Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Twixy_Funky
Twixy_Funky
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 6

[Refusée] Candidature Twixy_Funky Empty [Refusée] Candidature Twixy_Funky

Mar 27 Oct 2015 - 13:59
Bonjour / Bonsoir

Je fais ma candidature pour devenir Animateur sur votre server !


I Présentation IRL


Je m'appelle Philippe, j'ai 13 ans, j'habite en Suisse.
Mes Hobbys : Délirer sur minecraft avec les joueurs en respectant tout le monde, et le PvP biensur, Le sport, les batailles airsoft entre potes Very Happy
Mes horraires : Pendant les Vacances 10 heures par jour, pendant la semaine, 2à3 heures par jour, pendant le weeck-end de 4 à 10 h par jours.

II In GAME



J'ai été Modérateur / Administrateur sur 2 server, je me suis vite rendu conte que mon truck c'était l'animation et les Events. J'ai aussi été recruter en tant que Développeur WEB / Plugins minecraft.. mais cela me pernais trop de temps..
Mes connaissances de plugins :

-Faction
-Towny
-Plotme
-Enssentials
-GroupManager
-Citizens

Encore beaucoup d'autre plugins moin important ..

Mes connaissances



Je connais beaucoup dans les plugins, Création D'event le commande bloque les nouveauté minecraft et toute soerte d'autre chauses.

Pourquoi Choisir moi ?



J'ai déjà été Modérateur sur d'autre server, j'ai souvent les yeux sur le chat, je suis toujour neutre dans les dissputes, je ne protège personne (biensur si le joueur ne resspecte pas les règles, je le sanctionne..)
Je pourai peut être, surment aider a financier le server (Peut être n'est pas bien sur, mais surment :p)
J'adore la caummunauté du server.. <3 Very Happy

Motivations


Franchement je suis très motiver, enfin c'est la 3ème fois que je fais ma candidature donc je loupe des chauses car je me suis fail de touche tout à l'heure .. mais bon je suis vraiment motiver pour le server !

Autres ??




Je Serai disponible vers noel pour heberger un botmusic sur TeamSpeak3, j'aurai un nouveau pc car pour le moment je suis sous Linux et c'est plutot compliquer à le faire..
Apres ma Candidature est courte, moyenne, mais cela représente uniquement le 10% de mes capacitées  :p
Elle est + courte que la 1ère mais.. 1heure de temps pour faire les 2 et les 2 s'effaces x))
Je pensse apporter beaucoup d'humoure sur le server.
Je ne suis pas douer en Orthographe, mais je fais de mon mieu !

Comment me contacter ?



Sur Skype : boyswiss70
Sur TeamSpeak3 à l'adresse de votre server
Sur l'Email suivante : SwissAndPower@gmail.com
Oubien en Mp sur le server Wink


Cordialement, Twixy_Funky

Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature Twixy_Funky Empty Re: [Refusée] Candidature Twixy_Funky

Mar 27 Oct 2015 - 14:07
Les idées d'event ???
Twixy_Funky
Twixy_Funky
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 6

[Refusée] Candidature Twixy_Funky Empty Re: [Refusée] Candidature Twixy_Funky

Mar 27 Oct 2015 - 14:33
Des Jumps, Des Mobs Arena des Event Champion , 1 arène et tlm vs tlm avec leur propre Stuff et le vainqueur Gagne Un Stuff P4 Par exemple.. et toute sorte d'autre Event qui me viendront a l'esprit pendant que je joue Razz
Je suis aussi douer pour reconnaitre les Cheat
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Refusée] Candidature Twixy_Funky Empty Re: [Refusée] Candidature Twixy_Funky

Mar 27 Oct 2015 - 14:33
Trop récent tu es arrivé aujourd'hui sur le serveur.
Twixy_Funky
Twixy_Funky
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 6

[Refusée] Candidature Twixy_Funky Empty Re: [Refusée] Candidature Twixy_Funky

Mar 27 Oct 2015 - 14:36
Oui je suis d'accords, je suis nouveau, mais mieu vaut être nouveau et compétant que joueur depuis longtemps sur le server et moin compétant Very Happy
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Refusée] Candidature Twixy_Funky Empty Re: [Refusée] Candidature Twixy_Funky

Mar 27 Oct 2015 - 14:36
D'accord mais si tu connaissais les règles du serveur tu saurais qu'il faut 1 semaine avant de pouvoir poster sa première candid
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Twixy_Funky Empty Re: [Refusée] Candidature Twixy_Funky

Mar 27 Oct 2015 - 15:03
A vrai dire, je crois que moi aussi j'ai posté une candid le jour de mon arrivée (mais c'était de la merde :/) Tout ça opur dire NEUTRE car je ne suis ni opur ni contre, il y a des éléments pour (connaissance des plugins...) et des éléments contre (aucune idée d'events...), et j'attends que ta candidature soit modifiée pour donner mon avis.
Twixy_Funky
Twixy_Funky
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 6

[Refusée] Candidature Twixy_Funky Empty Re: [Refusée] Candidature Twixy_Funky

Mar 27 Oct 2015 - 15:06
Je suis d'accords mais vous pouvez bien l'accepter dans 1 mois tout comme dans 1 semaine.. voir même jamais
Twixy_Funky
Twixy_Funky
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 6

[Refusée] Candidature Twixy_Funky Empty Re: [Refusée] Candidature Twixy_Funky

Mar 27 Oct 2015 - 15:08
Je serai d'accords de la modifier, mais comme je le disais cela n'est que le 10% des capastiées par écris.
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature Twixy_Funky Empty Re: [Refusée] Candidature Twixy_Funky

Mar 27 Oct 2015 - 17:02
Contre

Le pourquoi de cette réponse : 
Nouveau sur le serveur, aujourd'hui si je comprend bien.
Donc contraire au règlement.
Orthographe absolument dégeulasse, quoique toujours mieux que certain, mais au moins quitte à poster une candidature au moins soigne l'orthographe, comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux après ?
Tu nous fais une candidature animateur, mais on crois que tu veux être modo..
Et puis aucune idée d'event. 
Je n'ai pas étudié ta candidature à fond je suis sur qu'on pourrait trouver encore beaucoup de choses à dire, mais je n'ai pas le temps désolé.

En conclusion reviens plus tard, et ne prend pas une candidature à la légère, attend au moins de connaître un minimum la communauté du serveur !

Gl&Hf 
Cordialement
Tartasse
Twixy_Funky
Twixy_Funky
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 6

[Refusée] Candidature Twixy_Funky Empty Re: [Refusée] Candidature Twixy_Funky

Mar 27 Oct 2015 - 17:37
Oui, je crois que je me suis présenter trop vite pour devenir Animateur, je le referai plus tard.
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Twixy_Funky Empty Re: [Refusée] Candidature Twixy_Funky

Mar 27 Oct 2015 - 19:52
Bonne idée Wink
Crois-moi, le jour même ce n'est pas une bonne idée, attends 1-2 semaines ou 1 mois.
L'orthographe est moyen mais acceptable, c'est sur que c'est pas top (a sur je peux pas mettre d'accent circonflexe j'en ai pas sur mon tel #misère), mais c'est déjà mieux que certains (voire même certaines HEIN Elzaria), donc pour moi ce n'est pas ça qui gêne.
Reste à voir un autre point soulevé par Tartasse: on croirait que tu veux devenir modérateur; et je serais tenté de partager son avis vu qu'il n'y a aucune idée d'event :/
Et ça c'est dommage.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Twixy_Funky Empty Re: [Refusée] Candidature Twixy_Funky

Mer 28 Oct 2015 - 17:05
Refusé, trop nouveau sur le serveur, candidature courte, pas d'idée d'event, d'ailleurs on dirait que tu ne connais même pas le grade pour lequel tu postules.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Twixy_Funky Empty Re: [Refusée] Candidature Twixy_Funky

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum