Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Refusée] Candidature UnderCraft Empty Re: [Refusée] Candidature UnderCraft

Dim 27 Sep 2015 - 15:45
Euuuh, alors, comment te dire que c'est trop court:
-Partie motivation non présentée
-les abréviations dans une candidature c'est pas top
-parle de toi IG et IRL
-des fautes d'orthographes
-donne tes horaires
-il me semble que je t'ai déjà vu spam plusieurs fois

Pour l'instant, pour moi c'est un CONTRE

Cordialement
Cocaxel

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

DracoCraft
DracoCraft
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 30

[Refusée] Candidature UnderCraft Empty Re: [Refusée] Candidature UnderCraft

Dim 27 Sep 2015 - 15:50
je pense que tu feras pas partis du staff c'est fort possible trop court pas de partie de motivation regarde avant les autre candidature avant de en faire une.
Ma réponse et vraiment CONTRE a 100% 


DracoCraft
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Refusée] Candidature UnderCraft Empty Re: [Refusée] Candidature UnderCraft

Dim 27 Sep 2015 - 15:55
UnderCraft a écrit:ya les infos en 2eme parties lie le stp
Cela ne l'améliore pas pour autant, tu dis que tu es constructeur pro, postule pou être architecte, ça ne coûte rien et en plus il n'y en a qu'un seul.

 Et puis 11 ans pour être modérateur c'est un peu jeune non ?

Bref je reste du même avis mais si tu l'améliore beaucoup je pourrais basculer neutre.

Cordialement
Cocaxel

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature UnderCraft Empty Re: [Refusée] Candidature UnderCraft

Dim 27 Sep 2015 - 16:21
CONTRE , trop court , mal organisé,  beaucoup de fautes d'orthographe  aucune motivations , pour toi construire un parc d'attraction pourra ramenez des gens sur le serveur ? de plus un modo-jouer n'est pas là pour construire des parc d'attractions , ensuite ta dernière pharse m'a beaucoup dérangé "sont que je suis un peu stricts sur les règles je sais pas si c'est un défaut merci de l'avoir lu tchao" 
tchao tu ne dois en aucun cas le dire dans une candidature , il faut être sérieux , et tu ne dis même pas tes qualités et tu dis un défaut qui n'est d'ailleurs pas un défaut . essaye de l'organiser , ajoute plusieurs lignes , exprime tes motivations , tes horaires , tes qualités et défaults organise tout ca  ( mets des titres) , corrige tes fautes ,  pas trop de couleurs non plus Smile , pour moi tu n'as pas ta place dans les membres du staff , tu n'as que 11 ans tu dois prendre de la maturité . Bonne chance
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature UnderCraft Empty Re: [Refusée] Candidature UnderCraft

Lun 28 Sep 2015 - 1:43
Candidature trop courte, beaucoup de fautes, motivations ne correspondant pas au poste et je pense que tu es trop jeune pour pouvoir assumer le rôle.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature UnderCraft Empty Re: [Refusée] Candidature UnderCraft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum