Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lupius provocation ts

+5
Skribtabulo
Lupius
tartasse
Patrice_
xkiller44
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lupius provocation ts Empty Lupius provocation ts

Mar 10 Nov 2015 - 19:46
Lupius qui cherche a me provoquer pourque je l'insulte
Dans l'ordre
https://i.imgur.com/BSrxZeX.png
https://i.imgur.com/At22SfW.png
https://i.imgur.com/FYCVe5V.png
J'ai tout screen Smile
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Lupius provocation ts Empty Re: Lupius provocation ts

Mar 10 Nov 2015 - 20:34
Salut pseudopode,donc le conflit qui a eux hier soir j'assume j'ai provoque vous pouvez me tempsbann du ts mais cependant je n'étais qu'à l'écris donc je ne pouvais pas parler mais le problème c'est que tu m'insulter et rager sur moi je voulais m'expliquer calmement avec toi mais c'est partis en cacahuète 

Le problème c'est qu'on ne sais pas ce que tu as dit certe moi je le sais mais je n'est pas de preuve car à ce moment le je n'avais pas de logiciel de record ou autres,bien sûr que m'excuse d'avoir eux ce comportement envers toi/ta fac je n'aurais pas du avoir un comportement de la sorte avec toi/ta fac
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Lupius provocation ts Empty Re: Lupius provocation ts

Mar 10 Nov 2015 - 21:02
Heu en soit c'est pas punissable à 100% car on ne sait pas ce que vous dites. après il aurait pas du provoc certes mais derrière je vous connais un minimum je sais aussi que vous avez répondu
Patrice_
Patrice_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

Lupius provocation ts Empty Re: Lupius provocation ts

Mar 10 Nov 2015 - 21:43
j'anul ta plainte par la magie de l'amour
désoler lol c mon amoureu lupius lol xd ptdr
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Lupius provocation ts Empty Re: Lupius provocation ts

Mar 10 Nov 2015 - 22:20
Juste une question... vous avez rien d'autre a foutre sur smo que vous cherchez toujours la petite bête ?
Moi vous me faites penser a ... euh ... c'est inqualifiable, a part des gamins, je ne vois pas...

Chaque jour une nouvelle personne se plaint sur un autre, et du coup quand celui qui c'est plaint "dérape" l'accusé prend un screen et va se plaindre a son tour..

Honnêtement je pense que pour les fondas c'est chiant, ils doivent avoir autres choses a foutre que de passer leur journée dans les sujets de plaintes...

Après j'écris ça mais tout continuera, rien ne changera...
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Lupius provocation ts Empty Re: Lupius provocation ts

Mer 11 Nov 2015 - 8:30
Enfaite de base tartasse c'était une longue dispute qui portais sur skri avec yaren etc mais bon comme je l'es dit j'ai fauté je n'aurais pas dû provoque de la sorte 
éloignons nous un peu du sujet 

C'est vrai que je vois beaucoup de personnes screen que la moitier du chat pour les avantager là en quelque sorte c'est sa... enfin si on entendais sa voix il y avais toutes les preuves.
Mais c'est vrai que tu as raison tartasse de base minecraft c'est un jeu pour s'amuser (Et de base c'était un jeu de construction XD) je ne comprend pas pourquoi nous nous engueulons comme sa...
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Lupius provocation ts Empty Re: Lupius provocation ts

Mer 11 Nov 2015 - 23:37
Plusieurs témoins affirment qu'il y a eu des insultes orales ainsi que de la provocation.
Je ne peux pas m'appuyer sur ces messages n'ayant pas la partie orale (ce qui est embêtant sur ts).

Cependant il y a un sérieux problème entre vous et il faut corriger ça. Et vite.
De ce fait les sanctions seront probablement durcies concernant les problèmes de provocations, insultes, manques de respect entre les deux "camps" (vous savez de qui je parle si vous êtes visé).
Quand je parle de sanctions plus lourde ce sera probablement des mutes plus longs pour commencer suivis de tempban IG & TS ce qui, si ça ne vous calme pas et ne vous fait pas un peu améliorer votre comportement, devrait nous ficher la paix durant ce tempban.

Egalement afin d'éviter tout problème de favoritisme ou quoi que ce soit, nous sanctionnerons les deux cotés ainsi que tout intervenant. Il vous est donc fortement conseillé de ne pas provoquer et encore moins de répondre à la provocation par une autre, voire des insultes. Si un des joueurs pose problème, signalez le nous et le staff s'occupera de sa sanction (avertissement pour commencer puis plus grosses sanctions si récidives).

Je vous invite également à partager ce messages aux membres de vos factions.

Comme l'a dit tartasse on croirait vraiment devoir gérer un cours de récrée de CE1 (en considérant que vous savez écrire mais ce n'est pas le cas de tous).
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Lupius provocation ts Empty Re: Lupius provocation ts

Jeu 12 Nov 2015 - 7:46
Très bien Drolf,j'essayerais de faire de mon mieux pour qu'il n'y a plus de provocation ts/ig 

Je fais encore mes plus plates excuses à la faction Renouveau,j'espère que mon comportement immature ne ce reproduira plus
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Lupius provocation ts Empty Re: Lupius provocation ts

Jeu 12 Nov 2015 - 11:02
jsuis concerné ???? Paske moi voila quoi je me suis expliqué avec skri vu ke je suis gentil et tt j'ai dis que je le ferai plus chier. Y a plus eu de pb avec moi lol.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Lupius provocation ts Empty Re: Lupius provocation ts

Jeu 12 Nov 2015 - 13:44
Perso avec yaren mtn on est les meilleurs potes EU frère (ouias ouias)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Lupius provocation ts Empty Re: Lupius provocation ts

Jeu 12 Nov 2015 - 13:55
Toutes la Renouveau ainsi que la Drylark est concernée. Mais si tu ne crées plus de problèmes ça ne devrait pas t'inquiéter plus que ça.
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

Lupius provocation ts Empty Re: Lupius provocation ts

Jeu 12 Nov 2015 - 17:19
Salut moi j'ai 0 probléme contre la DryLark ?
Aioh
Aioh
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 67
Age : 108

Lupius provocation ts Empty Re: Lupius provocation ts

Jeu 12 Nov 2015 - 19:07
mwa ossi j'ai rien fait xd
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Lupius provocation ts Empty Re: Lupius provocation ts

Jeu 12 Nov 2015 - 21:59
j'avoue discrimination envers kurosaki... idem contre Patrice...  Idem contre Mathz... En vrai je vois même pas en quoi je suis concerné car sur le serveur depuis que je rejoue un tout petit peu plus la seul personne avec qui je me suis provoqué c'est Skri svp j'ai pris mon premier mute depuis 2mois ptetre. Y a que Lupius qui s'est embrouillé avec tout le monde mdr. Bien sur c'est tte la drylark comme d'hab vous exagérez un peu la chose ^_^
Ah oui un jour faudrait jvous explique que la Drylark c'est même pas une vraie faction xD. Y a que Lupius d'actif dedans svp les amis calm down...
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Lupius provocation ts Empty Re: Lupius provocation ts

Ven 13 Nov 2015 - 7:39
Calme ta joie aryen parcontre stp déjà jme suis pas embrouiller avec tout le monde donc tu te calme jme suis juste embrouiller avec skri et pseudopode  et ya pas que moi d'actif dans sois disant la fac
Contenu sponsorisé

Lupius provocation ts Empty Re: Lupius provocation ts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum