Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature pseudopode Empty [Refusée] Candidature pseudopode

Lun 2 Nov 2015 - 17:56
Bonjour a tous , je suis au courant que faire une candidature a ce moment est un peu stupide mais j'essaie et je pense avoir changé.
Cette candidature se separera en 5 parties.
I.Presentation Irl
II.InGame
III.Mon passé
IV.qualités defaults.
V.Motivation
VI.Horaires


I.Presentation Irl
Je m'appelle lucien , j'ai 15 et je vis en pays de la loire je suis actuellement en 2nd et je vais me diriger vers une orientation S.Je suis passionné de jeux vidéos depuis mon enfance certains pourraient me qualifier de geek selon chaque definitions que chacun donne a ce mot.Mais pour moi c'est plutot quelqu'un de passionné d'informatique/jeux vidéos et qui y passe beaucoup de temps.J'ai d'ailleurs build mon pc il y a pas longtemps et je suis pas mal fier :p.
J'aime pas trop le sport meme si j'en ai pas mal pratiqué (tennis/atheltisme), je suis juste plus motivé pour en faire.Je pense que l'essentiel est passé dans ce paragraphe car ma vie est nulle et j'ai rien a raconter.
II.InGame
Je suis pseudopode alias edopoduesp et luxiusm.Je suis membre de la renouveau et j'y resterai.Je joue a minecraft depuis la 1.8(beta) j'ai donc vu le jeu evoluer et je pense avoir assez de connaissances sur le jeu en lui meme pour repondre a pas mal de questions.Je joue sur smocraft depuis 3 mois mais j'avais joué a la V1 étant en 6eme si mes souvenirs sont bons.Je pense donc connaitre assez le serveur pour répondre aux questions des nouveaux!
III.Mon passé
Pas mal de monde me connaîssent mal et pensent que par mes actes mais je pense avoir changé depuis ces histoires j'ai eut le temps de me réformer et ceci serait sans doute la preuve que Flameuh aurait fait le bon choix en me gardant sur le serveur smocraft.
IV.Motivation
Pour moi être guide ca serait etre la personne a qui tout le monde peut faire confiance,et c'est une de mes plus grandes motivations.En plus d'être celui qui aiderai et que tout le monde pourra avoir confiance en lui je pourrai me refaire une "réputation" .Ce que je veux dire par réputation c'est que trop peu de monde me connaît et je laisse souvent apparaître une face hostile mais certains savent qu'au fond j'ai changé.Mais le grade guide ne sera pas que ca pour moi,c'est tout d'abord le désir d'aider qui me pousse a faire cette candidature comme flameuh l'avait post (il y a longtemps) dans un rapport d'observation pas mal de nouveaux n'ont jamais de réponses à leurs questions , même si les MJs sont souvent connéctés et font de leur mieux je les trouves surchargés pour s'occuper de toutes les questions.
V.Qualités défaults
je suis en général mature même si quelqu'un trouvera toujours un moyen de dire le contraire.
J'ai une orthographe correcte mais pas mal de fautes de frappe.
Je suis de temps en temps impulsif et j'ai tendance à m'énerver surtout en ce moment avec la fatigue.
VI.Horaires
Niveau horaires j'ai des horaires souples et changeables même je me co chaque jour minimum 2H mais je vais quand même dire mes horaires normales.
Lundi à Vendredi : 17H-21H30
Mercredi : 13H-21H30
Weekend : 10H-Minuit.


Dernière édition par Luxiusm le Mer 4 Nov 2015 - 21:33, édité 8 fois
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Lun 2 Nov 2015 - 18:32
C'est un peu à quelques détails près ta candid que tu avais fait pour être mj. 
Tu sais tout comme moi que t'es une des personnes qui est considéré comme immature par une partie du serv mais je sais que être guide te permettrait de te calmer tout comme ça a été le cas pour Lucadenizza qui était pire que xkiller44 pour moi (killer d'avant celui de maintenant c'est rien lol) (Je dis ça mais je suis pas mieux maintenant slt fin ça va encore comparé à y a 3-4mois mdrrr) Et en plus je pense que tu pourrais faire un bon guide. Mais ta candidature est à revoir je te conseille vraiment de la refaire à zero en t'inspirant des candidatures de Elzaria56 xstarider Eldaction (Almar) Dari76 moi (modestie bjr) et d'autres qui ont étés acceptés.
C'est pourquoi je suis neutre j'aimerai mettre un pour mais avec une candidature comme ça je peux pas bien sur je pourrai changer d'avis si tu fais une vraie candid'.
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Lun 2 Nov 2015 - 18:33
lol :')
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Lun 2 Nov 2015 - 18:43
Lucadenizza a écrit:lol :')
fé pas lfou stp --'......
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Lun 2 Nov 2015 - 18:45
Ok pas de probleme je vais réecrire ma candidature Very Happy
EDIT : j'ai refait entierement la candidature , j'ai pu oublier pas mal de trucs mais je pense que l'essentiel y est.
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Lun 2 Nov 2015 - 20:59
Si tu es guide, les joueurs qui te connaissent mal et qui auraient des doutes sur toi se calmeront direct en voyant que tu as été chargé par le staff de ce grade, ce serait donc un petit + pour ta réputation.
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Mar 3 Nov 2015 - 7:22
Luxiusm a écrit:ma vie est nulle

Seulement pour ça je vais te mettre un ptit POUR. #Compati



Je trouve que ce grade te permettra d'acquérir en maturité. En s'engagent dans ce poste qui a une responsabilité beaucoup moins importante qu'un M-J, te permettra d'avoir un point de vue sur toi et de chacun beaucoup plus large, en gros tu feras beaucoup plus attention à ce que tu dis.
À moins que ta motivation n'est qu'illusion.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Mar 3 Nov 2015 - 12:27
Lucadenizza a écrit:Dsl yaren t le plu bo
Merci mec je sais c'est grâce à mes 369kg de graisse. (Muscle désolé en jitterclickant !!!)
Patrice_
Patrice_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Mar 3 Nov 2015 - 18:27
: J'ai unE orthographe correctE mais JE FAIS pas mal de fautes de frappe.  Je n'ai pas lu ta candidature mais, tu n'as pas pris le temps de te relire visiblement.
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Mar 3 Nov 2015 - 18:57
Alors Ton comportement c'est améliorer certes c'est un fait mais se n'ai pas encore parfait et c'est loin d’être parfait.

Tu continue ta provoc, ton "trash-talk" (c'est de la provoc) et tu continue t'es insultes 
Maintenant Oui tu à changé mais c'est pas encore assez bien pour devenir Guide car si un nouveau
t'énerve un peu tu vas l'envoyer balader et en+ sans doute tu vas insulter quand un nouveau va arrivé (cela ne montre pas une bonne image aux nouveaux.)

Donc je suis Neutre en attente d'amélioration (et c'est pas en 1 semaine ou tu vas rien dire qu'on peut dire que t'as changé.)
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Mar 3 Nov 2015 - 18:58
killer a écrit:Donc je suis Neutre en attente d'amélioration (et c'est pas en 1 semaine ou tu vas rien dire qu'on peut dire que t'as changé.)
Luca c'était au bout de un jour et t'était pour xd.
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Mar 3 Nov 2015 - 20:12
Car moi je pensais qu'il trollé aussi xD
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Mar 3 Nov 2015 - 20:30
N'importe quoi yaren .-.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Mar 3 Nov 2015 - 21:24
Lucadenizza a écrit:N'importe quoi yaren .-.
Désolé Luca :/ J'ai paniqué tu vois... C'est depuis que sur twitter ils ont mis les likes je suis tombé en dépression !
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Jeu 5 Nov 2015 - 20:02
CONTRE  Laughing
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Jeu 5 Nov 2015 - 20:21
alexandre tu l'as deja fait a pas mal de candids si tu veux montrer ton avis explique toi mais un "contre" ne sert a rien.
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Ven 6 Nov 2015 - 17:29
yaren a écrit:Désolé Luca :/ J'ai paniqué tu vois... C'est depuis que sur twitter ils ont mis les likes je suis tombé en dépression !
Et beh ! C'est vrai ça :c #RIPFAV
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Sam 7 Nov 2015 - 11:44
DSL pseudpode je suis contre parc-que tu arnaque tout le monde faudrais que tu montre que on peut te faire confiance!
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Sam 7 Nov 2015 - 11:54
de quoi?J'ai jamais arnaqué personne.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Mer 11 Nov 2015 - 23:18
Comportement qui conduit à un refus, le Guide doit avoir un comportement correct en jeu et doit aider les autres joueurs notamment les nouveaux, ce qui n'a pas l'air d'être ton fort.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature pseudopode Empty Re: [Refusée] Candidature pseudopode

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum