Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Acceptée] Candidature Elzaria56

+9
tartasse
yaren
Dari76
eldaction
Drolf
Flameuh
FateDust
Sensi9
clcl56
13 participants
Aller en bas
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty [Acceptée] Candidature Elzaria56

Jeu 10 Juil 2014 - 10:53
Bonjour/Bonsoir à tous / à toutes . Les candidatures de Modo-Joueur étant à nouveaux ouvertes je décide de retenter ma chance . Bonne lecture à vous Very Happy

Sommaire :
I.Présentation IRL
II.Présentation IG
III.Mes motivations
IV.Mes qualités/Mes défauts
V.Mes expériences en tant que Modo-Joueur
VI.Mes moyens de communications
VII.Mes horaires
VIII.Ma conception de Modo-Joueurs.
IX.Pourquoi moi?
X.Bonus :p
XI.Mot de fin

Présentation IRL (dans la vraie vie)

Dans la vraie vie je me nomme Claire (c'est bien clair ? ) j'habite en ce moment même en Bretagne (VIVE LES CREPES) et j'y suis née aussi il y a  13 ans de cela, un 28 novembre  
J'ai 2 sœur (Alice et Caroline) et 1 grand frère malheureusement je ne les voient pas souvent car ils habitent dans les quatre coins de la France , Quant à mon père il est informaticien et ma mère est en arrêt de travail à cause d'une maladie:/ ,Je suis actuellement en 5ème même si je vais passer en 4ème EuroAnglais, car oui mon rêve serais de devenir prof de français en Australie *-*, Pour ce qui est de mes passions  j'adore le cheval, les jeux-vidéo, dessiner, les mangas,Pour ce qui est de mon apparence physique je suis brune aux yeux bleu gris et je suis de taille moyenne ,
Pour ce qui est de mes préférences j'adore les nems, le chocolat ,la couleur violette , et niveau musique j'aime bien les parodies de Dynamyk et j'ai un petit faible pour Indila «Dernière danse » ,Et niveau film j'ai adoré « Hunger Games » et « Azur et Asmar »



Bon, c'est tout pour le IRL passons au IG


Présentation IG (dans le jeu)

Il y a  2 ans un soir d'été je m’ennuyais,quand tout à coup je vis une vidéo sur youtube celle-ci se nommait «  Le guide pour bien débuter » comme je m’ennuyais j'ai donc cliqué dessus et je commençais a regarder, A la fin de cette vidéo je me suis dis « Il me faut ce jeux » et donc je demanda à mon père , Mais malheureusement il ne voulu point à cause  des graphismes ; alors j'ai décider de regarder d'autre vidéos, Et un an plus tard j'ai réussis à le convaincre  après mainte et mainte reprise , Mon aventure pouvait alors commencer, mais avant il fallait que je décide un pseudo alors pendant 1 voire 2 heures je cherchais mon pseudo et là je le trouvais « clcl56 » les deux premières lettres de mon prénom deux fois + le 56 de mon département,

Donc pour commencer j'ai joué sur un serveur Semi-Rp mais je m'y ennuyais, donc je suis aller sur un grand serveur PvP-Faction mais je me suis fais trahir, alors avec un ami (orangina si vous vous voulez savoir) je suis aller sur un autre serveur pvp-faction ,je commençais donc à m'installer quand soudain, un joueur du nom de Piro76
qui s'approchait de ma base , Je faisais de mon mieux pour la protéger mais ils étaient trop forts, Mais mon ami oragina décida d'aller leur parler,  pendant que moi je tuais Mister__Myster avec un seau de lave et là une grand amitié naquit,

Ces amis m'avaient proposé de changer de serveur , un serveur qui était plus qu'un serveur c'était une communauté me décrivaient mes amis , Et oui je parle de Smocraft Razz
Donc voilà j'ai fait la première sous-partie qui était « Comment je suis venue sur Smocraft », Maintenant passons à Smocraft ,

Donc je suis arrivé sur Smocraft l'année dernière entre Mars et Avril , et j'étais dans la faction frypse, et on était ally avec la grande Draehors , Mais lors d'une dispute j'ai quitté la faction et partie sur d'autre serveur ,Mais les temps ont changé et avec la Minefrypse on est revenue en force vers début Mai, Même si on c'est fait piller plusieurs fois on tient le coup et ensuite on a rencontré sensi etc,,,, et on a formé la Arkenfrypse et depuis on reste ensemble Razz passons à mes motivations

Mes motivations

Pourquoi je voudrais devenir Modo-joueur ?

Je voudrais le devenir pour plusieurs raisons , Tout d'abords je voudrais aider les personnes qui sont dans le besoin  faire en sorte qu'ils progressent dans le dur monde de minecraft par exemple leurs expliquer qu'il y a de nouveau craft ect,,,
Je voudrais surtout rendre l'aide que m'a donné les Modo les Fondateur quand j'ai commencé, faire en sorte que le serveur que j'affectionne temps reste aussi bien,Je voudrais aussi faire en sorte que la communauté se respectent s'entraident et faire en sorte que ces personnes soulignent les qualités au lieu des défauts des autres
Je voudrais me rendre utiles pour ce serveur que j'adore ,
Et aussi pour montrer à quelque personnes que je suis capable de le faire (mais ça c'est moins important Razz )

Mes qualités / Mes défauts

Donc comme toute personne normale j'ai des qualités et des défauts
Défauts (car oui j'en ais ) :

Rapidement en colère quand il s'agit de mes amis
Gourmande (Je sais vous vous en fichez)
Je peux me vexée facilement

Qualités :

Je suis plutôt sympathique
Sincère
Motivé (mais à un tel point x') )
J'ai une bonne orthographe en générale (car tout le monde fait des fautes Razz )

Mes expériences en tant que Modo-Joueur
J'ai été Modo-Joueur sur un serveur secondaire d'un grand serveur mais j'ai démissionné car les admins se fichaient de nous , Ce dernier fut assez content de mon boulot Razz , J'ai été modo sur d'autre serveur et personne a dit que je faisait mal mon boulot Razz ,

Mes moyens de communications :

Alors pour commencer j'ai skype ou je me connecte régulièrement, ts ou je suis connecté pratiquement tout le temps, j'ai un adresse mail (au pire osef) et j'ai mumble:D ,

Mes horaires :

Comme on est en grandes vacances mes horaires sont fixes
Tout les jours de l'heure ou je me lève (donc maxi 10 H00 ) jusqu'à 22H30
Donc c'est plutôt pas mal Razz

Ma conception de Modo-Joueur

Et oui j'ai ajouté une partie qui me tenait à cœur, car si pour un joueur être modo-joueur se résume à être plus puissant que les autres, pour moi ce ne seras jamais un bon modo-joueur donc je vais commencer ,
Pour moi dans modo-joueur il y a deux choses : modo et joueur , Donc pour moi un Modo-Joueur c'est quelqu'un qui peut comprendre les autres joueurs, mais qui sais ce faire respecter , C'est quelqu'un en qui on a confiance, et qui aide les gens à progresser à mieux comprendre le jeu , Et donc pour moi un Modo-Joueur c'est presque un ami
Donc c'est tout pour ma conception de Modo-Joueur

Pourquoi moi ?

Pour commencer je suis active sur le jeu comme sur le forum et aussi
sur le TS, J'aime aider les gens, leur parler et les faire progresser mais et surtout je ne supporte pas les conflits et donc j’essaie de faire de mon mieux pour les calmer pour faire en sorte que l'ambiance du serveur reste la meilleure possible Smile

Bonus :p : Donc avant de vous laisser je vous est fais une petite vidéo :p



https://youtu.be/Qt2tIfbHpiU

Mot de fin :


Merci à toutes les personnes qui on pris le temps  de lire cette candidature, et merci à toutes les personnes qui mettront un commentaire constructif,
Sur ce je vous dis bon jeu sur Smocraft:)


Dernière édition par clcl56 le Dim 13 Juil 2014 - 14:04, édité 5 fois
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Jeu 10 Juil 2014 - 10:58
Je suis pour! Smile et gg pour ta vidéo
FateDust
FateDust
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 68
Age : 25

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Jeu 10 Juil 2014 - 11:55
J'ai cru avoir entendu qu'il n'y aurait plus d'Arkenfrypse pour le poste de modo-joueur ? :p

Sans déc' , bonne chance ! :')
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Jeu 10 Juil 2014 - 12:06
FateDust effectivement, il l'a dit .Mais qui ne tente rien n'a rien . Et merci Smile

Bon jeu sur smocraft
ps : merci sensi mais je te l'ais dis en vocale
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Jeu 10 Juil 2014 - 13:23
Ta candidature est sympathique à lire et comporte plusieurs points forts :

1) Ta motivation : On dit souvent être motivé et le plus dur reste souvent de le prouver dans une candidature il faut le dire ! Là , ton paragraphe sur ta motivation est assez basique , disons que l'on à déjà vu ça. Mais là où tu sors du lot c'est la vidéo. Je connais peu de candidat qui en plus de leurs candidatures upload une vidéo pour l'appuyer.

2) Ton ancienneté : Tu joues depuis déjà un certain temps sur Smocraft et ça pèse en ta faveur , tu commences à connaitre les mécanismes du serveur , on le voit bien dans ta candidature

3) Ta présence : Il est assez rare que je me connecte sans te voir en jeu et c'est un bon point ! Tu es active sur le forum et c'est aussi un très bon signal pour l'administration , tu as attendus de bien connaitre le serveur avant de tenter ta chance , ce qui laisse penser que tu ne veux pas un grade juste pour le grade. D'ailleurs tu l'expliques dans ta candidature.

Bref , pour conclure je te donne mon avis favorable pour cette candidature Smile

Bonne chance et à bon jeu !

Flameuh
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Jeu 10 Juil 2014 - 13:31
Merci beaucoup Flameuh ça me fais vraiment plaisir Very Happy
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Jeu 10 Juil 2014 - 16:08
Bonjour Claire

Ta candidature est parfaite !
Je n'ai très peu de chose à dire puisque je ne te connais pas ?
Tu es un tout petit peu jeune mais bon.. c'est pas grave du tout !! Tu as l'air d'être mature.
Et on à déjà eu beaucoup de personne dans le staff vraiment pas mature, qui été pourtant plus âgé.
Et puis une touche féminine, dans le staff sera parfaite. Tu pourras facilement régler les conflits j'en suis sûr et te faire respecté !

Une candidature coloré, et donc très facile à lire et à comprendre. Un peu longue sur les bords mais ça va. ET le must, une vidéo.

Pour moi c'est CLAIRE (JEU2MOT) et NET un gros, gros, gros, gros +1.
J'espère te voir dans le staff rapidement, et faire connaissance sur le jeu Smile

Aurélien
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Jeu 10 Juil 2014 - 16:11
Merci beaucoup , ça me fais vraiment plaisir Very Happy

Bon jeu sur Smocraft Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Jeu 10 Juil 2014 - 22:20
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test Wink
Pour connaitre les résultats obtenus -Arrow Réunion ou Smonews du 20 juillet Smile
#Les Fondateurs


Dernière édition par xFlo_Enfer le Mar 15 Juil 2014 - 16:45, édité 1 fois
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Dim 13 Juil 2014 - 11:23
Merci xFlo (désolée du retard :3 )
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Dim 13 Juil 2014 - 11:54
Je suis pour, même si je suis en retard tongue mais par contre, toujours le même problème, les fautes d'orthographe.... Sinon largement pour!
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Dim 13 Juil 2014 - 12:41
J'en ais fais tant que ça ? x')
Mais sinon merci mon pt'i elda <3
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Dim 13 Juil 2014 - 12:45
elda, les fautes d'orthographe ne sont pas tellement à prendre en compte étant donné que elle n'a que 12 ans (et n'en fait que très peu pour son âge) et que tout le monde en fait, ce qui est normal.
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Dim 13 Juil 2014 - 13:34
Personnellement, je ne trouve pas ça normal, (je ne compte vexer personne, et si je le fais je m'en excuse d'avance) simplement car je ne suis pas français, je parle le russe, le français, l'anglais et l'arabe couramment donc je ne pense pas que ce soit quelque chose de difficile d'apprendre une langue; biensûr, on peut faire des fautes d'orthographe, et je ne vois pas ce que ça change mais parfois ça en devient limite choquant de corriger nos profs, et à ma connaissance, il n'y a qu'en français que autant de personnes qui parlent cette langue de naissance font tant de fautes. Je ne comptais pas vraiment critiquer les fautes en général mais tu m'as poussé à cela tongue Donc revenons à la candi, je suis pour x)
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Dim 13 Juil 2014 - 13:48
Merci de ton commentaire constructif Smile
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Dim 13 Juil 2014 - 13:52
Tu n'as pas à me remercier pour si peu^^ Je te souhaite juste bonne chance Wink
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Lun 14 Juil 2014 - 2:30
Largement pour.
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Lun 14 Juil 2014 - 8:18
Merci beaucoup Very Happy
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Lun 14 Juil 2014 - 21:30
pour très bien construit !
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Mar 15 Juil 2014 - 22:55
Je serais Pour si il n'y aurais pas déjà 2M.J dans la Arkenfrypse, moi ça me fait pas grand chose, je sais très bien que certain joueur vont pas trop apprecier et dire " La Arkenfrypse son favorisé, les M.J se gives, ect" comme il y a avec la Shield :p
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Mer 16 Juil 2014 - 8:34
Drrmm je comprends tout à fais mais justement je vais leur prouver que ce seras faux ^^
Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Mer 16 Juil 2014 - 19:26
+1 eldaction par rapport à l'orthographe, bien que le niveau est relativement assez bien mais je ne pense pas que c'est l'âge qui influence. Je me prends pour exemple : j'ai 12 ans mais, certaines personnes pourront le confirmer(j'espère xD), j'essaie de faire le moins de fautes possible et j'ai habituellement des messages sans les-dites fautes. En tout cas( je suis un peu en retard ) je suis totalement POUR ton recrutement en tant que Modératrice-Joueuse ( è_é ). Bonne chance !
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Mer 16 Juil 2014 - 21:14
Merci Las Smile
Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Mer 16 Juil 2014 - 21:28
Pas de problème
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Jeu 17 Juil 2014 - 2:45
De toutes façon, les modos ne peuvent pas se givent il me semble ?
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Elzaria56 Empty Re: [Acceptée] Candidature Elzaria56

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum