Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
magiekill
magiekill
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature magiekill Empty [Refusée] Candidature magiekill

Sam 21 Mai 2016 - 16:23
Bonjour, je cherche actuellement un serveur Faction​
Je postule pour devenir sponsor d'un serveur qui recherche .​
Je cherche un serveur ayant de la maturité et comporement

Voici ma candidature .​
Infos personnels :
Pseudo sur MineCraft : magiekill 
Prénom en vrais vie : anthony
Age : 12 ans
Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 2 an environ .​
Infos InGame :
Mes motivations : Je suis énormément motivé à aidé un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .​
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec​
une bonne communauté .​
Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais​
je reste très actif est je joue des fois très tard .​
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.​(Apart le dimanche)

Youtube : Etant un jeune youtuber qui a 127 abonnez je me permet de postuler cette candidature qui recrute ou cherche des youtuber
chaine youtube : magiekill pro

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe​
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le​
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .​

Contactez moi !​


Dernière édition par magiekill le Sam 21 Mai 2016 - 22:47, édité 2 fois
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature magiekill Empty Re: [Refusée] Candidature magiekill

Sam 21 Mai 2016 - 16:25
Trop courte, aucun lien. Ps: Lit le règlement #Nazor
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Refusée] Candidature magiekill Empty Re: [Refusée] Candidature magiekill

Sam 21 Mai 2016 - 16:26
Candidature peut approfondit , pas beaucoup d'information sur toi et sur ta (Vie) Ig
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Candidature magiekill Empty Re: [Refusée] Candidature magiekill

Sam 21 Mai 2016 - 17:11
C'est mieux que l'autre candidature mais je pense que tu devrais faire une présentation du serveur plus complète avec les options, grades, kit, staff, mondes etc...
magiekill
magiekill
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature magiekill Empty Re: [Refusée] Candidature magiekill

Sam 21 Mai 2016 - 17:12
Baron_Lawder a écrit:C'est mieux que l'autre candidature mais je pense que tu devrais faire une présentation du serveur plus complète avec les options, grades, kit, staff, mondes etc...
Je ne peux pas faire sa car je ne connais pas certaine personne qui étais pas co et je ne peux pas faire non plus de vidéo tros long xD
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Refusée] Candidature magiekill Empty Re: [Refusée] Candidature magiekill

Sam 21 Mai 2016 - 17:42
Pour tout cette vidéo et un présentation pour moi c'est juste un pvp , candidature + développer c'est déjà bien , une vidéo présentation et la ou tu présente le serveur et pas 1 pvp de 1:22 minutes , je te conseille tout au moins de refaire ta vidéo (c'est mon point de vue) , et je voulais te demande une vidéo long pour toi c'est combien de minutes ? 


Cordialement AxStromS Sponsor du Serveur SmoCraft 
magiekill
magiekill
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature magiekill Empty Re: [Refusée] Candidature magiekill

Sam 21 Mai 2016 - 18:23
AxStromS a écrit:Pour tout cette vidéo et un présentation pour moi c'est juste un pvp , candidature + développer c'est déjà bien , une vidéo présentation et la ou tu présente le serveur et pas 1 pvp de 1:22 minutes , je te conseille tout au moins de refaire ta vidéo (c'est mon point de vue) , et je voulais te demande une vidéo long pour toi c'est combien de minutes ? 


Cordialement AxStromS Sponsor du Serveur SmoCraft 
Pour ma part une vidéo long est environ vers 16minute
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Refusée] Candidature magiekill Empty Re: [Refusée] Candidature magiekill

Sam 21 Mai 2016 - 18:32
Pour moi c'est dans les environ de 15 minutes donc une vidéo présentation qui dure 10 minutes et faisable  tout en pressentant tout le serveur (J'ai présenter le serveur en 11 minutes je ne voie pas pourquoi tu ni arriverais pas)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature magiekill Empty Re: [Refusée] Candidature magiekill

Ven 27 Mai 2016 - 3:39
Refusé, déjà on se demande si t'as lu le rôle et les avantages du sponsor, c'est pas modo. Après vérification c'est surtout qu'il y a des parties copiée/collée, le mec a même pas vérifié ce qu'il copiait... Un peu jeune, faible qualité et avec le tempban pour cheat hier c'est même pas la peine d'y penser.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature magiekill Empty Re: [Refusée] Candidature magiekill

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum