Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Candidature thequent Empty [Refusée] Candidature thequent

Lun 16 Nov 2015 - 21:26
Présentation irl
Je m’appelle Quentin, j'ai 14 ans, j'habite en Belgique, dans un petit village à 30km de Bruxelles. 
Présentation in game
Je joue sur smocraft depuis maintenant plus de six mois sous le pseudo de thequent, je joue assez activement sur le serveur, même si je ne suis pas remarqué.
Motivations
Mon but est d'aider, les joueurs et le serveur, je pense connaitre assez le serveur pour obtenir ce rôle et renseigner les joueurs, en vérité, j'aimerai être plus utile pour le serveur.
Qualités
je connait le serveur, ses règles et ses commandes, je suis honnête et n'ai rien à me reprocher.
Défauts
je suis nul pour m'exprimer par écrit, je ne joue pas depuis vraiment longtemps à smocraft, si vous me trouvez d'autres défauts, faites le moi savoir.
Conclusion
C'est avec l'espoir d'une réponse positive que je conclus cette candidature, même si elle est courte, j'y ai vraiment mis du mien.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusée] Candidature thequent Empty Re: [Refusée] Candidature thequent

Lun 16 Nov 2015 - 23:15
Bon si jréponds POUR tout court j'ai cru comprendre que ça plairait pas, mais clairement cette candidature est trop courte.
Ta partie motivations n'en est pas vraiment une.

Sinon je crois te voir depuis mal de temps sur le serveur, tu n'es pas si nouveau que ça.
En tous cas même si le grade guide est plus accessible que les autres, il faut pas non plus croire que c'est un grade fourre-tout, que n'importe qui peut posséder.

Essaie donc de l'agrandir un peu, même si la quantité n'est pas synonyme de qualité, il faut bien avouer que 8 lignes c'est trop peu.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature thequent Empty Re: [Refusée] Candidature thequent

Lun 16 Nov 2015 - 23:15
OK candidature énormément trop courte aucune information sur toi a par les choses les plus basiques au monde du grand n'importe quoi .... et je vais finir par une phrase qui fait tout
même si elle est courte, j'y ai vraiment mis du mien.


Vraiment mis du tien ....
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature thequent Empty Re: [Refusée] Candidature thequent

Mar 17 Nov 2015 - 7:49
Candidature trop courte et je pense comme Cybermate

NEUTRE PENCHANT CONTRE
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Refusée] Candidature thequent Empty Re: [Refusée] Candidature thequent

Mar 17 Nov 2015 - 16:45
Regarde les autres candid et regarde la tienne donne moi 2 différences....
+Je trouve que tu n'est pas assée actif sur smo pour être guide.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature thequent Empty Re: [Refusée] Candidature thequent

Mar 17 Nov 2015 - 19:03
Beaucoup trop courte, c'est dommage tu as de l'ancienneté et aucun antécédent en jeu donc un bon comportement de façon générale Smile
Essaie de faire une candidature plus sérieuse et complète si tu es motivé.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature thequent Empty Re: [Refusée] Candidature thequent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum