Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Greeat abus de pouvoir

+5
MaybeAfish
Greeat
xkiller44
basiley1
ImTeeZ
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Greeat abus de pouvoir Empty Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 11:54
Cette plainte va surement etre delete mais je veux montrer l'abus de pouvoir qu'il vient de se passer .Donc 11h45 je me co sur mon tel car je suis pas chez moi , je vois tout le monde dans l'accueil de dit "tg" et ensuite "kappa" pour dire que je rigolais rien de mechant (kappa pour ce qui savent pas ce que c'est : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Kappa)
Comme dit dans la definition du dessus c'est pour dire qu'on troll/rigole etc
Le truc qui me gene c'est que j'allais me move dans le salon rnv mais je vois que gret m'a ban 1h pour ca
Mais bon je sais que cette plainte contre great se fera delete sans doute par icleem qui etait  dans son salon ts a ce moment la.Faut pas abuser non plus si ca c'est des insultes faudrait que tu relises un dictionnaire grt et surtout faudrait arreter d'etre un putin de gosse sensible qui pleure des qu'il voit un mot familier
"abus de pouvoir" c'est pas forcement juste mais c'est le titre le plus proche de ce que je voulais dire.
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 11:58
Le ban de basiley1 de 5h car il a dit "nianiania" et que Bluunt_ a pris sa comme une provoque..
basiley1
basiley1
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 46
Age : 27

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 12:01
Ouaip c'est moi bounce
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 12:04
"arreter d'etre un putin de gosse sensible qui pleure des qu'il voit un mot familier" Lucien_ 2015

ouais intéressant

1.3)Insulte : toute insulte est strictement interdite, vous serez sanctionné d'un mute d'une certaine durée en fonction de l'insulte proférée. * 

 "Pour les mdr, les rekt et toutes les petites provoques que vous vous faites à longueur de journée je tempban à partir d'aujourd'hui" Drolf 2015


mouais bon comment dire..... tout est la 
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 12:15
Tu as était mute en jeu pour provocation et foutage de gueule un petit rappel :
   Tu te co.
basiley dit : Ntr
Je lui dit : Basiley stop sinon la prochaine c'est un mute
   [...]
Je lui dit : Tu me prend pour un débile ?
Lucien dit : Oui
   iCleeem te mute
Basiley dit : Non
 Après tu t'es amusé a spam en mettant " ta mère la négresse" et encore d'autres choses qui ont étaient censuré c'est iCleeem qui me la dit, ensuite pour ton "tg" sur ts pour moi c'est une accumulation d’immaturité du coup le ts ban est entièrement mérité. Lucien après si tu veux pense que je suis un 'gros sensible" si tu veut ça ne me dérange en aucun cas sachant que toute la Renouveau vous êtes des enfants qui provoc h24, et qui n'assumes pas leurs actes, et après tout c'est à cause de vos histoires d'enfants qu'une règle de la part de Flo à était mise en place.
Ensuite Lurgo le ban de basiley c'était un ban 5min ou j'me suis trompé du coup je les deban et n'a était ban même pas 5min et tu était présent TS quand basiley ma provoc quand je lui parlé en me disant "nanananaanana" mais bon tu fais partit de la Renouveau tu n'assume pas et tu déforme tout. 
Après pour tout témoins il y avait Eleraed, iCleeem, Dari76, xKiller44.
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 12:26
j'en ai marre d’être dans les histoire débiles comme celle là....
MaybeAfish
MaybeAfish
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 13:00
Mais t'es débile c'est normal qu'on te cite :C
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 13:39
Nan mais Greeat t'as trop changé depuis que t'es passé modérateur-joueur.
enjules
enjules
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 59
Age : 24

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 13:43
Mais Lucien tu es sérieux ?!
- tu viens te plaindre d'abus de pouvoir alors que tu as fait une faute..
- et stp ta pris un ban TS de une heure de 1 sa tempeche pas de jouer et au pire si sa t'es si vitale que ça tu va faire un tour de vélo quand tu reviendras tout sera fini Wink
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 14:18
Cybermate a écrit:Nan mais Greeat t'as trop changé depuis que t'es passé modérateur-joueur.
mdrr gros troll va
avatar
Invité
Invité

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 14:28
Surtout que ce "spam" était en /FF et depuis quand tu peux sanctionner pour le /FF ?
avatar
Invité
Invité

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 14:30
Je suis sur mobile je peux pas édit , en quoi je suis responsable de ma faction et en quoi tu dois me sanctionner en fonction d leur actes?je suis pas chez moi je passais juste j'ai dit ou pour rigoler car je savais pas trop de quoi vous parliez mais bon icleem ma mute pour le "oui" et toi tu me ban TS 1h 10min après?
avatar
Invité
Invité

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 14:38
Aussi xkiller j'avais pas pris le temps de lire ton message , j'ai pas dit rekt ni mer ni rien en fait.
basiley1
basiley1
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 46
Age : 27

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 14:51
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 15:02
Quand on met des screens c'est bien de mettre le début de l'histoire je vais l'expliquer le début et ça ce verras dans les logs : 


   Au moins personnes bloquent les boutons du warp 1v1
Je dit : Le prochain qui s'amuse a bloquer les boutons du warp 1v1 seras kick
Vous : D’où tu kick pour ça ?
Je dit : C'est pas fairplay
   Après vous avez commencez vous foutres de me gueule parce que j'ai dit que c'était pas fairplay/sympas et que celui qui recommencé serait kick.
   Et c'est la que j'ai dit ça.


Merci de mettre la totalité de l'histoire la prochaine fois. Merci !


Dernière édition par Greeat le Sam 26 Déc 2015 - 18:01, édité 1 fois
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 17:13
Basiley tes screens sont un peu dévalorisé par celui là : http://prntscr.com/9ipams
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Sam 26 Déc 2015 - 18:56
Bon je viens d'aller faire l'entièreté des logs d'aujourd'hui pour voir vos chamailleries donc :
-Pour ce qui est de Lucien_, tu as été mute en jeu pour provocation et insolence par iCleeem, tu t'es ensuite connecté sur le ts et direct tu as envoyé "tg" puis "kappa", ton tg à peine arrivé peut largement être considéré comme de la rage et de la provoc puisque tu étais mute en jeu. Et non ce n'est pas parce que tu as ajouté "kappa" que ce n'est pas sanctionnable. On vous l'a déjà dit et redit, si vous voulez insulter sans être sanctionner, vous les faites entre vous en privé (et évidemment quand je dis entre vous ça ne prend pas en compte les insultes sur autrui dans son dos). Ton ban d'une heure était donc justifié. Et ajouter "un putin de gosse sensible qui pleure des qu'il voit un mot familier", ça n'aide vraiment pas à rendre ta plainte crédible. Bluunt en aurait surement rien à faire de vos "mot familier" s'il n'était pas MJ mais c'est son rôle de vous reprendre là dessus et de sanctionner au besoin.
-Pour celui de basiley 5h aurait en effet été abusif, mais ce n'était qu'un fail, ça arrive, Bluunt_ voulait le ban 5min, au final il l'a déban et basiley n'a même pas eu 5min de ban. Donc de quoi vous venez vous plaindre ?

-Pour les screens de basiley en effet c'était déplacé de la part de Bluunt et je l'ai averti. Cependant il était totalement en droit de kick les joueurs qui bloquent l'arène, et encore le kick ça reste sympa car perso je les tp une fois pour les dégager (ce qu'il ne peut pas faire) et si ils continuent je les jail (bien pire qu'un kick Wink).

Mais j'ai surtout l'impression que cette plainte qui au final est assez vide d'intérêt n'est là que pour une raison : des chamailleries entre deux factions et de la rage pour X ou Y raison. J'ai pu parler avec Bluunt_ & Skri, pour les autres j'espère des efforts même si j'en doute fort, on vous demande pas d'être les meilleurs amis ou quoi, on vous demande juste de pas vous parler si vous savez pas faire autre chose que rager et provoquer. De toute façon "Pour les mdr, les rekt et toutes les petites provoques que vous vous faites à longueur de journée je tempban à partir d'aujourd'hui" Drolf 2015, ceci est toujours valable.

PS : C'est quoi votre délire paranoïaque à croire qu'on va supprimer une plainte sous prétexte qu'elle est sur un membre du staff ?
Contenu sponsorisé

Greeat abus de pouvoir Empty Re: Greeat abus de pouvoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum