Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Plainte contre certains membres de la extacharlie (provocation) Empty Plainte contre certains membres de la extacharlie (provocation)

Mar 3 Mai 2016 - 18:03
Bonjour smocraft, 
Je porte plainte aujourd'hui car j'en ai marre, ainsi que toute ma faction de la provoquation gratuite provenant de la extacharlie, voici donc les screens, ayant tous étés pris dans une intervalle de 10 minutes.
Plainte contre certains membres de la extacharlie (provocation) 1462291151-2016-05-03-17-53-52
Plainte contre certains membres de la extacharlie (provocation) 1462291178-2016-05-03-17-53-58
Plainte contre certains membres de la extacharlie (provocation) 1462291177-2016-05-03-17-54-01
Plainte contre certains membres de la extacharlie (provocation) 1462291174-2016-05-03-17-54-12
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Plainte contre certains membres de la extacharlie (provocation) Empty Re: Plainte contre certains membres de la extacharlie (provocation)

Mar 3 Mai 2016 - 18:21
Alors, effectivement je suis parti en voyage deux semaines et du coup je sais pas trop ce qui c'est passer pendant mes vacances. Je ne savais même pas qu'il ont fusionné avec une fac qui s’appelait  la Charlie. Bref, les faits sont que la Extasia nous provoquait souvent alors qu'on faisait rien et que nous ne supportions plus cette agression gratuite qui plus est était justifié par notre absence de "skill" au pvp : déjà je n'ai jamais créer la Into pour faire une team pro pvp et recruter ses membres en fonction de leur niveau au pvp ... le pvp ne m'intéresse pas et je fais les koths uniquement pour obtenir les items rare et c'est TOUT. Alors je ne vois pas en quoi le fait que nous ne soyons pas fort au pvp indique notre level de maturité et j'en passe ... J'avais justement signalé ces abus auparavant ( in game directement ) et j'avais reçu une réponse de Elzaria qui me disais qu'elle allait "s'occuper de leur cas" je ne sais pas si il y'a eu sanction mais vu l'état actuel des choses je me doute qu'elle n'a pas du être très efficace( je parle de la sanction hein, toi Elzaria je t'aime bien Razz Girl Powa sisi ). J'avais aussi contacté Flameuh via skype ou in game pour lui exposer quelques screens pris sur le moment. Je ne pense pas être la seule a pouvoir témoigner de leurs provocs et je pense que même vous ont pu constater les faits.

PS :  je parle bien évidemment des faits d'il y a bien plus de 2 semaines mais je me permet de ressortir ça car je ne peux m'exprimer que sur ce point et que si une plainte est faite par un membre de ma fac ( je n'étais même pas averti qu'il allait rédiger une plainte ) et que cela concerne encore la Exta je me permet de me poser des questions et d'avertir que cette provoc ne remonte pas d'hier.
Bisous Arme
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Plainte contre certains membres de la extacharlie (provocation) Empty Re: Plainte contre certains membres de la extacharlie (provocation)

Mar 3 Mai 2016 - 18:51
Merci d'avoir fait ce sujet, bien qu'Elzaria ait déjà sanctionné les individus concernés (averti tout ce petit monde, puis tempban Destroyed, mute Gally puisqu'ils continuaient).
Destroyed_ arrivant à son 3e tempban en tant que joueur blacklisté, nous déciderons ce soir entre haut staff si le tempban d'une semaine lui est appliqué, et même s'il ne l'est pas ce soir, ce sera son épée de Damoclès, et à chaque mauvais pas il risque de lui tomber dessus. Si on décide de le tempban une semaine ce soir, la prochaine sanction est le ban à vie à son retour si il n'a pas fait le point sur son comportement.
J'annonce également l'entrée de Gally_ dans la blacklist pour provocations, contournement de plugin, et domestique de Destroyed_ (désolé j'ai pas d'autres mots, c'est le type qui juste derrière toujours en train de soutenir l'immaturité de Destroyed_, pourtant avant que les deux ne soient ensembles je n'avais jamais eu aucune plainte (forum et même IG) contre lui, parfois on choisi juste mal ses fréquentations...).
Contenu sponsorisé

Plainte contre certains membres de la extacharlie (provocation) Empty Re: Plainte contre certains membres de la extacharlie (provocation)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum