Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Missouchat insulte

+6
Nyou
Unreal
Skribtabulo
Flameuh
tartasse
osen
10 participants
Aller en bas
osen
osen
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 18

Missouchat insulte Empty Missouchat insulte

Mar 23 Fév 2016 - 19:18
J'ai enregistré ces screens :
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Mar 23 Fév 2016 - 20:56
Ben non il n'y a rien ! A moins que je sois aveugle 
http://prntscr.com/a723y5
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Mer 24 Fév 2016 - 16:29
En effet osen, tu n'as posté aucun screen Razz 

Si tu n'arrives pas à les poster n'hésite pas à nous donner la date et l'heure de l'infraction Smile
osen
osen
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 18

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Jeu 25 Fév 2016 - 11:30
Désolé j'arrive pas à trouver mon screen. Razz Razz Razz

Je vous le donne dès que je l'ai trouvé !!!

En fait le problème c'est que j'ai enregistrer le chat avec un logiciel a moi qui me la fait enregistrer dans ma bibliothèque donc il n'y a pas de lien ni d'url. Sachant que je n'arrive pas a faire le copié-collé de l'image bas je peux pas vous l'afficher. Est-ce que vous pouvez m'aider please. A oui du coup je peux afficher l'heure et la date. tongue tongue tongue

Ah si je peux c'était le 23/02 à 19h19 elle a dit tamr je pense que vous comprenez ce que sa veut dire je pense qu'elle disait ça a moi car j'arrivais pas a me tp à l'évent.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Jeu 25 Fév 2016 - 13:29
edit t'es message plutôt que d'en refaire 3 minutes après ...
Unreal
Unreal
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 68

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Jeu 25 Fév 2016 - 15:35
Fin du moment que t'as encore le screen tu peux toujours l'upload hein
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Jeu 25 Fév 2016 - 17:59
le 23 vers le soir j’étais avec missou en skype elle a mi qu'un seul message dans le tchat public elle c’était trompé et ni une insulte en vers une personne de smocraft on parlé de tfm c'est pas un serveur mais un autre jeux après elle c'est mi direct en /f c f tamr n'est pas une insulte je lui ai posé la question a ma répondu à moi pas envers les joueurs de smocraft, avant de prend un screen ninporte quoi regarde deja si c'est visé a un autre joueurs etc.

ps: Tfm = Transformice voila


Dernière édition par Nyou le Jeu 25 Fév 2016 - 19:30, édité 1 fois
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Jeu 25 Fév 2016 - 18:09
"Ok désolé je ne recommancerais plus et en fait tu peux voir que j'ai pas utilisé la touche éditer ces moments pardonne moi j'avais pas encore lu ton message."


Comme ça tu ne recommencerais plus à faire du double-post ? (M'enfin du triple-post en l'occurrence)

@Nyou, mooooh c'est trop gnion, à chaque fois que sa parle d'elle tu es là pour la défendre :3
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Jeu 25 Fév 2016 - 19:07
sur le fofo la c'est la 1er que je la defend car c'est pas le cas. le reste c'est des gaminerie de xkiller etc donc bon ^.^''
Missouchat
Missouchat
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 36
Age : 22

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Jeu 25 Fév 2016 - 19:31
Enfaite je m'en fous de vos plaintes tu peux poster t'en que tu peux toi ou les autres sa me fait ni chaud ni froid.

T'inquiète pas moi aussi je vais screen a chaque petit mot.
Tu veux jouer ? on va jouer a 2 tkp 
Je me sens surveiller quoi 
On a pas le droit a la liberté sur ce serveur ou ? '-'
& Tamr est sur mon jeux a moi "Tfm = Transformice"

Sur ce, Ciao 
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Jeu 25 Fév 2016 - 20:00
Tu as le droit de parler mais pas d'insulter o: tu as surtout le devoir de respecter le règlement et c'est pas bien de le "provoquer" comme ça Surprised Hey bah Missouchat je m'absente et tu fais des bêtises! j'vais te taper petit minou. :c
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Jeu 25 Fév 2016 - 21:32
"c'est des gaminerie de xkiller" Explique toi Nyou
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Ven 26 Fév 2016 - 9:56
Novajeen la se que j'ai fais, j'ai screen chaque joueurs qui on mi des insultes car je sais pas se que elle vous a fait mais la c’était vraiment pas une insulte mais de jeux un seul message qu'elle a mi et que ça serais une insulte envers qui lol ? donc stop si ça continue,
Tout les screen que j'ai faite au joueur je les pose 1 par 1 ! pourquoi prendre des screens sur elle pour ninporte quoi expliqué moi ? et les autres joueurs on s'en fiche ? 
j'ai des screens des membre du staff  qui on mi des insultes aussi je peux très bien les posé car j'en ai '-' sauf que je suis pas un gros gamin qui va posté 1 screen et que en plus meme pas sur que ça soit une insulte !
xkiller je te signal ta pris des screens ou plutot je dirais tu les a rechargé même quand elle était gardien et que ça daté et que tu a fait ça pour t'amusé.. donc pour moi c'est gamin c'est tout et de vouloir chercher car pour toi ça t'amuse.

osen avant de mettre une plainte regarde déjà a qui ça s'adresse et si c’était une insulte envers une personne, c'est comme si je disais jtm veux pas dire je t'en ***** voila c'est un exemple donc la prochaine regarde bien ou réfléchi bien.

Franchement vous abusé un peu trop sur elle !
plein de joueur qui on mi des insultes sur le tchat public que ça soit joueur ou membre du staff j'en ai (récent) 
xkiller tu étais même présent tu a pas screen ? tu as pas vue? tu etais afk ? pour ten chaque méssage qu'elle m'était tu as pas esité a screen Missouchat on dirait et les autres ça se passe comment ?
donc la je m’arrête la c'est juste tout simplement un peu de l'abus (c'est pas une criminel rechercher)
Missouchat
Missouchat
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 36
Age : 22

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Ven 26 Fév 2016 - 13:57
Novajeen a écrit:Tu as le droit de parler mais pas d'insulter o: tu as surtout le devoir de respecter le règlement et c'est pas bien de le "provoquer" comme ça Surprised Hey bah Missouchat je m'absente et tu fais des bêtises! j'vais te taper petit minou. :c
Tata Jeen Je me suis tromper de Chanel en écrivant sa et c'pas une insulte c sur mon jeux je vais le répétais 100 fois je pense et moi provoquer ? D’où tu as vue sa ? Surprised
On dirait "askip" mais depuis que tu n'es plus co je ne me co plus non plus parce que je tryharde mon jeux pour XRAY-SON ! (#Icleeem)  
Me tape pas tata-jeen Crying or Very sad
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Ven 26 Fév 2016 - 18:08
Donc elle veux devenir animateur on doit prendre en compte se qu'elle a fais il y a 5 minutes et pas 1 semaine?
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Ven 26 Fév 2016 - 19:36
Tout le monde à le droit à l'erreur et une plainte n'est pas vraiment le lieu pour débattre des capacités de Missouchat à assurer la mission d'Animateur.

Le fait est qu'après vérification des logs il ne semble pas y avoir d'insultes, ou si s'en est bien une ce n'est pas suffisant pour une sanction. Toujours est-il qu'osen à pris l'insulte pour lui et a souhaiter poster une plainte, deux choses à savoir dés lors :

- Poster une plainte n'est pas interdit, et ne le sera jamais puisque c'est de cette façon que les joueurs aide l'équipe de modération à modérer le serveur.

- Poster une plainte ne signifie pas qu'il y aura forcément une sanction, un membre habilité du staff passera par là et jugera si une sanction est nécéssaire ou pas. Ca ne veut pas dire non plus qu'on deteste la personne contre qui est tourné la plainte, parfois c'est pour que cette personne soit simplement avertie et évite de recommancer.

Donc non Missouchat, la liberté d'expression n'a pas disparu sur Smocraft, tu peux parler librement tant que c'est avec respect.

Cette plainte n'appellera pas de sanction du coup je lock Smile 

Bonne soirée et bon week end
Contenu sponsorisé

Missouchat insulte Empty Re: Missouchat insulte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum