Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
MikeCool31
MikeCool31
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature MikeCool31 Empty [Refusée] Candidature MikeCool31

Sam 7 Mai 2016 - 15:26
Candidature Modérateur Bonne Lécture ! 

----------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous , je vous présente aujourd'hui ma candidature pour le poste Modérateur , en ésperant que la lecture vous soit plaisante et agréable .

Ma candidature se présentera sur plusieurs paragraphes :

Sommaire : 

I / Présentation De Ma Vie 

II / Présentation en Jeux 

III / Pourquoi Moi ? 

IV / Motivations 

V / Qualités et Défauts 

VI / Horaires 

VII / Remerciements 

--------------------------------------------------------

I / Présentation de ma Vie

Bonjour, je suis Mickael, âgé de 13 ans, je vis dans un petit village qui se nomme Beyne-Heusay ( 4610) dans Rue Joseph Leclerq Je vis chez mes parents
J'ai 4 chien j'avait 2 chat mes mort acident de voiture 


Ayant commencé une classe de Primaire en septembre 2015 a l'école communale de Beyne-Heusay, nous étiont environ 300 et mes résultats sont assez favorables et satisfaisants .
J'aime les Maths et le sport mais la gymnastique est mon sport préférer n'est pas mon fort,la natation comme d'autres, enfin je pense ...
à Modérere nos camarades ayant un problème et je trouve cela super , voyez-vous. aider les joueur 


Je pratique dans la vie presque tout les jours de la gymnastique le jeudi 
Dans la gymnastique , j'y passe 2 heure 
Mes passions sont les sports et les Jeux.
Je n'aime pas que le sport, j'aime aussi la musique, quand je suis en présence de musique je me laisse partir dans mes pensées folles et tombeuse.
J'aime énormément avoir de relation avec le monde , je suis une personne assez bavarde et j'aime ressentir dans la personne leur confiance, cela est une sécurité.
J'ai 6 frére 
J'avais aussi un poisson mort 


C'est un rêve aujourd'hui d'imaginer que tout un travail porte ses fruits ...
J'aime bien le contacte avec les animaux surtout avec mon chien car il me soutient de jour en jour depuis mes 2 ans.


Je suis aussi passionné par la police depuis très longtemps ce qui pourrait devenir mon futur métier, pourquoi pas, j'aime particulièrement le métier de pompier ou même instituteur .
Je joue quond PC.
Je suis quelqu'un de très actif j'aime bien modéré


II / Présentation en Jeux

J'ai commencé les jeux vidéo à mes 7 ans, j'étais encore une personne pas très douée et qui insulté énormément, j'étais cependant immature comme tout enfant de 7 ans, puis j'ai grandi en âge et en maturité.

J'ai décidé de m'investir dans un jeu tel que Minecraft et je ne m'en suis toujours pas séparé, enfin pour le moment !

J'ai débuté Minecraft en 1.4 / 1.5 me semble-t-il, il y a maintenant environ 2 ans ou 3 ans.
J'ai tout d'abord commencé sur des serveurs tels que Pvp/Fac ou je suis resté très longtemps.
Puis l'envie de découvrir de nouveaux le Serv Smocraft , m'a orienté sur des serveurs Pvp/Fac
Aujourd'hui, je suis sur Smocraft depuis le 7/05/16


Puis j'ai découvert le Teamspeak où j'appréciais énormément mais le temps à passer et je m'y suis habitué.
Je joue particulièrement aux Pvp/Box
Mais je joue autant aux Pvp/Fac ou je m'amuse énormément 
Je ne cesse Pvp, j'adore Pvp,
Je suis quelqu'un qui s'impose quand il n'est pas du même avis et je justifie chacun la raison de mon acte ou de ce que je dis.
Au bout de quelques mois, j'ai commencer le Pvp/Fac de Smocraft j'ai prix ma dessisiont de devenir Modérateur


pour que les joueurs se sente en sécurité.


III / Pourquoi moi ?

J'adore passer du temps sur le Pvp/Fac particulièrement, que ce soit pour aider ou discuter, je me sens " utile et serviable envers les joueurs " .

J'essaie de participer un maximum au Pvp/Fac
J'ai effectivement une grosse activité envers les problèmes des joueurs ou j'arrive facilement
à trouver une solution .


Je suis aussi une personne juste qui ne fait pas de favoritisme et juge les personnes dans les règles qu'ils doivent respecter pour que tout le monde puisse s'entendre et jouer sans problème.


J'ai grandi en maturité et en savoir et je pense que c'est le moment de monter une marche de ma vie .
Je suis une personne mature et de confiance, et je suis ouvert à tout dialogué avec n'importe quelle personne.


Je suis connecté à des heures ou peu de Modérateurs sont connectés ce qui permettrait de solidifier notre Staff en ayant un Modérateur présent à des moments préci

Je possède une vaste vision de la modération ce qui pourrait rapporter un plus sur Smocraft 
Je connais les commandes Modérateur



IV / Motivations

Comme je l'ai dit auparavant, je suis très actif modération et j'aime particulièrement aider les joueurs et répondre à leurs questions le plus précisément et facile que possible. C'est pourquoi je souhaiterais m'engager dans ce poste afin d'accentuer / améliorer mon travail sur le Pvp/Fac J'aimerais de tout coeur être Modérateur car le nombre faible de Modérateur empêche le bon déroulement d'un chat sans insulte, car le fait d'être Modérateur demande des responsabilités, ce qui occupe, d'après moi énormément le temps et les disponibilités des Modérateur , c'est pourquoi je me porte garant à devenir Modérateur dans le but du pouvoir dans un premier temps aider les joueurs qui ont besoin d'aide, car pour moi, ce point de la modération est un point essentiel.

Ma motivation est au maximum car avoir la place dans le Staff d'un serveur comme Smocraft est importante et sérieuse.

J'aime avoir des responsabilités, cela me donne des objectifs à accomplir.
Je pourrais apporter des suggestions intéressantes pour le bon fonctionnement du serveur grâce à mon originalité et ma vision des choses. Parmi les membres du Staff


V / Qualités et Défauts

Qualités :

- Patient ( une demande d'aide doit être réglée jusqu'au bout ).
- Ponctuel ( Je suis présent lorsque je fixe une horaire ).
- Mâture.
- Bonne Orthographe.


Défauts :

- Drôle ( J'aime rigoler )
- Ambitieux
- Je suis quelques fois impulsifs


VI / Horaires

Mes horaires de connexions varient selon mes horaires de cours , je vous explique . 
Lundi : 8:00 à 15h30 (JE SUIS BELGE) COURS 

Mardi : 8:00 à 15h30 (JE SUIS BELGE) COURS 

Mercredi : 8:00 à 12:00 (JE SUIS BELGE) COURS 

Jeudi : 8:00 à 15h30 (JE SUIS BELGE) COURS 

Vendredi : 8:00 à 15h30 (JE SUIS BELGE) COURS 

Pour le Week-End cela varie en fonction de mon activité 

En tout cas , je serai actif minimum 9H/10H par jour . 


VII / Remerciements 

Je remercie toutes les personnes qui m'ont accompagnée jusqu'ici , 

Je pense vous avoir tout dit,

Cordialement , MikeCool31
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature MikeCool31 Empty Re: [Refusée] Candidature MikeCool31

Sam 7 Mai 2016 - 15:32
copié coller d'une de t'es candidature sur un autre serveur ce qui est interdit plus je pense pas que cela fais 1 semaine que tu est sur le serveur
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature MikeCool31 Empty Re: [Refusée] Candidature MikeCool31

Sam 7 Mai 2016 - 16:26
Comme a dit xkiller44 ta candidature est vraiment copié/collé. Ce qui terminera par un refus. #Nazor
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Candidature MikeCool31 Empty Re: [Refusée] Candidature MikeCool31

Sam 7 Mai 2016 - 17:31
copié coller c'est pas bien attention 


Apprend a écrire avec killer
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature MikeCool31 Empty Re: [Refusée] Candidature MikeCool31

Sam 7 Mai 2016 - 20:34
xkiller44 a écrit:copié coller d'une de t'es candidature sur un autre serveur ce qui est interdit plus je pense pas que cela fais 1 semaine que tu est sur le serveur
Roh j'ai commencé à chercher sans même lire ton com :/ Sinon jcrois la candidature à la base est même pas de ce que j'ai vu comprends pas pk vous copiez vous allez être spotted de tte façon que ça soit sur le forum et si sur le forum vous êtes pas spot en jeu ça sera spotted
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature MikeCool31 Empty Re: [Refusée] Candidature MikeCool31

Sam 7 Mai 2016 - 21:16
Tout a fait yaren, je n'ai jamais compris cette 'tendance" a copié collé ... Un gêne de la flemmardise sans doute.
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature MikeCool31 Empty Re: [Refusée] Candidature MikeCool31

Sam 7 Mai 2016 - 22:27
En plus d'avoir copié/collé tu vien d'arriver sur le serveur. Je t'invite à découvrir les conditions pour devenir modo-joueur. Et bien les lires pour un fois... C'est pas gagné Crying or Very sad #Nazor
Kreeenox
Kreeenox
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Refusée] Candidature MikeCool31 Empty Re: [Refusée] Candidature MikeCool31

Dim 8 Mai 2016 - 0:37
En plus d'avoir une orthographe à chier, t'as une vie tellement pas passionnante.
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Candidature MikeCool31 Empty Re: [Refusée] Candidature MikeCool31

Dim 8 Mai 2016 - 11:26
Kreenox s'il te plaît tob language et ta vie tu crois quelle et passionente
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature MikeCool31 Empty Re: [Refusée] Candidature MikeCool31

Dim 8 Mai 2016 - 15:24
Dralos a écrit:Kreenox s'il te plaît tob language et ta vie tu crois quelle et passionente
Et tu crois y va te dire je suis désolé j'ai paniqué je recommencerai plus et il est vrai que ma vie n'est pas passionnante ?
LoL tu connais pas Kreeenox toi xD
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature MikeCool31 Empty Re: [Refusée] Candidature MikeCool31

Lun 9 Mai 2016 - 14:07
Bonjour,

Candidature copiée collée sur un grand nombre de serveur PVP, le joueur n'est pas motivé par le serveur, il recherche juste une place dans un staff.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature MikeCool31 Empty Re: [Refusée] Candidature MikeCool31

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum