Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Les portails du nether Empty Les portails du nether

Dim 21 Fév 2016 - 13:08
Je fais ce tutoriel principalement pour le monde survie puisque les portails sont désactivés dans le monde pvp/factions.

Le problème est que souvent quand vous faites un portail du nether, il link sur un autre, et du coup vous ne pouvez pas faire votre propre portail.

Pour résoudre ce problème, il vous suffit de faire votre portail là où vous voulez qu'il soit et de l'allumer, vous prenez ses coordonnées et les divisez par 8. Ceci fait, vous vous rendez dans le nether aux coordonnées trouvées précedemment où vous y ferez un autre portail et passerez dedans pour le link avec votre portail.

Voili voilou, j'espère que ce tuto aura été utile et merci à sensi qui m'avait expliqué comment faire Smile
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Les portails du nether Empty Re: Les portails du nether

Dim 21 Fév 2016 - 13:44
Merci pour le tuto j'en avais besoin Very Happy
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

Les portails du nether Empty Re: Les portails du nether

Lun 26 Juin 2017 - 11:36
mais comment on fais si dans l'over world ( le monde normale ) en hauteur on n'a 95 et si on divise part 8 sa fais 11 alors que les portails que je voie son dans la couche 112 dans le nether
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Les portails du nether Empty Re: Les portails du nether

Lun 26 Juin 2017 - 12:50
Pour le y, les coordonnées ne sont pas à diviser par 8 (le nether allant max jusqu'à 128 alors que l'overworld va jusqu'à 256), si il n'y a pas beaucoup de portails proches il me semble que la hauteur importe peu, après si il y a plusieurs portails proches sur des hauteurs différentes alors je pense qu'il faut essayer de varier la hauteur dans le nether, en espérant t'avoir aidé Razz
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

Les portails du nether Empty Re: Les portails du nether

Mar 27 Juin 2017 - 18:05
Ba merci dari tu ma appris un truc
Contenu sponsorisé

Les portails du nether Empty Re: Les portails du nether

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum