Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Faction BendoNaBendo

+6
Okehan
HULK
Kansaï
Elzaria56
Drolf
Skribtabulo
10 participants
Aller en bas
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Faction BendoNaBendo Empty Faction BendoNaBendo

Sam 12 Mar 2016 - 0:23
Salut la street c'est la faction BendoNaBendo pour pouvoir être recruté il faut faire un candidature en plusieurs partie :
-IRL
-IG
-Moyen de communication
-Sexe

Voilà c'est tout


Dernière édition par Skribtabulo le Sam 12 Mar 2016 - 13:21, édité 1 fois
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Sam 12 Mar 2016 - 1:23
-IRL : Florian le BG
-IG : Drolf le PGM qui ff
-Moyen de communication : la parole principalement mais je manie également l'écrit
-Sexe : 22 cm

Voilà c'est tout

J'espère vraiment être recruté !  Raptor Jesus
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Sam 12 Mar 2016 - 7:51
22 cm ? Tu as pas l'impression d'avoir ajouter 20 cm là ?
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Sam 12 Mar 2016 - 9:49
Bonjour la BendoNaBendo, tout d'abord j'aimerai mettre les points sur les i. J'ai voulu recréer la Dwalin mais je ne possède que peu de temps libre pour gérer une faction mais en temps que membre simple ma légère activité ne devrait pas poser grand problème, mais je ferai de mon mieux pour être connecté un minimum chaque soir de la semaine. En bref, j'abandonne l'idée de la Dwalin (Le retour aux sources.) puisque j'ai une envie folle de faire partie de la faction des gens aux gros pénis BendoNaBendo. Je commence immédiatement ma candidature qui certe le début de celle-ci n'est q'un vulgaire copier/coller de ma présentation mais je vais me permettre de faire un ajout quant à vos critères puisque j'ajouterai la partie "Motivations" !

Sur ce, commençons !

Partie In Real Life:

Je m'appelle Rémi, j'ai 14 ans, je suis né le 2 juillet 2001 à Lesquin; si vous ne situez pas Lesquin c'est dans le Nord de notre belle France à côté de Lille.
Mes loisirs se résument à des jeux-vidéos comme clash of clans, minecraft. À aussi du boulot comme des Maths, du Français, de l'Histoire. Je suis une personne timide au début mais qui devient vite pleine d'humour et de joie une fois les présentations effectuées. Dans la vie j'aimerai devenir soigneur dans un zoo (À ne pas confondre avec vétérinaire.) puisque j'éprouve une grande admiration quant à notre biodiversité tant mise en danger face à nos gestes déplacés pollueurs de tous les jours. J'aime principalement les pandas, la nature, la technologie, l'informatique, la nourriture et la musique.  



Partie In Game:

Mon pseudo est XStaRiderX. (Les abréviations de celui-ci sont "Rider", "Star" ou "XSta'")
Je suis présent sur Smocraft depuis plus d'un an avec plusieurs sessions d'inactivité suite à des problèmes familiaux ou informatiques. À l'époque de mon arrivé sur Smocraft j'étais accompagné de PereDodue (MrNuggets ou DrVandz, il a souvent changé de pseudonyme.) qui était même la personne qui m'avait fait découvrir Smocraft, il a lui aussi été animateur (On formait une équipe d'enfer à l'époque !) mais suite à des complications personnels il a dû faire une croix sur son rang d'Animateur et au serveur. Je fais partie de l'équipe d'animateurs de Smocraft depuis plusieurs mois et je m'y sens toujours aussi bien à cette place. Je possède les kits explosifs, enchantement, pêcheur, familier, guerrier, potions et légende grâce à mon rang d'Animateur. J'aime l'architecture, le pvp, le survie et le RP dans minecraft.

Partie Moyen de Communication:

En moyen de communication j'ai seulement skype, puisque TS n'est pas disponible sur Android si je n'm'abuse mais je pense que Skype fait l'affaire sinon je m'arrangerai à télécharger TeamSpeak sur l'ordinateur de mon père sans qu'il le voit !

Partie Sexe:

Je suis de sexe masculin et il fait environ, ouais cette taille, environ de là à tout là-bas, m'voyez ?
(PS: mon sexe est enchanté recul 2, aura de feu 2 silent)

Partie Motivations:

Je sais que vous êtes talentueux dans le domaine du pvp-faction et j'aimerai encore mieux expérimenter mon savoir en la matière et aussi me remettre au pvp et faire des team fight me manque aussi cruellement... J'aimerai des conseils pour protéger encore mieux ma base puisque je n'ai pas été mis au courant de tous les usebug. (Pour l'instant elle est protégée que du usebug bateau et enderpearl)
J'aime beaucoup V_Nx, xkiller44 et ma copine Skri (Oui je t'ai mise en dernière parce que c'est toujours le meilleur pour la fin, keur keur #No Homo) puisque vous êtes des joueurs compétants et drôles.


J'espère avoir bien fait le tour de ma petite personne, de mon sexe et de mes motivations.
En espérant vous avoir convaincu,
XStaRiderX.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Sam 12 Mar 2016 - 12:11
Drolf refusé , Rider je lis après j'ai faim la
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Sam 12 Mar 2016 - 13:06
Pq drolf refuser ? moi j'accepte en + il a acces au gm 1 et tt c'pratique pour les koth
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Sam 12 Mar 2016 - 13:22
il est gez
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Sam 12 Mar 2016 - 13:23
Après avoir parlé avec Venox , je te veux dans mon équipe rider !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Sam 12 Mar 2016 - 15:07
Faction BendoNaBendo PHYhGYI
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Sam 12 Mar 2016 - 16:36
Mdr Drolf x')
Awé Skri merchi Very Happy J'étais pas là toute la journée désolé :c
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Sam 12 Mar 2016 - 17:16
Tu peux te co a quelle heure que je te recrute et claim ta bp ?
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Sam 12 Mar 2016 - 17:38
Maintenant Very Happy
Okehan
Okehan
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Jeu 7 Avr 2016 - 1:30
-IRL Rayan 16ans habitte a Bordeaux je suis boulanger/patissier
-IG Name Okehan Je vient d'arrivé sur le serveur
-Moyen de communication Ts skype tous 
-Sexe Homme
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Jeu 7 Avr 2016 - 12:51
Refusé cause : ban a vie pour cheat + ddos (DROLF)
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Ven 8 Avr 2016 - 20:34
skri recrute moi ou ddos stp^_^_^_^ 
° ͟ʖ ͡°
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Ven 8 Avr 2016 - 21:27
menace de ddos ban + t mosh
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Sam 9 Avr 2016 - 13:34
En plus y'est du FN
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Sam 9 Avr 2016 - 19:55
FN > ALL RazzRazz 

(joke)
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Sam 9 Avr 2016 - 20:15
RACISTE !!! j'aime bien
ByFaNaTiiKz
ByFaNaTiiKz
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Ven 15 Avr 2016 - 14:29
. Présentation Irl et en jeu :



Dans la vraie vie, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans et j'habite L'isle Jourdain près de Toulouse dans le Gers. Cette année, je suis en troisième et je suis dans un collège. Je pratique du Hand-Ball, je suis connu sous le pseudo de "ByFaNaTiiKz" . J'ai commencé "l'expérience Minecraft" il y a de ça quatre ans, tout d'abord en solo puis j'ai découvert le multijoueur un an après. Je suis un adepte des "Pvp-Factions" ce qui ma servie pour m'améliorer au pvp, je préfère l'aspect diplomatique du jeu. Je n'ai pas de petite copine malheureusement Faction BendoNaBendo Icon_e_biggrin . Je pratique le Hand-Ball c'est un sport vraiment bien. Avant je m'appeller Mrtheor32 j'ai voulu changer de pseudo donc maintenant je m'appelle ByFaNaTiiKz. Mes parents son actuellement divorcés je vie chez mon pères pour l'instant car j'ai eu des problèmes avec ma mère.


. Mes moyens de communication :


Je possède Team Speak 3 et Skype mais je suis pret a installé d'autre logiciel de communication si nécessaire.

Mon Skype : Mrtheor32


-Sexe:


Je suis un garçon (enfin je crois Very Happy)
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Ven 15 Avr 2016 - 15:00
ByFaNaTiiKz a écrit:. Présentation Irl et en jeu :



Dans la vraie vie, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans et j'habite L'isle Jourdain près de Toulouse dans le Gers. Cette année, je suis en troisième et je suis dans un collège. Je pratique du Hand-Ball, je suis connu sous le pseudo de "ByFaNaTiiKz" . J'ai commencé "l'expérience Minecraft" il y a de ça quatre ans, tout d'abord en solo puis j'ai découvert le multijoueur un an après. Je suis un adepte des "Pvp-Factions" ce qui ma servie pour m'améliorer au pvp, je préfère l'aspect diplomatique du jeu. Je n'ai pas de petite copine malheureusement Faction BendoNaBendo Icon_e_biggrin . Je pratique le Hand-Ball c'est un sport vraiment bien. Avant je m'appeller Mrtheor32 j'ai voulu changer de pseudo donc maintenant je m'appelle ByFaNaTiiKz. Mes parents son actuellement divorcés je vie chez mon pères pour l'instant car j'ai eu des problèmes avec ma mère.


. Mes moyens de communication :


Je possède Team Speak 3 et Skype mais je suis pret a installé d'autre logiciel de communication si nécessaire.

Mon Skype : Mrtheor32


-Sexe:


Je suis un garçon (enfin je crois Very Happy)

T'es roux?
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Mar 19 Avr 2016 - 22:07
message édit 


Dernière édition par Skribtabulo le Sam 23 Avr 2016 - 11:29, édité 1 fois
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Mar 19 Avr 2016 - 22:39
Bonjour la faction BendoNaBendo,tout d'abord j'aimerais m'excusais des antécédent que j'ai eu avec la plupart des membres de votre faction.
Commencons par le commencement.

I)Partie Irl:
Je m'appelle Tom j'ai actuellement 13ans,je vis près de paris je suis née le 23 juillet 2002 à côtés de boulogne-sur-mer.Mes loisirs son le Ping-pong et le Hand-Ball,j'adore les jeux vidéos surtout sur pc Razz Je joue a lol,cs:go,osu (quelques fois),Garrys mods et Minecraft.
Je suis très timite Irl mais cette timidité je la cache beaucoup Ig/Ts sa me fais relaché on va dire x)

II)Partie Ig: J'ai commencé minecraft il y a environ 2ans grâce à un ami (Cybermate) J'ai commencés à la V1 j'y est joué très peu,mais c'est à partir de la V2 que j'ai réellement commencer à jouer avec mon ami Cybermate ! J'ai déjà joué sur des serveur Hcf,J'ai le kit : Alchimie,Blingbling,Explosif,Guerrier,Barbare,Enchant,Potions et le kit Familier.
J'ai actuellement 7 Spawner à Zombie,2 à Iron Golem,1 à Villageois et un spawner à Ghast

III)Moyen de communication : J'ai Skype et Teamspeaks 

IIII)Sexe:Je suis de sexe masculin et mon sexe mesure la taille de la Tour Eiffel :O

IIII)(Bonus)Motivations: En ce moment je ne m'amuse plus trop sur Smocraft et j'en est marre d'être la power fac,de plus je ne m'enttend plus avec les personnes de ma faction il y a beaucoup de soucis donc j'ai décider de la quitter,voilà pourquoi j'aimerais rejoindre votre faction et de m'amuser avec vous Razz

J'espère vous avoir comblé avec ma candidature pour rejoindre votre faction,de plus si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contactez ts ou par mp sur le serveur pour savoir pourquoi j'ai quitter la faction Eclypse,même si je pense avoir tout dit à Skri.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Mar 19 Avr 2016 - 22:47
Après avoir parlé avec Venox , je te veux dans mon équipe lupius !
Faction BendoNaBendo SU5wPh6
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Sam 23 Avr 2016 - 12:54
Partie IRL:

Mon nom est Anatole J'ai 13 ans, j'habite en Belgique(dans le Luxembourg). Je suis en 2 ème secondaire (système belge). J'aime toute les sorte de jeux vidéo mais je joue principalement a minecraft


Partie IG:

Je joue a minecraft depuis 4 ans et sur smocraft depuis 2 ans. Je suis légende sur le serveur avec tout les kit sauf alchimiste et barbare. Je ne suis pas fort au pvp mais pas nul non plus.


Moyen de communication:

Skype et ts


Sexe:

Masculin environ 2 fois la terre


Mot de fin et autre :

Je suis actuellement dans la extasia mais il n'y a presque plus personne de co c'est pour sa que je voulais rejoindre une faction active

J’espère que ma candidature vous aura plus et a bientôt.

Contenu sponsorisé

Faction BendoNaBendo Empty Re: Faction BendoNaBendo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum