Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
AlphaGenysis
AlphaGenysis
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Acceptée] Candidature AlphaGenysis Empty [Acceptée] Candidature AlphaGenysis

Sam 20 Fév 2016 - 16:43
     Bonjour a tous je suis AlphaGenysis et je souhaiterai avoir accès au warp survie de Smocraft.


 - Présentation IRL :


     Je m'appel Quentin HISSLER, j'ai 15 ans, je suis en classe de 3e et j'habite dans un petit village au sud de Dijon. Je suis un passionné de Basketball, de Skateboard et de Séries tels que The Flash et Arrow. je suis plutôt de nature blagueur et toujours sourriant mais je sais devenir sérieux quand c'est nécessaire.


 - Présentation IG : 


     Je joue à Minecraft depuis Mai 2015, c'est Piltack qui m'a fait découvrir ce jeu. A l'époque, je jouais encore sur un compte cracké (mon pseudo était AlphaGenesis). C'est un ami qui m'a fait découvrir Smocraft en Octobre 2015, je suis arrivé en même temps que Piltack, et j'ai tout suite senti la bonne ambiance de ce serveur, je me suis tout de suite senti à l'aise. J'ai été dans une faction créée par Piltcack, LaGeekZone, pendant environ un mois, mais comme on se faissait tout le temps piller on en a eu marre et on a décidé de rejoindre une faction importante du serveur. C'est là que j'ai intégré la IntoTheDarkV3, qui est une super faction.


 - Motivations :


     J'aimerai avoir accès au warp survie parce que j'adore la survie simple, sans plugins et je commençais à m'ennuyer en PVP faction étant donné que j'ai plein de bases protégées, des doubles coffre de stuff maxés (Sharpness 5, full P4). J'aime vraiment la survie "pure" comme en solo. De plus, le fait de pouvoir aller en survie sur Smocraft me permet de fusionner tout ce que j'aime dans Minecraft : la survie et le multijoueur. 


     Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir ouvert un warp survie sur smocraft, ce qui évite de switcher entre plusieurs serveurs. Je trouve déjà que Smocraft est un super serveur avec une super ambiance et le fait d'avoir accès au monde survie me ferrai aimer Smocraft plus que je ne l'aime déjà.


          Smocraft, bien plus qu'un serveur, une commuauté !


     J'espère vraiment que ma candidature sera retenue. Merci d'avance.
    
          AlphaGenysis


Dernière édition par AlphaGenysis le Dim 21 Fév 2016 - 13:34, édité 1 fois
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Acceptée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Acceptée] Candidature AlphaGenysis

Sam 20 Fév 2016 - 17:04
Salut au niveau de ta candidature je ne serais pas juger par contre si tu t'ennui avec tout tes p4, la warzone est fait pour les utilisé, je t’accueillerais avec plaisir dans la warzone pour pvp Smile
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Acceptée] Candidature AlphaGenysis

Sam 20 Fév 2016 - 17:08
Contre, tu n'as pas fais de présentation.
AlphaGenysis
AlphaGenysis
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Acceptée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Acceptée] Candidature AlphaGenysis

Sam 20 Fév 2016 - 17:18
XStaRiderX a écrit:Contre, tu n'as pas fais de présentation.
 Voilà XStaRiderX, petite présentation faite  Very Happy
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Acceptée] Candidature AlphaGenysis

Sam 20 Fév 2016 - 18:02
Mouais c'est un copier-coller de ta candidature mais formulé autrement x')
Mais bon ça suffira Razz

Je ne te connais que trop peu In Game mais tu m'as l'air sympa. Je t'accorde mon pour quoi qu'il soit certainement précipité, mais il se peut très bien que je change d'avis en voyant ton vrai visage ! (Je parle à la manière figurait hein ! C'est pas parce que je vais te rencontrer dans la rue et que tu es un noir roux que je vais dire contre <3)
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Acceptée] Candidature AlphaGenysis

Sam 20 Fév 2016 - 19:16
Je suis plutôt contre, vu que tu n'es là que depuis quelques mois, je ne pense pas que tu sois apte à rejoindre le survie.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Acceptée] Candidature AlphaGenysis

Sam 20 Fév 2016 - 22:51
Je suis pour je connait très bien AlphaGenysis et croyez moi c'est le type de personne a qui ont peut faire confiance.
De plus en fait La IntoTheDark voudrait entrer au survie mais je sais pas si on va tous pouvoir rentrer en même temps Razz
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Acceptée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Acceptée] Candidature AlphaGenysis

Dim 21 Fév 2016 - 14:53
Sensi9 a écrit:Je suis plutôt contre, vu que tu n'es là que depuis quelques mois, je ne pense pas que tu sois apte à rejoindre le survie.

Sendi9 regarde moi je suis animateur et je suis la que depuis 5 mois et j'ai rejoins le survie, de plus Alpagenysis est arriver peu de temps après moi vue que c'est moi qui l'ai ramener sur le serveur donc je pense qu'il a sa place dans le monde survie, je le connaît IRL et c'est une personne de confiance et qui est très sympa.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Acceptée] Candidature AlphaGenysis

Dim 21 Fév 2016 - 15:00
#IntoTheDarkEnForcePourRejoindreLaSurvie
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Acceptée] Candidature AlphaGenysis

Mer 24 Fév 2016 - 15:11
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Acceptée] Candidature AlphaGenysis

Mer 24 Fév 2016 - 16:26
gg !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Acceptée] Candidature AlphaGenysis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum