Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
TheoDarkDream
TheoDarkDream
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Demande de déban TheoDarkDream Empty [Refusée] Demande de déban TheoDarkDream

Dim 25 Oct 2015 - 17:38
Bonjour je suis TheoDarkDream et j'ai été ban pour cheat . Je sais que "cheater" est mal mais j'ai voulu essayer le mod jetpack en multijoueur , je n'ai fait de mal a personne et ce cheat peut aider le serveur a ce renforcé . Donc je vous demande de me deban s'il vous plait 
Merci de votre comprehension
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusée] Demande de déban TheoDarkDream Empty Re: [Refusée] Demande de déban TheoDarkDream

Dim 25 Oct 2015 - 17:49
MDR MDR MDR MDR MDR

Faut redescendre sur Terre peut-être nan?

Un cheat qui peut aider le serveur ?
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Demande de déban TheoDarkDream Empty Re: [Refusée] Demande de déban TheoDarkDream

Dim 25 Oct 2015 - 17:54
 j'ai voulu essayer le mod jetpack en multijoueur , je n'ai fait de mal a personne et ce cheat peut aider le serveur a ce renforcé


Tu ma tué mec xDD 
TheoDarkDream
TheoDarkDream
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Demande de déban TheoDarkDream Empty Re: [Refusée] Demande de déban TheoDarkDream

Dim 25 Oct 2015 - 17:55
Oui je le pense car cela révele les failles du serveur
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Refusée] Demande de déban TheoDarkDream Empty Re: [Refusée] Demande de déban TheoDarkDream

Dim 25 Oct 2015 - 18:40
Je paries 100% que tu as cheat pour t'amuser et non aidé le serveur ! Déjà,ce n'est pas aussi facile de développer un plugin anti-cheat (qui fonctionne correctement).Et cheater,c'est MAL.Tu savais parfaitement les risques que tu as pris,voilà.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Demande de déban TheoDarkDream Empty Re: [Refusée] Demande de déban TheoDarkDream

Lun 26 Oct 2015 - 13:17
Je cite le règlement: "il est formellement interdit d'utiliser un mod ou logiciel de cheat ! (incluant les logiciels externes, y compris ceux de souris de gamer permettant d'augmenter le nombre de clique, les mods tels que SmartMoving, BetterSprinting, X-Ray, et tout autre mod conférant un avantage en pvp (forcefield, aimbot, speedhack, flyhack, etc...). Un membre du staff peut à tout moment vous demander une vérif skype si vous avez de fortes violations détectées par le plugin. Si vous refusez ou vous vous déconnectez lors d'une vérif vous serez reconnu coupable. Si vous avez un cheat sur votre ordinateur (même non installé) vous serez également reconnu coupable. Si vous avez un cheat (ou êtes reconnu coupable) vous serez sanctionné d'un tempban d'un jour. Si récidive, vous serez ban ip à vie."

Tout est dit.
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Demande de déban TheoDarkDream Empty Re: [Refusée] Demande de déban TheoDarkDream

Lun 26 Oct 2015 - 17:11
Donc en fait t'es juste tempban c'est ça que ça veut dire. Stress pas mec
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban TheoDarkDream Empty Re: [Refusée] Demande de déban TheoDarkDream

Dim 1 Nov 2015 - 3:48
Complètement oublié de répondre à cette demande de déban ce brouillon.
Le cheat peut aider le serveur à se renforcer ? Je sais pas d'où tu viens pour penser ça mais c'est pas le cas sur les serveurs minecraft terriens, à moins que ce soit la seule excuse que t'ai trouvé pour justifier tes actes ?
"Donc je vous demande de me déban s'il vous plait", et avec ceci, ce sera tout ? Bon y a le "s'il vous plait" mais avec le "donc je vous demande de me déban" donnant un ordre, juste non, tu n'est pas en position d'ordonner ton déban, on peut très bien refuser s'il ne nous semble pas justifié, comme c'est le cas ici. Demande de déban refusée.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban TheoDarkDream Empty Re: [Refusée] Demande de déban TheoDarkDream

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum