Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
AetherCraftGaming
AetherCraftGaming
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature UnderCraft Empty [Refusée] Candidature UnderCraft

Dim 4 Oct 2015 - 19:27
                           petit Sommaire :



I.Présentation IRL
II.Présentation IG
III.Mes Motivations
IV.Mes Qualités/Défauts
V.Mes Horaires
IV.Pourquoi Moi ?



Présentation IRL :




Je m’appelle Anis, j'ai eu 13 ans
Je vis à Paris
Après pour ceux qui est de mes passions, je pratique le football, sort avec mes ami(e)s et passe du temps avec ma copine et bien sûr je geek xD.
Je suis en Seconde cette année.
Que vous dire d'autre, j'ai un chat qui me regarde souvent jouer :') j'ai un frère qui s’appelle Maher âgé de 11 ans ( Babrique IG ) ainsi qu'une sœur âgée de 6 ans qui s'appelle Sarah



Présentation IG :



Tout d'abord mon pseudo AetherCraftGaming .
Je joue à minecraft depuis 5 ans et je m'en lasse pas grâce au serveur  PvP/Factions , joués en coopération je trouve ça génial.
Alors le commencement débuta par du solo peu de temps après on m'a parler qu'on pouvait créer des serveurs donc j'ai commencé avec des amis sur un serveur que j'hébergeais avec Hamachi puis j'ai direct accroché avec le mode multijoueur, j'ai commencé par des serveurs PvP/Factions avec une petite communauté, avec la faction PumpKins que j'ai créée avec UnderCraft on ne connaissait pas trop le pvp, on faisait plutôt des bases puis au fil des serveurs que j'ai pu découvrir, je suis arrivé sur HF où j'ai dû commencer à PvP, bon le niveau était élevé mais je m'y suis habitué puis je me retrouve en ce moment sur Smocraft où il y a tant de choses à faire j'ai plein de projets en tête xp.
J'ai aussi une chaîne Youtube que je partage avec des amis irl, ont fait des vidéos de tous genres mais pour ma part du minecraft. Bien sûr avec les cours, les vidéos sont moins fréquentes, on a 124 abonnés xD.
Je vais débuter un Let's Play sur Smocraft pendant ces vacances.
Je possède Skype et TS.
Aussi je suis joueur sur PS3 avec ma team LDK d'où la chaîne LDK-Team-Games, je joue sur Bo2 et Avanced Warfare pour le moment. Si vous voulais faire un petit 1vs1 sniper dites-le-moi.


Mes Motivations :


Tout d'abord je n'ai jamais été modo-joueur de ma vie mais j'aimerai le devenir sur ce serveur car j'adore ce serveur et j'ai envie de m'investir dedans, d'aider la communauté s'il y a d'éventuel problème, orienter les nouveaux venus, répondre à vos questions et faire respecter  le règlement du serveur. Je suis motivé pour devenir modo-joueur et pouvoir le découvrir avec vous.


Mes Qualités :


-Gentil et Sociable
-Poli
-Très attentif envers toutes personnes
-Calme
-Mature 


Mes Défauts :


-Très carré aime quand c'est bien fait ( j'aime pas le bordel quoi..)
-Fait confiance rapidement 
-Supporte pas les insultes 


Mes Horaires :


Pendant les vacances :
Tous les jours de 13h jusqu'à minuit voir 1 heure du  matin


Pendant les périodes scolaires :
Lundi : De 22h à 23h voir presque pas vu qui je termine à 18h et j'ai mon entraînement qui fini à 21h.
Mardi : De 17h à 23h.
Mercredi : De 13h à 18h30 après mon entraînement je reviens à 22h jusqu'à 23h.   je joue que de 22h à 23h.
Jeudi: De 18h à 23h.
Vendredi : De 18h30 à minuit voir 1heure du matin.
Samedi : Toute le journée sauf si quelque chose de prévu.
Dimanche :Toute le journée sauf si quelque chose de prévu.


Pourquoi Moi ?


Pourquoi moi, par ce que je suis actif sur le serveur et que je kif smocraft (Smocraft Powa) s'il y a tout problème avec quiconque je serai là pour le régler via skype ou TS. Je sais aussi vérifier les petits malins qui s'amusent à cheater. J'aime aider les personnes qui sont en difficulté.Je sais me servir de tous types de commandes car j'ai moi-même un serveur.On m'a dit que j'avais des qualités pour l'architecture donc je peux aussi aider dans ce domaine. Mon objectif premier, si je deviens modo-joueur, est de permettre à la communauté de jouée en s'amusant sans se prendre la tête pour passer de bons moments tous ensemble.


Plus qu'une communauté !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature UnderCraft Empty Re: [Refusée] Candidature UnderCraft

Dim 4 Oct 2015 - 19:32
Candidature copiée/collé de julien : Candidature copiée

Et au passage c'est pas crédible la partie IG étant inchangée.
De plus tu n'es jamais venu sur le serveur, du coup j'ai cherché voir et magie, UnderCraft.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum