Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Demande de déban UnderCraft Empty Re: [Refusée] Demande de déban UnderCraft

Sam 14 Nov 2015 - 18:58
u as était bann pourquoi au juste ? Et c'est bon c'est juste un tempsbann attend 3jours et c'est bon xd

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban UnderCraft Empty Re: [Refusée] Demande de déban UnderCraft

Sam 14 Nov 2015 - 19:49
Salut mec. Je vois une appréciation globale satisfaisante dans ta candidature ainsi qu'une grande motivation de plus tu me manques énormément actuellement mec ! JE SUIS POUR GO LUNBAN SVP. C'est un des joueurs que j'apprécie le plus sur le serveur je l'adore ce type !
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban UnderCraft Empty Re: [Refusée] Demande de déban UnderCraft

Sam 14 Nov 2015 - 19:51
UnderCraft tu à était ban pour pub .... c'est le règlement attends la fin des trois jours

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Refusée] Demande de déban UnderCraft Empty Re: [Refusée] Demande de déban UnderCraft

Sam 14 Nov 2015 - 22:57
oh mon dieu j'nai plus les mots ...
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban UnderCraft Empty Re: [Refusée] Demande de déban UnderCraft

Dim 15 Nov 2015 - 0:03
J'en ai un nova ! .....
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban UnderCraft Empty Re: [Refusée] Demande de déban UnderCraft

Dim 15 Nov 2015 - 1:12
c'est pas un mot ça skri --'. DROLF GO DEBAN UNDERCRAFT OMG --'... Il s'excuse tout le monde a le droit à une 15ème chance ptn. Undercraft meilleur poto pour la vie <3.
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Demande de déban UnderCraft Empty Re: [Refusée] Demande de déban UnderCraft

Dim 15 Nov 2015 - 10:48
J'avoue go l'unban svp
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

[Refusée] Demande de déban UnderCraft Empty Re: [Refusée] Demande de déban UnderCraft

Dim 15 Nov 2015 - 12:47
Pauvre UnderCraft , imaginé vous a sa place ! 3 jours sans smocraft omggg.. Sad RIIP UnderCraft <3
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban UnderCraft Empty Re: [Refusée] Demande de déban UnderCraft

Dim 15 Nov 2015 - 12:56
Demande refusée,

Ton comportement ne vaut même pas la peine que l'on étudie ta demande.

Et ne te plains pas, lorsque c'est moi qui ban pour pub, c'est à vie.

Je lock
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban UnderCraft Empty Re: [Refusée] Demande de déban UnderCraft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum