Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] Demande de déban Yazhord_

+7
Las71294
HULK
xkiller44
yaren
Skribtabulo
XxRatixX PvP
Beiko_
11 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 17:47
Je l'est aider a supprimé la totalités de ces cheats et je peut vous assurer qu'il n'a plus aucun cheats sur son Ordinateur , donc je pense qu'il pourrais être déban , et si vous voulez être sur qu'il est vraiment plus rien revérifier le Wink 
J'espère que tu seras déban et que Drolf tu laisseras une second chance Surprised car ces vraiment cool de jouer avec toi sur smocraft tu est vraiment agréable comme personne je trouve Wink .

Donc je suis POUR ton déban Voilà Wink !

et bon jeux à tous sur smocraft Very Happy !
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 18:07
perso j'suis contre car en plus t'es toxic
XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 18:25
Skribtabulo a écrit:perso j'suis contre car en plus t'es toxic
A bon ?
Il est toxic en quoi ?
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 18:26
Son comportement

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 18:30
Son comportement ? on m'explique  ? il est plus sympa que d'autres personnes sur le serveur perso , et imaginons que c'était moi qui aurais était ban a vie , tu m'aurais dit 'Contre tu est toxic' ?
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 18:37
Non mais par contre je suis d'accord son comportement est bof.
Quand il provoque ghost en lui disant donne le stuff t'es nul il te sert à rien donne le moi je suis fort toi t'es nul t'as pas besoin de stuff. Vous allez pas me dire que c'est un ange.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 18:54
Contre car tu a cheater + mentis a tout le monde tu a utiliser un cheat sur smocraft en pvp et tu nous a dit "j'ai régler le kb en modifiant ma box" évidemment moi je ne t'ai pas crus mais j'ai laisser faire car tu mérite ton ban à vie.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 19:22
Yazhord_ a écrit:y'a personne qui a vu une vague d'ironie dans ce que je disais a kegho surtout toi yaren_ tu voyais pas les ''x)'', ''xd'', '':p'', j'appelle ça de l'ironie perso...
Y'avait clairement pas d'ironie mdr. Ou encore faut-il savoir l'utiliser :').
D'ailleurs tu nous dis que y avait que des gc désinstallés mais tu oublies de préciser le cheatengine.
Moi je suis contre pour l'instant tant que tu seras pas totalement honnête.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 19:37
Cheatengine ben le speed c'est déjà pas mal tu vas en warzone tu mets un léger speedhack et tu rattrapes qui tu veux. 
Puis qui nous dit avec ce qu'a dis killer que tu n'as jamais use ces gc sur smo.
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 19:47
Cest pas une demande de deban que tu as fait la , tu a juste essayer de prouver que tu etait legit

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 20:02
Tu as été ban une fois, t'a été prévenu, tu n'as pas fait ce qu'il convenait de faire pour éviter d'être encore ban, point. T'avais qu'à pas avoir de cheats. Contre
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 21:04
Yazhord_ a écrit:Yaren killer pense juste que j'utilise des gc vu que je prend aucun kb y'a pas de soucis si vous voulez voir mes ms demandez les moi
ptdr c'est pas la co qui va te permêttre de prendre masse kb (5blocs alors que tu lag pas) puis tu afk 5secondes en plein fight et t'en prend d'un coup 1/2 bloc :').
#FightDeQuandTavaitLePseudoBeiko.
De plus quelqu'un que je ne citerai pas car je ne lui ai pas demandé son autorisation pour le balancer que tu aurais ackip avouer avoir déjà use sur smocraft un gc. 
De plus de base je sais même pas ce que tu fous avec 5gc sur ton pc de plus si ça date de y a bien un mois c'est que tu as pu y use sur smo puisque t'es pas la depuis une semaine hein.
Encore avoir nodus dans ta corbeille je peux comprendre ne soyons pas hypocrites on a tous déjà use pour le fun. Avoir tester un seul gc je peux comprendre on est tous de nature curieuse on en a déjà tester un pour voir comment ça marche moi le premier durant une heure en 1.7.10 (Jamais en 1.8 puis jlai delete après utilisation) mais en avoir 5 c'est plus de la curiosité ça m'étonnerait que t'ait 5gc sur ton pc pour faire joli ne soyons pas hypocrites :'). 

Je pense que sur ce serveur il y a beaucoup trop de chances rapides au bout de deux jours. Y a qu'à voir ou ça a mené de donner des chances après un bandef. #
#Mancraft #Lucien_ #Basiley au final ça s'est toujours barré en couille et je suis contre que tu sois unban pour l'instant mais pour que tu reviennes sincère dans quelques mois.
(Bien sur ce n'est qu'un avis d'un joueur parmi tant d'autre donc ce n'est pas l'avis du staff cette partie la concerne le staff et non toi.) Et je tiens à dire tout de même que à l'époque ou j'étais mj et que j'avais ban mancraft pour autovote et cheat j'étais celui qui ne voulait pas du tout de son déban et au final il a eu sa seconde chance et il s'est passé quoi ? Mancraft s'est empiré il a rencontré un type sur smo qui avait un booter qui lui en a filé un et a commencé à boot des joueurs dont moi. 
A part les bans xray ou langage comme skri ou armenix les ban def pour cheat la plupart du temps ça se conclue par un ban pour cheat si on déban trop rapidement.

Si on regarde Armenix deban 4mois plus tard un truc comme ça clairement comparé à avant elle est moins chiante car elle sait que c'est chiant d'être déban (Bon elle a eu une sanction la mais jtrouve c'est rien ça comparé à avant puis ça passe encore). Alors qu'un déban rapide on se dit ''tfacon jserai unban''
Donc certes c'est gentil de la part du staff d'avoir autant d'espoir envers des joueurs et donner des chances mais c'est pas concluant au final tandis que si c'est un déban après plusieurs mois bas la personne se tiendra mieux vachement plus longtemps. De plus dans un déban rapide de plus souvent y a des accords qui sont fait ou le joueur dit qu'à la moindre faute sera ban durant ce laps de temps sauf que durant ce laps de temps ce joueur fera quelques fautes et cherchera à avoir une chance ou s'expliquer en disant que c'est pas de sa faute)

Par exemple lorsque moi et killer on avait fait le pacte du on ne sera pas mute un mois. Killer durant ce mois a eu plusieurs mute ou à chaque fois il a crié à l'injustice ou en disant qu'il s'est fail pour que Flameuh dise que son pacte n'est pas annulé.
Bref la fin était pas vraiment par rapport à ton deban mais par rapport à la façon dont le staff gére les bans donc déstiné au staff tu m'en tiendras pas compte mais c'était le sujet idéal pour donner ma pensé.

Que t'ait cheat ou pas je m'en fous. J'ai mon avis dessus et je pense que si tu cheat tu en as rien à foutre de ce que je pense de toi car toi tu sais ce que tu as fait. Mais le problème est que tu ne peux pas être déban aussi rapidement selon moi ça serait beaucoup trop facile sinon autant mettre plusieurs tempban de un jour n_n. Ca revient au même. Pour moi le tempban de un jour c'est une première chance le bandef ça devrait être si tu veux revenir viens dans plusieurs mois et on en parlera tu pourras avoir une dernière chance. Mais la le bandef s'en est pas un limite car la plupart sont débannis au bout de quelques jours avec quelques excuses et je ne recommencerai plus je vous en supplie si vous voulez on fait un pacte.
Moi par exemple j'ai eu un tempban car j'ai troll Drolf en ayant speedhack devant lui (Ca a eu 0 incidence sur le gameplay des joueurs puisque il a servi à rien ce cheat à part pour troll Drolf) Normal il m'a tempban il va pas favo. Mais depuis j'ai plus jamais troll avec un cheat Drolf sur smocraft. Je suis pas assez bète pour donc moi je comprends pas t'as eu un tempban de un jour et toi tu laisses des cheats dans ta corbeille n_n.

Edit :
Ps : Dédi à Greeat que j'attends pour une game donc sans même le remarquer afin de ne pas m'ennuyer j'ai fait un pavé ptdr. Donc insultez le pour cette lecture.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 21:26
vas-y tu parles trop toi
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 21:40
VenoxX_Gaming a écrit:Cest pas une demande de deban que tu as fait la , tu a juste essayer de prouver que tu etait legit

C'est pas totalement faux, il n'y a aucune excuse ou autre, seulement un "j'ai pas cheat au moment où tu m'as vérif" légèrement développé.
Ensuite si tes cheats datent réellement d'un mois,ça fait 1 mois pour les retirer de ton PC. Ton comportement n'était pas le meilleur de tous comme certains le disent. Tu postes ta demande juste après ton ban, tu n'auras donc, à mon avis, pas le temps de changer, je suis contre.


Dernière édition par Dari76 le Dim 28 Fév 2016 - 9:05, édité 1 fois
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 21:41
Skribtabulo a écrit:vas-y tu parles trop toi
C un ennui de 20mn ;'( !!!!
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 23:03
yaren a écrit:
Si on regarde Armenix deban 4mois plus tard un truc comme ça clairement comparé à avant elle est moins chiante car elle sait que c'est chiant d'être déban (Bon elle a eu une sanction la mais jtrouve c'est rien ça comparé à avant puis ça passe encore).
T'es top gentil bb omg xD
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Sam 27 Fév 2016 - 23:58
Armenix a écrit:
yaren a écrit:
Si on regarde Armenix deban 4mois plus tard un truc comme ça clairement comparé à avant elle est moins chiante car elle sait que c'est chiant d'être déban (Bon elle a eu une sanction la mais jtrouve c'est rien ça comparé à avant puis ça passe encore).
T'es top gentil bb omg xD
Par contre ct pas sencer te faire plaisir...
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Dim 28 Fév 2016 - 13:10
Ah vous vous faites toujours là guerre yaren et armenix
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Dim 28 Fév 2016 - 16:51
Euh nan j'ai juste précisé que c'était pas un compliment ce que j'avais dis. Je lui parle jamais à Armenix dis pas n'importe quoi LoL.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Yazhord_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Yazhord_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum