Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lupulus_
Lupulus_
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48

Galaxyz accusation Empty Galaxyz accusation

Lun 2 Mai 2016 - 22:43
Bonsoir, bonsoir les enfants, jme plains contre Galaxyz_ pour accusation sans preuve de ddos, après une petite dispute, se fesant boot, m'accuse. J'aimerai savoir pourquoi un si haut placé dans ce si beau et petit serveur se permets d'accuser sans PREUVES un jouer doté d'une puissance énorme au pvp minecraft?
Lupulus_
Lupulus_
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48

Galaxyz accusation Empty Re: Galaxyz accusation

Lun 2 Mai 2016 - 22:57
Oups, oublier le screen http://prntscr.com/azjlpc
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Galaxyz accusation Empty Re: Galaxyz accusation

Lun 2 Mai 2016 - 23:00
Galaxyz_ n'est que guide, c'est pas non plus un grade super élevé. Il n'empêche que ça ne donne évidemment pas bonne impression d'accuser sans preuve, surtout quand on est membre du staff.
Après il faudrait étayer ta "plainte" avec des preuves, car tu te plains qu'il t'accuse sans preuves mais en attendant tu n'en apportes pas non plus.
NB: bon il y en a une au final.

Et puis ça va dépendre de la nature de l'accusation, s'il t'insulte par MP en jeu la plainte est recevable, mais si c'est juste de la provocation très légère ou ailleurs qu'en jeu (Skype...) inutile de poster.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Galaxyz accusation Empty Re: Galaxyz accusation

Lun 2 Mai 2016 - 23:02
Je ne sais pas si c'est recevable, s'il faut se vexer pour si peu (aucune insulte d'après ce que je vois) on en a pas fini.
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Galaxyz accusation Empty Re: Galaxyz accusation

Mar 3 Mai 2016 - 7:28
Je tiens a rappeler que pour porter plainte, il faut un screen montrant toute la conversation et non un screen ne montrant uniquement les messages en question, parce que tu aurais pu le provoquer ou insulter plus haut.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

Galaxyz accusation Empty Re: Galaxyz accusation

Mar 3 Mai 2016 - 7:44
TheQuent pas forcément car comme tu répond mal tu es considéré comme fautife
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Galaxyz accusation Empty Re: Galaxyz accusation

Mar 3 Mai 2016 - 9:53
Destroyed a écrit:Bonsoir, bonsoir les enfants, 
Les enfants ? rly negga ?
Lupulus_
Lupulus_
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48

Galaxyz accusation Empty Re: Galaxyz accusation

Mar 3 Mai 2016 - 16:51
jdec tsb
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Galaxyz accusation Empty Re: Galaxyz accusation

Mar 3 Mai 2016 - 19:27
Il sera averti concernant l'accusation, mais je suis aller voir les logs et c'est pas fameux, encore de la provocation, à essayer de rabaisser Galaxyz_ parce qu'il est Guide, bref je lock mais le plus en tord pour le coup c'était toi bien que les accusations n'étaient pas tout à fait justifiées.
Contenu sponsorisé

Galaxyz accusation Empty Re: Galaxyz accusation

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum