Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Contestation de ban Empty Contestation de ban

Jeu 10 Mar 2016 - 20:55
Je trouve vraiment que vous abuser avec armenix elle dit juste deux trois truc qui lui échappe mais franchement oristac elle a pas dit grand chose de méchant et en plus tu as pas pris en screen mais avant elle avait bien mit "Piltack ?" et sur les screen que tu as prit il y a juste le moment ou elle dit "dit a thequent de fermer sa gueule"et elle s'adressait à moi je pense qu'elle croyais qu'elle était en fc f. Donc voila je trouve que vous faites des plainte que contre elle alors qu'il y a des gens qui insulte les autres et eux ils ont rien alors que des fois c bien pire que ce que armenix dit.
Voila je voulait juste dire sa car je trouve que c'est vraiment abuser.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

Contestation de ban Empty Re: Contestation de ban

Jeu 10 Mar 2016 - 21:32
Bah pour les autres peut être je suis pas là et surtout c'est que la plupart du temps j'envoie en MP au fonda les mauvais comportement mais c'est drolf qui m'a dis de faire une plainte  et le problème dans l'histoire d'armenix c'est qu'elle c'est qu'elle a été insolante si elle m'aurrais dis que c'était pour rigoler ok je lui aurais dis de faire ça en MP mais c'était pas le cas et j'ai mis des screens (je sais mon messat n'est pas organiser)
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Contestation de ban Empty Re: Contestation de ban

Jeu 10 Mar 2016 - 21:34
ce n'est pas la peine crée une "plainte" ou un sujet dans cette catégorie pour contester le ban d'armenix , c'est une grande fille elle peut se défendre toute seule tu n'a pas besoin de faire sa les fondateurs ont pris une décision ce n'est pas la peine de revenir dessus elle est ban un jour c'est tout.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Contestation de ban Empty Re: Contestation de ban

Jeu 10 Mar 2016 - 21:45
Le problème n'est pas que ce qu'elle a dit. Déjà, ce genre de messages on les met en chat faction ou en mp si on ne veut pas se faire sanctionner. Et le tempban est le résultat de son comportement face au rappel à l'ordre d'un membre du staff. Au lieu, encore une fois, d'assumer son erreur et de continuer ce genre de remarque en chat privé, Armenix préfère répondre avec insolence aux membres du staff. Ce n'est pas la première fois et on l'a assez prévenu, si elle n'est pas assez grande pour comprendre que les guides sont aussi là pour essayer de garder un chat lisible et agréable, pas avec des kikoos qui s'insultent dans tous les sens, que ce soit pour s'amuser ou par méchanceté, ça fait juste une image de kikoo qui insulte, et en plus quelqu'un pourrait le prendre pour lui.

Pour la plainte, j'ai demandé à Oristac de la faire pour avoir les preuves visibles par tous et afin qu'Erza puisse connaître la raison de son ban.
Contenu sponsorisé

Contestation de ban Empty Re: Contestation de ban

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum