Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Avoir de la protection IV Empty Avoir de la protection IV

Ven 11 Mar 2016 - 17:56
Bonsoir tout le monde !

Que vous soyez nouveau, vieux, ou encore un chinois qui fait mal son travail et que vous cherchez, en vain, à remplir vos coffres dégarnis en P4, ce tutoriel est fait pour vous ! Puisqu'en effet j'ai fait l'expérience de farm le stuff à l'aide des votes qui je vous rappelle sont disponibles à l'adresse smocraft.fr. (Il vous suffit de vous inscrire/connecter et de vous rendre dans la rubrique vote.)

J'ai voté plutôt assidûment pendant environ 3-4 jours. (Je n'ai pas précisément compté.) Je vous remémore que vous pouvez voter 2 fois toutes les 24h et 7 fois toutes les 3h. (Du moins si vous faites tous vos votes à la seconde prête vous pouvez atteindre 8 votes de 3h par jour, mais ce qui est impossible à moins d'utiliser un BotVote qui est formellement interdit et puni sévèrement, donc on reste sur 9 votes par jours en additionnant avec les 2 votes de 24h.) Maintenant nous savons que nous pouvons voter 9 fois par jour maximum, (Aidez-vous d'applications de rappels etc...) et que j'ai voté pendant environ 3-4 jours, nous allons arrondir au 4è jour ce qui nous fera un total de (9 votes X 4 jours= 36 votes.) 36 votes ! Maintenant observons ce screen:
Spoiler:

On peut observer que les items Livre U3, Livre P4 et Livre P3 sont les récompenses de vote les plus fréquentes, et qu'il est donc facile d'obtenir un bon ratio de P4 et P3. (Il vous suffira juste de combiner vos items P3 pour obtenir des P4, si vous avez le kit enchant, le /warp xp ou encore un home xp vous pourrez les combiner plus aisément.) Pour ma part regardez ce que j'ai obtenu sans farmer aucun stuff dans le monde pvp-faction:
Les livres du dessus ne sont que de la P4 et en-dessous du S3 (Solidité 3, obtenu aussi grâce aux votes et rien d'autre.):
Que de la P4 obtenue uniquement grâce aux votes:
Nous pouvons en conclure que nous obtenons un double coffre d'armures P4 et un double coffre de livres P4 et S3 (solidité 3) !
Ce qui est un bon ratio pour les gens sans spawners et surtout ça aide aussi le serveur ! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum