Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
GoldenNotch
GoldenNotch
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban GoldenNotch  Empty [Acceptée] Demande de déban GoldenNotch

Dim 8 Nov 2015 - 16:26
On m'a demandé de refaire une demande de déban car l'autre n'était pas bonne (je le comprends) . Deja je voudrais m'excuser au près de Baron et du staff . Je ne comprenais pas pourquoi on voulait me vérifier pour fly alors que j'étais avec seulement quiqsu dans notre base alors je n'ai pas donner mon Skype a Baron , je sais que j'aurais dû lui donner , c'est les règles . Je m'excuse vraiment mais je ne pensais pas mal , je voulais juste une raison de me vérifier...

J'aime vraiment smocraft et son staff
Je suis désolé sa ne se reproduira plus je vous le promet  !! Si vous n'acceptez pas cette demande je le comprendrais mais je vous demandes de me laisser une seconde chance s'il vous plaît

Cordialement
GoldenNotch
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban GoldenNotch  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban GoldenNotch

Dim 8 Nov 2015 - 16:42
Tu l'as dis , t'etais a l'arene.
You2Games
You2Games
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 4

[Acceptée] Demande de déban GoldenNotch  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban GoldenNotch

Dim 8 Nov 2015 - 16:43
Humm.

Il est vrai qu'on a tous le droit a un seconde chance cependant il faudra promettre au staff et a la communauté de ne pas recommencer.
Je suis pour ton débann seulement si tu Accepte de de ''Plier'' au règles.



Cordialement . Wink
You2Games
You2Games
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 4

[Acceptée] Demande de déban GoldenNotch  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban GoldenNotch

Dim 8 Nov 2015 - 17:23
Luxiusm a écrit:Tu l'as dis , t'etais a l'arene.
Je pense qu'il voulait  dire que c'était les gens dans l'arene qui l'ont traités de cheat .
Alors qu'il était avec Quiqsu en fight dans leur base.


Merci de ta compréhension ne m'en veut pas 

Bonne Soirée 
You2Games.
Wink
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban GoldenNotch  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban GoldenNotch

Dim 8 Nov 2015 - 18:16
Copié collé de sa demande avec ce que je cite surligné
Bonjour je trouve inadmissible la façon d'un modo-joueur de ban , Baron_Lawder ne m'a pas laisser le temps de lui demander pourquoi il veut me vérif . On dit que je cheat en arène alors que vous êtes des gros rageux qui sont nul en pvp , en plus un joueur qui est modérateur c'est n'importe quoi : il peut fly et ban alors que c'est un JOUEUR!!! 
Je me suis fait vérif et ban pour cheat par Elzaria , vous pensez vraiment que je vais laisser ce cheat avec le risque d'être ban Ip ??




Voila pourquoi je dis ca c'est juste incomprehensible sa demande.
GoldenNotch
GoldenNotch
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban GoldenNotch  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban GoldenNotch

Dim 8 Nov 2015 - 18:25
Tu n'as pas compris , on m'a dit que je cheatais en arène alors que je n'y étais pas c'est sa qui est incompréhensible
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban GoldenNotch  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban GoldenNotch

Dim 8 Nov 2015 - 18:59
Tout ce qui est incomprehensible c'est ta demande déban.
GoldenNotch
GoldenNotch
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban GoldenNotch  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban GoldenNotch

Dim 8 Nov 2015 - 19:21
Je trouve que j'ai fait un texte clair donc si tu en comprends pas je ne te peux pas t'aider plus désolé.
Bonne soirée


Dernière édition par GoldenNotch le Mar 10 Nov 2015 - 7:49, édité 1 fois
You2Games
You2Games
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 4

[Acceptée] Demande de déban GoldenNotch  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban GoldenNotch

Dim 8 Nov 2015 - 20:10
Tout est compréhensible c'est juste que cette personne qui a été conseiller par un modérateur, que si il voulait etre débann,il fallait refaire sa demande de déban et si cette personne cheaterai je ne vois pas comment elle serai autant attachée au serveur pour faire 2 demande de déban.

Sur ce je ne vois pas ce que tu veut dire en faisant allusion a sa dernière demande de débann.


Bonne soirée a vous.
 
Cordialement.
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban GoldenNotch  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban GoldenNotch

Mar 10 Nov 2015 - 23:39
Bon, à la base je dois avouer que je ne voulais pas répondre à ta demande mais avec cette nouvelle demande je veux bien te donner mon point de vue.

Premièrement je remarque que tu n'as pas lus le règlement car il est stipulé "Un membre du staff peut à tout moment vous demander une vérif skype si vous avez de fortes violations détectées par le plugin." et à ce moment quelqu'un m'as demandé de ta vérif, de plus je te trouvais étrange...


Deuxièmement je remarque que tu porte un jugement assez "hâtif", si je puis dire, car tu dis que les MJ ont le fly et qu'il ne devrais pas y avoir de modo-joueur car ce sont des joueurs... En gros tu parle d'un grade sans le connaitre.


Troisièmement tu viens tranquille sur le forum pour poster ta demande qui étais, il me semble, ton premier message dessus. Alors poster ton premier topic avec pour nom: "Ban inadmissible de GoldenNotch" c'est quand-même osé ! Donc bon, remet toi en cause avant de dire de telles choses.
En sachant que tu avais été tempban pour cheat tu méritais donc un ban, tel est écrit dans le règlement: "[...] vous serez sanctionné d'un tempban d'un jour. Si récidive, vous serez ban ip à vie.". Cela me  semble assez explicite...


Pour finir comme je suis de nature généreuse, je veux bien te donner une seconde chance et j'accepte ta demande de déban.


Merci d'avoir tout lu et n'oublie pas de lire le règlement,
Bye
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban GoldenNotch  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban GoldenNotch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum