Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Acceptée] Candidature Thyfon33 Empty [Acceptée] Candidature Thyfon33

Ven 20 Mai 2016 - 22:35
Bonjour,
Je fais cette candidature pour pouvoir rejoindre le monde survie.
1.irl
2.ig
3.motivation
4. Bonus

Sans plus tarder commençons.
 
                     1.IRL
Bonjour, je m'appelle Antoine et je suis née en novembre 2003. Alors j'ai 12 ans.Comme vous le savez je suis qébecois alors quand je siteras un heure ou un dégré de classe sa sera en condition Québécois.
À l'école je suis en 6e année. En dehors des jeux vidéo j'aime faire du sport comme le hockey et le foot que je pratique, bien sûr j'aime aussi jouer avec mes. ami.Maintenat que vous me connaissez passons au coter ig.

                      2.IG
IG je m'appelle thyfon33. Je joue sur smocraft sa fait environ 1 ans. Je suis grade légende et j'ai presque tous les kit.
Sur smocraft je suis modo de la faction Extacharlie. 


                 3.Motivation
Je vais vous expliquer pourquoi je suis motiver à rejoindre le survie. Premièrement j'ai toujours aimer jouer en survie ou je me fesait une base et des élevages. Deuxièmement car sur le pvp faction j'ai attein tous mes objectifs: être modo de une dès meilleur fac du serveur,avoir beacoup de stuff et plein d'autre chose.
Alors je commence à que pvp warp pvp ou 1v1 alors j'aimerais pouvoir avoir accès au monde survie pour pas me lasser de smo.et pour finir je suis motivé à fond pour rejoindre le survie car quand je me co souvent je vois dans le chat seigneur ou un grade survie qui parle et les messages qui parle sont que des bon message alors je vouldrais pouvoir aller sur se monde.


                   4.Bonus 
Sur le serveur je suis légende et j'ai des kit. En survie je connaît  très bien xxratixx ou plutôt iseeq qui est en survie.sa fait longtemps que je suis sur smocraft et je suis plutôt beacoup actif Ts et forum.     


     Smocraft,plus qu'un serveur une              
                    Communauté 



Cordialement thyfon33
thett (intothedark)
thett (intothedark)
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Acceptée] Candidature Thyfon33 Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33

Ven 20 Mai 2016 - 23:02
thyfon333 a écrit:Bonjour,
Je fais cette candidature pour pouvoir rejoindre le monde survie.
1.irl
2.ig
3.motivation
4. Bonus

Sans plus tarder commençons.
 
                     1.IRL
Bonjour, je m'appelle Antoine et je suis née en novembre 2003. Alors j'ai 12 ans.Comme vous le savez je suis qébecois alors quand je siteras un heure ou un dégré de classe sa sera en condition Québécois.
À l'école je suis en 6e année. En dehors des jeux vidéo j'aime faire du sport comme le hockey et le foot que je pratique, bien sûr j'aime aussi jouer avec mes. ami.Maintenat que vous me connaissez passons au coter ig.

                      2.IG
IG je m'appelle thyfon33. Je joue sur smocraft sa fait environ 1 ans. Je suis grade légende et j'ai presque tous les kit.
Sur smocraft je suis modo de la faction Extacharlie. 


                 3.Motivation
Je vais vous expliquer pourquoi je suis motiver à rejoindre le survie. Premièrement j'ai toujours aimer jouer en survie ou je me fesait une base et des élevages. Deuxièmement car sur le pvp faction j'ai attein tous mes objectifs: être modo de une dès meilleur fac du serveur,avoir beacoup de stuff et plein d'autre chose.
Alors je commence à que pvp warp pvp ou 1v1 alors j'aimerais pouvoir avoir accès au monde survie pour pas me lasser de smo.et pour finir je suis motivé à fond pour rejoindre le survie car quand je me co souvent je vois dans le chat seigneur ou un grade survie qui parle et les messages qui parle sont que des bon message alors je vouldrais pouvoir aller sur se monde.


                   4.Bonus 
Sur le serveur je suis légende et j'ai des kit. En survie je connaît  très bien xxratixx ou plutôt iseeq qui est en survie.sa fait longtemps que je suis sur smocraft et je suis plutôt beacoup actif Ts et forum.     


     Smocraft,plus qu'un serveur une              
                    Communauté 



Cordialement thyfon33
belle candidature ,personnellement je suis pour ! :p
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Acceptée] Candidature Thyfon33 Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33

Sam 21 Mai 2016 - 0:10
Merci thett Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Thyfon33 Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33

Dim 22 Mai 2016 - 15:36
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Acceptée] Candidature Thyfon33 Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33

Dim 22 Mai 2016 - 17:10
Merci Drolf ('-')
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Thyfon33 Empty Re: [Acceptée] Candidature Thyfon33

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum