirat due se débrouiller seul. Face à la menace des Zombies ayant envahie le monde, notre jeune aventurier appris très vite à construire des maisons et des galeries de tunnels. Jusqu'au jour où, notre héro découvrit par hasard, à la sortie d'un tunnel fraîchement creuser, un portail. Il avait une couleur bleuté, que nul n'avait encore vu. S'approchant du portail, il vit qu'un autre monde existait au delà de cette porte, et sur les blocs constituant ce portail se trouvait gravé : Eryndor. Rassemblant ces affaires et sont courage, notre héro fonça sur la porte en soif d'aventure et de constructions...
La suite dépend de vous...

@ArchanSeph_ : J'ai lu les règles plusieurs fois, et il me semble toutes les respecter dans ma présentation. Tu invoque les règles du survie mais je ne voit pas laquelle joue sur ton vote.

@Thequent : Tu me déçoit quand tu me dit de ne pas la voir, j'en ai même fait un jeux de mot . Une propagande discrète est plus efficace si tu veux mon avis Wink
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Incomplète] Candidature Grirat Empty Re: [Incomplète] Candidature Grirat

Jeu 26 Mai 2016 - 8:05
T'sais que c'est pas bien d'utiliser des jolis mots pour contredire les autres ? Je peux faire pareille tu sais.
Je pense que pour que les joueurs te connaissent plus dans ce monde appelé Smocraft, il faut que tu te présentes à eux dans la joie et la bonne humeur...La motivation dans une candidature est importante et je ne vois pas beaucoup pourquoi tu voudrais y aller. Le serveur est comme une famille et tout le monde voudrait te connaitre plus alors tu devrais bien te présenter à eux comme il se doit et pas comme "La personne mystérieuse" ! Je suis sûr que tu as lus les règles mais essayer de faire une candidature élégante et mystérieuse n'était pas le but, fais-le sérieusement ou au PIRE, fait une présentation mystérieuse et détaillé ou une bonne partie motivation ! NEUTRE PENCHANT CONTRE.
~Pokex05
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Incomplète] Candidature Grirat Empty Re: [Incomplète] Candidature Grirat

Jeu 26 Mai 2016 - 11:20
Moi je suis contre car:
Tu a pas lis les règlement.
Candidature est petit en irl tu dis que ton nom et ig tu dis rien sur toi.
Mais ta motivation d'est bien alors je suis
CONTRE vas lire les règlement.
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Incomplète] Candidature Grirat Empty Re: [Incomplète] Candidature Grirat

Jeu 26 Mai 2016 - 16:18
Désolé j'avais pas vu la propagande, par contre, ta candidature est trop courte, pas assez détaillée , et pour la présentation  in game, tu n'as pas à jouer au survie pour dire qui tu es en jeu, tu peux  par exemple  dire depuis quand tu joues sur smo, etc
Mon avis  ne change donc pas, il reste CONTRE
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Incomplète] Candidature Grirat Empty Re: [Incomplète] Candidature Grirat

Jeu 26 Mai 2016 - 22:59
Que ta candidature soit petite peut être tout le monde sont pas des pros même si c'est assé petit etc mais la seul raison pourquoi je te dis "Contre" , c'est que tu n'a pas lus le règlement, lus à la rache, regarder les autres ou autre. Si tu lis bien le règlement tu comprendra pourquoi tu le monde te du contre. Regarde bien les autres condidatures.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Incomplète] Candidature Grirat Empty Re: [Incomplète] Candidature Grirat

Ven 3 Juin 2016 - 3:55
Trop court, pas de présentation, as-tu vraiment lu ce qui était demandé dans les règles du monde survie ?
Contenu sponsorisé

[Incomplète] Candidature Grirat Empty Re: [Incomplète] Candidature Grirat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum