Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod  Empty [Refusée] Candidature Dogrod

Mer 7 Oct 2015 - 23:19
Bonjour , Bonsoir amis  Smocraftiens !  Je crée ce sujet pour devenir modo-joueur . J’espère que cette candidature vous plaira et merci à vous de la lire . Bonne lecture ! 



Sommaire 
1a  Qui suis-je  ? 
1b-Moi dans Minecraft 
2-Pourquoi modo-joueur ? Qu'est ce que je pourrais apporté au serveur ?
3- Expériences
4- Motivations 
4-a Qualités
4-b Défauts
5- Horaires 
6- Mot de Fins


1-Qui Suis-je ?
Tout d'abord je me présente , je m'appelle Lucas j'ai 13 ans , je vis à Marseille et j'adore le foot ( Je pense que vous l'avez comprit ). Je pratique du foot ( d'ou mon absence le vendredi ) .  Je suis en troisième  et je vais à une école qui se nomme Lacordaire . Je suis né le 31 décembre 2001 . Et oui ma mère a raté sa nouvelle année ... Je joue à Minecraft depuis bientôt 3 ans et j'ai commencé Smocraft il y'a environ 1 an.
 . Je suis d'origine Corse , italienne et un peu du nord aussi .

1b Moi dans Minecraft 


Donc je m'appelle Dogrod , et non ! ce n'est pas moi qui ai choisi mon pseudo ,  il y'a 3 ans , donc mes début en tant que "Minecraftien " j'ai volé un skin sur un site ( Chuut faut pas l'dire )  et il s’appelait donc Dogrod , j'ai toujours gardé ce nom ... Je sais c'est un nom particulier (= Chien Tige en Anglais ) 

2-Pourquoi modo-joueur ? Qu'est ce que je pourrais apporté au serveur ?
Ensuite je veux être modo-joueur pour tout simplement aider le staff et ce magnifique serveur à ne plus avoir de problèmes avec des insultes , provoques etc ... Je voudrais que le serveur soit totalement en contrôle du staff concernant la discipline  ! Je le remarque souvent quand je suis sur le serveur , il y'a souvent des gens qui provoquent qui insultent etc ... sans qu'il y'est de modo-joueur . Vous l'avez surement remarqué je suis très présent sur ce serveur je pourrais donc mettre en place les règles concernant la conduite des joueurs de Smocraft ! Je pense que je pourrais apporter la sérénité sur ce serveur !
C'est pourquoi je veux être modo-joueur . J'ai également fait une proposition pour rédiger un journal smocraft , j'essayerais d'en rédiger un tous les mois 
PS = Même si je ne suis pas prit je le rédigerais  



3-Expériences

Ensuite , mes expériences en tant que modo-joueur :
Je m'y connais un peu en modo-joueur parce que j'ai eu ce même rôle sur un serveur dont je ne citerais pas le nom pour éviter la pub . J'ai été modo-joueur pendant 6 mois avant de démissionner . Il y'a surement des commandes que je ne connait pas , mai s j'apprendrais ce qu'il faut , je suis sincère , je ne sais pas bien vérifier si des joueurs ont des cheats , j'apprendrais donc comment avec d'autres membres du staff faire une belle vérification . 


4 - Motivations
Je vais maintenant vous faire part de mes motivations
Tout d'abord je suis vraiment présent sur le serveur , je suis beaucoup motivé  à aider le staff ! Je suis motivé à répondre à de nouveaux joueurs qui posent souvent des questions en tant que Modo-joueur !
A l'écoute des joueurs  , Motivé , et sérieux j'aimerais vraiment devenir modo-joueur , Je serais également présent sur le TS pour voir si tout se passe bien , 



5-a Qualités    
Voici mes qualités :
Je suis :
- patient
- à l'écoute des autres
- j'ai beaucoup d'humour
-je sais faire régner l'ordre quand il le faut
- Je suis marseillais ( petit blague [Refusée] Candidature Dogrod  Icon_wink , toujours cette blague ... excusez moi ) 



5-b Défauts
je suis :
-timide
-jaloux
- je stress souvent pour rien


6- Mes horaires
Je serais présent :
( Quand il y'aura cours , quand c'est les vacances je serais présent tous les jours !(sauf exception )
-Lundi : De 17h à 20h (sauf exception)
-Mardi : De 17h à 20h (sauf exception)
-Mercredi : De 14h à 17 h  (sauf exception)
-Jeudi : De 17h à 20 h (sauf exception)
-Vendredi : Pas là (Foot ) 
-Samedi et Dimanche : De 13/14 h à 19/20 h (sauf exception)



7- Mots de fins
Enfin , je vous remercie d'avoir lu ma candidature , Je pense être prêt pour être modo-joueur et pour le test oral .
J'espère être prit pour aider le staff et faire appliquer les règles sur Smocraft !
Si je deviens modo-joueur je me tiendrais à être impartial , respectueux a respecter mes horaires , a être présent et à aider les joueurs   
Voici mes contacts :
Skype : fermon.lucas
TS : Dogrod 
Vous pouvez me faire Confiance
Merci , Cordialement Dogrod
Longue vie à Smocraft !


Dernière édition par Dogrod le Jeu 8 Oct 2015 - 18:04, édité 2 fois
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature Dogrod  Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Jeu 8 Oct 2015 - 7:28
Contre, j'ai horreur des gens qui disent "comme même".
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod  Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Jeu 8 Oct 2015 - 10:28
ok
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature Dogrod  Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Jeu 8 Oct 2015 - 11:58
Dogrod a écrit:
-jaloux
 Tu es jaloux de mon talent en karaoke party c'est sa nan ? xd
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod  Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Jeu 8 Oct 2015 - 12:26
Oui Crying or Very sad Tu chantes trop bien pour moi ! tu m’entraînes ?
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature Dogrod  Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Jeu 8 Oct 2015 - 17:46
Patient et impulsif ? wtf
Blaster_Star
Blaster_Star
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Candidature Dogrod  Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Dim 11 Oct 2015 - 20:24
Pour candidature bien rédigée et je sais que tu es sérieux biz biz
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod  Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Dim 11 Oct 2015 - 20:27
Merci :p
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Refusée] Candidature Dogrod  Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Lun 12 Oct 2015 - 12:06
Dans l'ensemble c'est pas mal ! Tu as une assez bonne orthographe, candidature bien rédigée, tu es un ancien, aucune reproche à te faire au niveau du comportement et tu es sympathique Smile. Pour moi ça sera un Pour ! Bonne chance Very Happy
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature Dogrod  Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Lun 12 Oct 2015 - 18:13
Je partirai sur un POUR, malgré quelques gros point noir pour moi.
On comprend bien que tu veux devenir modo joueur, tu te répète durant toute la partie motivation, et autre chose, pas besoin d'être un MJ pour répondre à des questions, ça tu peux le faire même sans le grade, il m'arrive bien de le faire pourtant je ne suis pas grader.
Bon ce que je vais dire la est un point noir pour moi, mais il n'est pas forcément vrai, je pense que tu es un peu jeune pour prendre un poste avec "responsabilité", mais ton ancienneté peu compensé.
Enfin dernier point noir, et le plus important ! T'es marseillais AVEC origine corse
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod  Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Lun 12 Oct 2015 - 18:23
Je suis fier d’être marseillais et d'origine Corse Smile , concernant mon age je ne pense pas que ça soit un frein pour devenir modo-joueur ,  j'ai bientôt 14 ans en décembre je trouve cela plutôt correct pour devenir modo-joueur Smile 
Passez une bonne soirée
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature Dogrod  Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Lun 12 Oct 2015 - 20:07
Je peux vous assurer qu'en le connaissant il peut être très immature mais aussi très mature aussi.
Je trouve que ta candidature est bien structurée et complète, je te considère apte pour faire le test.
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod  Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Lun 12 Oct 2015 - 20:30
Ouai c'est vrai :')
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Dogrod  Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Lun 2 Nov 2015 - 2:11
Bonjour, je t'invite à postuler pour le grade Guide qui, nous pensons, sera plus adapté pour tes débuts Wink

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Dogrod  Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum