Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Unreal
Unreal
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 68

Annonce Candidatures Empty Re: Annonce Candidatures

Sam 24 Mai 2014 - 16:29
Encore une fois et comme toujours, je suis sur mon portable et je ne peux trop m'étendre sur le sujet.
J'pense qu'expliquer le rôle peut permettre d'attirer un peu de monde...

Donc l'ayant été un petit moment il y a quelques mois, voir années, je pense que je suis en mesure de détailler le sujet ( libre au staff de supprimer mon message après et de l'insérer au post de Pyro ou juste de le supprimer)
C'est avant tout un poste, car oui c'est une véritable fonction, un poste très orienté hors game, qui nécessite sincèrement une bonne maîtrise de la langue français, voir anglaise pour plus tard.
Faut pas s'engager en tant que sponsor sans savoir ce qui arrivera après, donc voilà l'essentiel:

1) Une grande motivation
2) Une orthographe mais aussi un style d'écriture efficace
3) De la présence
4)Du tact, de la communication, de la rigueur mais aussi une pointe de perfectionnisme...

Plus en détail:
1) Sponsor est un véritable grade qui peut apporter un grand plus au serveur. C'est pourquoi vous devez vouloir ce poste mais aussi vouloir aider ! Une personne qui vient pour avoir un grade n'a rien à foutre ici. C'est un rôle que je trouve très important, mais qui vous rapportera que peu de mérite.
En effet, personne ne dira que c'est grâce à vous qu'il est là. Sans motivation réelle à aider le serveur, vous allez vous sentir inutile, vous allez croire que tout ce que vous faites ne voudraient apporte rien...

2) Vous êtes une des premières images que verra le joueur, si en deux phrases vous montrez une image négative, puérile et fausse du serveur, autant arrêtez de suite. Il faut, à travers les différentes présentations que vous faites, que l'on voit Smocraft comme le serveur de nos rêves ! Il faut que le joueur est envie de venir, que chacun de vos mots soient bu par le lecteur et qu'il ne souhaite plus que nous rejoindre ! Et pour ça, une orthographe quasi irréprochable et un style d'écriture entraînant est essentielle.

3) De la présence,oui mais pourquoi ?
Un sponsor ce n'est pas faire une présentation et basta. C'est faire un descriptif, certes, mais l'adapter à chaque sites, le rendre et unique mais aussi l''actualiser en permanence. Vous ne devez pas poster puis allez ailleurs, il faut, en respectant les règlements, upper vos sujets, les modifier, répondre aux questions... Et pour ça, de bonnes dispositions IG et sur le forum sont nécessaires.


Le but du sponsor est d'à travers vos présentations attirer le joueur, comme une pub.
Si j'ai beaucoup détaillé les pré requis, c'est car je ne veux pas voir un sponsor foireux ou alors ne connaissant pas l'étendu de l'importance qu'il peut se donner, et non avoir...
Sonis
Sonis
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 46

Annonce Candidatures Empty Re: Annonce Candidatures

Sam 24 Mai 2014 - 22:04
Merci pour ces précieux conseils et ces précisions, Unreal. En espérant que cela intéressera certaines personnes motivées. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum